Chapitre 11.

53 4 0
                                    


Ellipse 1mois.

Point de vue Mia.

Sa fait un mois que Érysela n'est pas venue en cours,cette soirée lui a vraiment laissé des traces,chaque fois que je suis allée la voir,elle était dans sa chambre allongée en mode fœtus sous sa couette,elle ne voulait que personne ne la touche,elle se sentait salle d'après ce qu'elle ma dit,je me sens coupable j'aurais pas dût la laisser,j'aurais dût garder un œil sur elle et peut-être que tout ceci ne serai pas arriver. Les vacances sont dans deux semaines, et normalement elle doit reprendre les cours aujourd'hui, donc je l'attends devant de lycée avec Seven et Trey. Au loin je vois la voiture de son père, il s'arrête a quelque mètre de nous et Éry descends, quand mes yeux se pose sur elle je beug,elle est comme d'habitude mais un truc a changé elle porte une jupe taille haute a carreaux noir et rouge,un pull noir,ces cheveux était comme toujours lisse et lâché, elle portait un rouge a lèvre nude et des botte a talon lui arrivant au dessus des genoux. C'était toujours elle mais avec... Une touche de rébellion, il c'est passé quoi dans la nuit d'hier a aujourd'hui ? Je l'ignore mais c'est super. Elle se tient devant nous,et avant que je puisse dire quoi que ce soit,elle se jette dans mes bras. Elle m'a manqué,je suis contente de la retrouvé.

-je peux aussi avoir un câlin ? La voix de Trey nous ramena sur terre,elle se decalla et s'avança vers lui,une fois fasse a lui,elle s'approcha tout prêt de son visage,leurs lèvres n'étaient plus qu'à quelque millimètre,un mouvement et ils s'embrassent. Et moi j'attends se mouvement, et c'est Éry qui le fait mais au lieu de poser ces lèvres sur les lèvres de Trey qui n'attendent que sa,elle l'embrasse sur la joue. Je suis bouche bée et mon frère aussi,elle a un petit sourire victorieux aux coins des lèvres elle s'éloigne de lui et va prendre Seven dans ces bras. Je sais pas pourquoi mais elle est plus provocatrice qu'avant. Et j'adore ça. On va bien rigoler.

Nous sommes en cours de maths et je m'ennuie grave,le pire c'est que je suis pas avec Éry elle a italien a cette heure,la chance en même temps elle fait de littérature et moi de la science on a certains cours en commun mais sans plus.

-aller quoi,tu compte rien faire.

-exact, j'ai envie de rien pour mon anniversaire.

-mais 17ans sa se faite.

-je sais mais.. Sa ne me dit trop rien de fêter mes 17ans sans maman.

-oh. Je comprends, je viendrais quand même te faire un gâteau.

-aux chocapics ?

-un gâteau aux chocapics ?! Sa sort d'où sa encore.

-Ángel.

-pourquoi sa me surprend pas?.

Point de vue Éry.

Je crois bien que depuis cette soirée chez Joakim, je me suis rapprocher de mes frères, ils ont été là et on tout fait pour me soutenir. C'est grâce a eux si je suis revenue au lycée. Ils ont réussit a me convaincre. Et en plus je dors chez Mia ce soir. Alors oui j'avais une bonne raison de venir au lycée.

The Day I Loved YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant