Salut je voudrais remercier celui qui me corrige les chapitres j' ai réussi a trouver quelqu'un et il est super génial...merci ermann07😘😘😘😘😘
Et je voudrais aussi vous dire que j' ai été braquer et ils m'ont arracher mon téléphone donc je ne pourrais plus publier régulièrement encore désolé... Salut.
Sasuke souriait déjà Dans quelques minutes il sera marier a l' homme de sa vie .......il sortit de la chambre et s'avança vers les escaliers il regarda vers le bas et vit naruto , son homme oui son homme....
-aH mon fils tu es là on n'attendait que toi ...exclama son père ...
Sasuke sourit et finit par arriver ou son père lui prit la main et le guida vers son futur mari..
Il le conduit ensuite vers le grand conseiller qui était charger de les mariés .. Sasuke regarda son frère et vit deidara a ses côtés....
-d' accord celui que nous attendons est finalement arriver que la cérémonie commence dit le prêtre...
________________________________________
Le mariage venait de prendre fin et sasuke couru.. vite chez son homme qui était entrain de Parler avec sa mère ..-naruto on va bientôt y aller le carrosse est dehors lui dit - il en le regardant dans les yeux..
-partir??? ..
- en lune de miel idiot sourit sasuke ..
Naruto ne comprenais pas ce que sasuke voulais dire et il se tut mais sa mère qui comprenais un peu la langue avait compris ce que sasuke disait alors il prit la main de naruto..
-naruto ce qu'il entends par lune de miel c'est ce que les gens qui se mari parte faire..
- comme quoi mère ??
-eut l'amour. Eut..je .
-quoi? Il pense vraiment que je vais encore coucher avec lui après ce qui' il a dit??..se fâcha naruto..
- eut calme toi sTP regarde ton frère ça fait 10 min qu' il est partit avec son mari..
-ah OK mais il ne s' attend pas a ce que je couche avec lui!!
Naruto toujours en colère prit la main de sasuke et le conduit hors du château ou le carrosse les attendait dehors..
-pas si vite naruto ! Arrête tu me fait mal!
Mais le blond sourd n' entendit rien..
Il s' arrivent devant le carrosse et sasuke entra dans la voiture suivit de naruto...-tu sais au moins ou on va??
- non.dit naruto.
- très loin j' ai dit au Cochet de nous emmener loin comme ça on ne sera que tout les deux..
Naruto ne l'écouta pas et se concentra sur la route..
_________________________________________
-ah..arrêtez najester ...nous sommes encore dans la salle ....
-shut tu ne peux pas te taire un peu..
-euh ...ah..je suis ..désolé.. Mais c' est mieux.. Que on parte dans la ...chambre pour continuer. ..
-ooh tu me propose maintenant ou je te prends???...
- non ce n'est ...ah pas ça..
Minato se détacha de lui et commença a courir vers la chambre du roi suivit par lui même..
Il arriva dans la chambre et se mit sur le lit...
-alors???
-venez je suis là dit minato d' une vois douce et provocatrice..
Le roi continua d'avancer et soudain il sentit une douleur dans la nuque...
- bien fait! Minato venait de l' assommer avec une veilleuse..
-je pourrais bien dormir cette nuit..et il se lèva et sortit de la chambre et alla entrer dans celle de son fils...
_________________________________________
-naruto dépêche toi l'eau est super bonne..! Dit sasuke alors que' il nageait dans un étang contrairement a son frere lui il avait demander a son père qui' il voulait passée sa lune de miel dans la foret et camper et faire l'amour avec naruto dehors sous le regard de la lune et les étoiles...
Il sourit a cette idée..
Naruto finit par venir avec une serviette autour de la taille on pouvais voir sa queue orange sortit de la serviette et se dresser derrière son dos...et ses petits oreille sur sa tête ..
- pas aimer...l'eau..
- soit tu viens soit je viens te chercher la bas ..! Gronda sasuke.
- OK..
Naruto descendit de la place et se dit petit a petit dans l'eau..
- benh voilà ce n'était pas si difficile tu vois ... Dit sasuke en venant se mettre devant lui ..
- euh...
-shut shut..ne parle pas ...je sais que tu es heureux comme moi d' être ici..
-non.! Pas ! Toi méchant ! Menti!
- oui je sais mais c' était pour être avec toi ..je t'aime tu comprends et je voulais que tu m'aime aussi...lui dit sasuke...
-oui..aime bien toi ...mais toi mentir ..et moi détester . mensonges..
Sasuke tourna les yeux et regarda naruto une nouvelle fois..
-oublie tout ça maintenant je suis ta femme et je ne vais plus jamais te mentir....nous sommes en l'une de miel et je veux passer la meilleure nuit de ma vie..
Dit le brun en embrassant son mari..
Naruto le laissa faire et mit ses mains sur le hanches se sasuke..- oui...moi aussi...
Sasuje sourit et prit la main de naruto et ils sortirent de l' eau il conduit le blond ou il avait fait le feu de camp il l'alongea et se mit sur naruto..
- je veux..
- non..peux pas dit naruto avant de se retirer du sol tuer bébé si...
- non naruto ne t' en fait pas même si toi et moi on fait l'amour ça ne touchera pas le bébé..
- ah Mais peur...
- tu n' as pas a avoir peur je t'assure...
Sasuke se coucha et invita naruto a se mettre sur lui et c'est ce que le blond fit avant de commencer a embrasser sasuke au cou et les lèvres...(ps : désolé pas de lemon😇😇😇😇😇😇)
_________________________________________Deidera se leva en premier de la chambre ou il avait passer la nuit avec son mari ...itachi avait été comme d'habitude et n' avait pas été doux avec lui...
- salut amour..
Deidara ne répandit pas et alla vers la cuisine..
Itachi le suivit et lui attrapa la main..
- eh je te parle!
- Lâche moi!
- eh ...tu me parle autrement OK!
Deidara ne dit rien et s' en alla vers la cuisine..
- pourquoi il ne peux pas être comme tout les autres ??? Pourquoi il ne peux pas être doux et gentil avec moi mon dieu!...dit deidara ..a vous base...
_______________________________________
..
..A suivre!!!!!!!
VOUS LISEZ
Aime Moi! Comme Je T'aime [ Narusasu ] ( CORRECTION )
FanfictionSasuke est le prince de sharingan et naruto celui des elfes. Mais ce dernier fut capturé et contraint de devenir esclave. Pas seulement lui, sa mère et son petit frère également.Et l'amour dans tout ça??? Dans un tourbillon de mépris et de haine, d...