Chapitre 1

11.1K 399 359
                                    

Voilà ma nouvelle histoire... J'espère qu'elle vous plaira...

Bonne lecture !!!!!!

__________________________________

Quelques coups retentirent sur la porte de la chambre de Sasuke. Ce dernier visiblement agacé, lâchait un juron en grognant. Il en fallait peu pour le mettre en rogne. Quelle était cette personne aussi suicidaire soit-elle pour venir l'importuner dans son moment de repos?

__ Oui! Répondit -il sèchement.
La personne entra et se précipita pour tirer sur les rideaux et la lumière jaillit dans la pièce à couché.

__ Itachi, s'étonnait le noiraud, se levant en position assise.

__ Aller petit frère! Dit le plus grand en donnant une petite pichenette sur le front de son frère cadet, à l'aide de son son index et de son majeure. Père est revenu de son voyage et il nous fait appel.

__ Ne peux-tu pas y aller sans moi ? Dit en claquant la langue.

__ Impossible! Rétorqua aussitôt son aîné, nos deux présences sont exigées, père a des cadeaux pour nous . Donc non! Je ne peux pas y aller sans toi!

__ ...

Sasuke pouffa avant de se lever. Il alla dans la salle de bain avant de se débarasser de toute impureté. Bain pris, les deux Uchiwa se rendirent au salon , où les attendait leur père.

__ Vous voici enfin !! S'écria le roi Kigaku qui se tenait majestueusement dans la salle de trône.

__ Gardes !!! Hurla t-il à plein poumons. Emmenez la cage!! dit- il.

Les gardes se précipitaient alors pour exécuter l'ordre qui leurs avaient été soumis. Ils revinrent aussitôt avec une gigantesque cage, celle ci était couvert à l'aide tissu rouge.

__ Les cadeaux! Ils sont où ?demanda Sasuke, très las d'attendre.

__ Patience, petit frère. Lui répondit Itachi calmement.

Quand les gardes soulevèrent le tissu qui cachait l'intérieur de la cage, les princes purent apercevoir trois corps. Deux d'entre eux tremblaient et frissonnaient de peur. Quand au dernier, il tenait les deux autres dans ces bras, les serrant fortement , comme s'il voulait les protégé de tout danger.

__ Waow! S'exlama Itachi, Où as-tu déniché ces merveilles père? Demanda ce dernier pendant que sasuke était sans voix, observant fi

- Je les ai vu au retour de mon voyage, ils était à une sorte d'enterrement... Il s'agit de leur père qui est probablement mort..enfin..

- Itachi je te laisses le choix de choisir le tiens , ensuite sasuke et je choisirai en dernier.

- très bien père...

Itachi se dirigea vers la cage et l'ouvrit il fit sortir les trois hommes et les jeta au sol ....
Il commença à inspecter...

Il prit le plus grand par le menton et vu de la peur dans ses yeux......

- intéressant.... Il continua avec celui qui semblait être le grand frère et celui-ci lui montra ses cros et ses yeux rouges fendus

__ Oh un sauvage, ricana méchamment Itachi. Il n'était même pas effrayé par ce qu'il voyait. Il finit son parcours avec des jeux qu'il reconnu être le plus jeune, celui ci tremblait de peur et cachait sa tête dans le cou de son frère.

__ Près, je prendrai celui là !! Dit-il comme s'il agissait d'une vulgaire machandise . Il empoigna les cheveux blonds de son nouvel esclave qui laissa échapper un cri d'effroi. Les deux autres indignés et en colères se lèvèrent brusquement.

Aime Moi! Comme Je T'aime  [ Narusasu ] ( CORRECTION )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant