Ellipse 1 semaineBiiiiiiiiiip biiiiiiiiiip
- hmmmm jam arrête ce foutu réveil. Grognais-je en enfouissant ma tête sous la couette,il grognait à son tour avant d'arrêter le réveil. Ah oui j'ai dormi chez lui hier soir trop la flemme de rentrer. Et puis c'est pas la première fois qu'on dort ensemble.
Au bout de quelques minutes,il se leva et ouvrit les rideaux je grognais encore avant de me lever à mon tour,je me frottais les yeux avant que la perspective d'aller au lycée ne vienne envahir les moindres parcelle de mes pensées,je poussais un long soupir. Je me levais finalement pour aller prendre mon p'tit déj avec Jamal et son frère. Oui il a un frère aîné Sébastien il est à l'Université,mais il n'a pas encore commencé les cours il débute en novembre,le vennard. Je m'installais avec eux et je me servais un verre de jus d'orange.
-Salut Éry
-Yo!
-t'es une meuf bizarre,tu peux pas dire un truc mignon pour une fois non. Je reposais mon verre et regardais mon interlocuteur droit dans les yeux,avec un petit sourire en coin.
-Coucou seb,tu as bien dormie? Tu sais que t'es choux ce matin,et j'ai fait un rêve troooooooop mignon avec plein de licorne et je dansais avec toi déguisé en winny l'ourson...
-ok ok donc...
-Yo!
-je me demande vraiment ce qu'il te trouve jam.
-y en a pas deux comme elle,elle est unique ma Érys. dit-il en me regardant droit dans les yeux,je ne sais pas pourquoi mais mon cœur commença à s'emballer,et pour cacher ma gêne et mes joues qui commençaient à s'échauffer,je me levais et allais prendre ma douche,cela me rafraîchira les idées.
Après quinze minutes sous un jet d'eau brûlant,je sortis de la salle de bain simplement vêtue d'une serviette,je séchais mes cheveux,et me positionnait devant le dressing de Jamal.
oui j'ai des vêtements ici ainsi que des chaussures,tout comme il en a chez moi.
Finalement mon choix se porta sur un skinny noir et un top gris longue manche ouvert au épaule dévoilant mon nombril et pour les chaussures mon choix se porta sur une paire de basket militaire. Une fois habillé,je laissais mes cheveux frisé libre et me maquillais légèrement un gloss rose et un trait d'eye liner. Au moment où je finissais de m'habiller,Jamal sortait de la salle de bain,je m'installais sur le lit attendant qu'il finisse en attachant mes lacets. Il portait un t-shirt bleu marine,un Jean noir,sa veste en cuire qui lui confère un côté badboy que j'adore et une paire de basket militaire (oui oui comme la mienne) une fois près,nous sortions et prirent le chemin du lycée Martin Luther King.
Ellipse Midi.
Les cours de la mi-journée sont terminés et je me dirige vers le self avec Mia. Nous allons rejoindre les garçons,ce lycée ne m'a pas manquer,par chance C'est la dernière année que je passe ici. Mia,Seven,Jamal et moi sommes dans le même classe comme chaque année depuis la seconde mais le problème c'est qu'il y a aussi avec nous "Les populaires" je peux vous assurer qu'ils n'ont rien d'extraordinaire,des ados normaux qui se croient tout permis à cause du statut de leurs parents.
Pfff pathétique
Mon père possède l'un des plus grands vignoble des États-Unis. Mais je me la pète pas pour autant.Sur le chemin du self,Mia et moi n'avons cessé de discuter de tout et de rien,normal on ne c'est pas vue de tout l'été. Et elle m'a trop manqué.
-tu lui as toujours pas dit! Hurla a-t-elle,cette fille et la discrétion ça fait deux,je soupirais et secouait la tête de gauche à droite pour dire non.
-Mais il faudra bien qu'il le sache.
-Je sais mais... mais j'ai peur de sa réaction.
-Jamal est compréhensible,il vat pas te manger à cause de ça.
-Oui mais il va m'en vouloir de lui avoir caché tout ce temps.
-je serai là,avec toi t'inquiète pas. Je lui souriais et nous entrions dans le self. Après avoir prit nos plateaux nous avons rejoint les garçons à notre table,mais apparemment Nos places étaient occupés par Samantha et ces chiennes,et elles draguent ouvertement Seven et Jamal,je lançais un regard à Mia que je voyais esquissé un sourire crispé. Je vous l'ai pas dit,Mia craque pour Seven mais elle lui a pas encore dit. Je posais une main sur son épaule pour l'encourager à avancé. Nous posions nos plateaux sur la table et nous primes place sous les regards noir que nous lançaient les pots de peintures et ceux amusé des garçons.
-Érysela tu vois pas que tu dérange là. Me dit froidement Samantha,je fit comme si je n'avais pas entendue et continuais à discuter avec Mia.
Bah quoi,mes frères m'ont toujours dit de ne pas répondre aux pots de peintures.
Quand elles furent enfin partie,Mia et moi partions dans un fou rire incontrôlé. Avant de discuter tranquillement avec les garçons.
Je peux vous dire que les années passer avec eux on été les plus belles de ma vie.
J'ai eu la chance d'avoir les meilleurs amis du monde.
La seule chose que je regrette c'est de ne pas avoir pût leur dire .—————————————————
Vos avis.
Selon vous c'est quoi la chose qu'Érysela n'a pas dit à Jamal ?
Pourquoi cela lui fait si peur?
Tchao les mecs
😘😘
VOUS LISEZ
The Day I Loved You
Teen FictionTout à commencé dans ce parc,ce parc ou petite fille j'ai croisée la personne qui deviendra mon meilleur ami,un garçon formidable avec son lot de défaut et son lot de qualité. Je n'aurais jamais imaginé que je puisse ressentir autre chose pour lui q...