chapitre 16

2.3K 141 23
                                    

Bonne lecture!!!!!!

_______________________________

_ah...

Minato ne cessait de gémir de plaisir le roi était vraiment gentil avec lui aujourd'hui et il était aussi très doux.

_mon roi....je..

_shut..ne t'en fait pas on ne touchera pas notre bébé on va le faire très lentement d'accord?

_oui répondit minato...

Le roi descends et embrasse l'intérieur des cuisses du blond qui poussait un cri de pour plaisir ..

_mon. Roi vous n'êtes pas obliger de ....ah..

Il est coupée par la bouche du roi qui englobe son sexe en commençant a faire des vas et viens..d'abord lentement ensuite un peu plus rapide..

_ou...oui c'est bon!..je ...non..

Le roi se retire après avoir empêcher de blond de jouir.  

_tu pensais que j'allais te laisser jouir sans moi...

_non..tu es..ahhh. .

Le roi venait de pénétrer sa langue dans son anneau de chaire ce que lui provoque encore plus de plaisir..

Le roi se retire ensuite et se place entre ses jambes le blond lui fait une approbation en secouant la tête et fugaku entre lui violemment..

_ah..ah.. .

Il commence des coup de plus en plus violent et rapide ...minato hurle de plaisir pendant que fugaku ne faut sortit que des râles...

_ah plus vite..ah..c'est si bon..

Une dernière pousser et le brun jouie a l'intérieur du corp du blond pendant que celui ci jouis entre leur deux corps..

_je...minato se lève vite et va s'enfermer dans la salle de bain..

_euh...minato?. Tu es là..

_oui...je juste eu une envie de voir ça va en vous en faites pas..

_d'accord je t'attends ici..

Le blond ouvre vite un petit flacon et sort sa potion anti- grossesse ...

_merde...pourvu que ca marche!..

_y'a un problème tu ne fait que jurer dit le roi.

_non ca va ...

Il but la potion et sortit de la salle de bain..

_tu es sur que tu n'est pas malade??..

_non..je vais bien dit LE blond EN venant s'installer sur les cuisses de son bourreau..

_je t'aime..dit le roi..

_hn...répondit minato..

_et suis désolé pour tous ce que j'ai ou te faire si tu savais combien je m'en veux je venais de perdre ma femme et toi tu me faisait penser a elle...dons je n'ai pas eu d'autre choix que de ....

_vous violiez aussi votre femme quand elle était encore vivante?

_......n..non..

_mais pourquoi moi je ne vous ai jamais rien fait! Pourquoi vous acharner sur moi comme ça!
Commence a pleurer minato.

_shut calme toi mon coeur.. Je ne te ferai plus de mal..je te Le jure!

_ah bon! Et pourquoi? Parce que je  porte votre enfant! Mais il adviendra quoi quand j'aurai accoucher! Vous  aller recommencer a me battre et a abuser de moi! Comme le violeur que vous êtes!

Panc!

_écoute moi bien petite pute..fugaku le prit par le cou et le plaque sur le lit. c'est parce que tu porte le futit prince que je vais te laisser me manquer de respect!

_je..arrête ...tu me fait mal...réussi a dire minato entre deux sanglot et le roi le lâcha ,...je suis aussi la futur reine et vous me devez le respect! Aussi!

Fugaku le lâche et sort de la chambre

Minato s'assois sur le lit et commence a réfléchir....

_oui tu va regretter d'être né fugaku uchiwa.!

_______________________________

_tu vois sasuke nous sommes arriver a uzushio mon royaume...dit naruto les étoiles au yeux..

_waoouhh c'est magnifique dit sasuke en voyant que des maison en arbre et des huttes en feuille c'est magnifique..

_mon prince ! Mon prince!

_oooh salut genma et oui je suis revenue sur nos terres..

_nous sommes tellement content que vous soyez revenue avec votre parrain jiraya qui a reprit le trône après LA mort  du roi et votre disparition rien ne vas..

_ne vous en faites pas je suis là maintenant..

Sasuke était là sans parler et soudain il se sentit tirer en arrière par naruto

_voilà genma je te présente sasuke ma femme et sasuke mon chéri voilà genma un de mes gardiens..

_enchanté dit sasuke..

_tout le plaisir est pour moi répondit l'autre homme..

Les trois hommes se dirigent ensuite vers la direction du palais qui très grand il était composer de feuille et d'acorce d'arbres...

_génial..euh genma tu peux me préparer un discours je vais venir parler dans 30minutes a mon futur peuple.

_d'accord mon prince..
Et le brun s'éclipsa ..en laissant le prince seul à avec sasuke..

_et si tu me montrait ta chambre..dit sasuke d'une vois douce et sensuel..

_avec plaisir mon coeur..

Ils s'embrassent et naruto le soulève du sol et l'entraine vers les couloirs..

_naruto?

Naruto déposa sasuke au sol et couru vers les bras de son parrain....

_l'ermite par net.

_mon filleul.. Depuis combien de temps tu es là? Et qui est ce jeune homme qui t'accompagne??

_c'est sasuke ma femme ..

_ta femme?? Et hi..

_euh désolé..parrain je suis entrain de faire la visite a sasuke on parlera de tous ca plus tard ...dit naruto en partant avec sasuke dans sa chambre..

_tu vas bien naruto?? Demande sasuke des qu'ils arrivent dans la chambre..

_non tout vas bien ne t'en fait pas OK...

_oui.  OK..

"Hinata Ma fiancée"

T

A suivre..

Aime Moi! Comme Je T'aime  [ Narusasu ] ( CORRECTION )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant