Chapitre 2

5.8K 332 131
                                    

Bonne lecture...!!

Naruto était dans la salle de bain d'une certaine Sakura il avait entendu le prince arrogant l'appeler étant donné que ça faisait une demi heure qu'il attendait cette Sakura qui ne vint jamais. Il était assis à même le sol surveillé par des gardes par peur qu'il s'enfuie..

_ooh désolé désolé pour mon retard dit une fille avec les cheveux rose et habiller en femme de ménage.

"Ça doit être elle Sakura" dit le blond dans son cœur...

_s'il vous plait messieurs veuillez sortir et me laisser seul avec ce garçon...

Les gardes tout en boudant sortirent quand même de la salle de bain..

Naruto qui n'avait toujours pas dit un mot sursauta quand la jeune fille lui dit d'enlever ses vêtements,au début il trouvait ça bizarre. Pourquoi enlever des vêtements ?

- Pourquoi je dois enlever les vêtements ??

_ parce que tu ne peut pas te laver habiller chéri. Lui dit Sakura

_chéri??? C'est quoi ? Mon nom c'est naruto

_Tu le fais exprès?? Chéri c'est un petit nom qu'on donne à une personne auquel on affectionne ..

_affectionne???

_laisse tomber, enleve juste tes vêtements naruto..

Naruto hésita mais finit par enlever sa tunique et Sakura rougit par le corps bien sculpté de naruto.Elle descendit son regard vers ses reins et elle rougit quand elle vit son sexe au repos mais était déjà très imposant...

_Que regarde tu comme ça ??? La jeune fille releva Les yeux et dit a naruto d'aller sous la  pompe..
Elle commença par laver ses cheveux qui était maron et finit par découvrir qu'il était blond ...
Elle le nettoya le corps quand ils entendirent du bruit venir du couloir.

- Non ! Laissez moi je peux marcher tout seul ne me touchez pas!!

Deux autres blonds apparurent dans la salle de bain escorter pas des gardes. Naruto reconnu sa mère et son petit frère, il voulu se jetter dans leur bras quand les gardes le retient loin d'eux.

_Le roi a dit que vous n'avez pas le droit de vous toucher expliqua t- il

Naruto était toujours un mais il s'en fichait.

_Voulez que je vous disent , vous et votre roi allez vous faire foutre personne ne va m'empêcher de voir ma famille..

_Naruto calme toi stp lui dit minato..tu nous vois nous , et nous aussi on te voie c'est le plus important ..

_Oui naruto maman a raison dit Deidara.

_Taisez vous !!!et dépêchez vous de vous lavez, et vous ino faites votre travail..

_Oui ! répondirent les deux autres a l'unisson..

Les trois virent pendant les bain qu'ils était trois blond et qu'il avait des grandes oreilles et des petites queues et des cros ...

Toc toc..

Sasuke se dirigeait vers la porte et l'ouvrit il remarqua le garçon de tout à l'heure.

_Ah c'est bon Sakura tu peux disposer
La jeune fille se retira et laissa le prince avec son esclave..

_ooh qui l'aurait cru que tu serais aussi attirant dit sasuke en s'approchant de naruto qui lui se recula jusqu'à buter le mur derrière lui..

_vous me dégoutez comment boys pouvez vous approcher si calmement un garçon comme vous, vous êtes un démon.

Panc..

_La prochaine fois je te jure que c'est ton petit frère qui en subira les conséquences ! Gronda sasuke avec colère

_vous n'avez pas intérêt à le toucher sinon je vous tuerai!

Sasuke lui prit par le cou en profitant que le blond soit encore attacher il le traina hors de sa chambre et l'emmena dans les cachots ou il vit que la petite famille y était déjà..

_C'est ici ta nouvelle maison et tu a intérêt à bien te tenir sinon ..! Je te changerais de cellule..

Il partit ensuite après avoir fermer la porte et laisser le blond avec sa famille..

_Maman ....dei sauta sur eux et eux aussi en firent de meme ...

_ça fait seulement 3h qu'on n'est ici et je sais que c'est pas bon signe..dit deidara

_ne t'inquiète pas dei je vous jure que je vais vous sortir d'ici en vous protégeant comme je l'ai promis a papa.Dit naruto.

Les deux autres ne répondirent pas et le regarda seulement avec amour et tendresse..

On les laissa passer la nuit seul dans ce endroit horrible pas de lit ni de couverture et sans manger...ils étaient vraiment des esclaves et ils étaient pris au piège.

On vinrent les réveiller c'était un des garde de Itachi qui voulait son esclave il appelait deidara

_je crois que je dois y aller.

_dei fait attention à toi.

Le petit blond ne répondit pas et partit en suivant les gardes

_ooh regardez qui va la , le petit frère...dit sasuke garde laissez nous seul

_mais le prince itachi...

_la ferme et dégager!

Les gardes partirent sans demander leur reste et sasuke s'approcha de deidara avant de le gifler fortement l'enfant s'écroula et commença à pleurer.

_ça c'est pour l'insolence de ton frère ! Il partit ensuite en laissant le blond coucher sur le sol froid....

Aime Moi! Comme Je T'aime  [ Narusasu ] ( CORRECTION )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant