chapitre 20

2K 113 21
                                    

Bonne lecture

___________________________

Le carrosse venait de s'arrêter dans la cour du château de Sharingan Naruto bondit et tomba lestement sur ses deux jambes...il tendit ensuite la main a Hinata qui l'a prit et descendit avec douceur du véhicule.

_viens je vais tout te montrer..

_oui j'ai tellement hâte...

Sas queue se balançait pour montrer a quel point elle était excite

Sasuke lui resta dans le carrosse il ne voulait pas sortit Naruto allait encore le traité comme un esclave et il ne voulait pas.. il se cache dans la couette qui se trouvait là...

_au moins la je passe inaperçu...il ne finit pas sa phrase qu'il sentit la couette être soulevé..

_debout petite chienne nous somme arrivés.

_je ne suis pas ta chienne ! C'est plutôt toi le chien regarde comment tu te comporte ! Comme un animal..normal tu es un animal! ..c.
Pancc!!

_ la prochaine fois je ne te giflerai pas seulement je te fouettrai incalculable de fois alors tu verras bien mon côté animal.

_naruto..Sasuke se tenait..la joue..où est passé notre amour ou est passé l'homme qui m'aimait...ne me dit pas que tout n'était que mensonge! Je t'aime plus que tout Naruto et je veux être avec toi tu comprends ça !

_alors dommage pour toi tu me dégoûte.tu es un homme et ça c'est notre première barrière tu m'as fait du mal ainsi qu'à ma famille et la famille moi je la chérie plus que tout il n'y rien de plus important que ma mère et mon frère tu entends !

Sasuke se tut et se laissa emmener par Naruto qui se dirigeait vers la porte en compagnie de Hinata..

_naruto !!!! Sa mère sauta sur lui ... dei..Naruto est là.

_naruto..!!! Le deuxième blond sauta lui aussi dans ses bras..

_ je suis aussi content de vous voir...mes amours....

_il fait quoi ici?

_du calmé Sasuke est venu rejoindre les siens..

_c'etait pas le plan tu devais au moins laisse 1 ou 2 ans loin des siens...pour qu'ils souffrent plus  ...

_ ....

Sasuke qui avait entendu se lève et viens vers deidara..

_toi tu as quoi contre moi! Je ne t'ai jamais rien fait ...

_ah bon? Tu m'avait frappé quand tu voulais te venger de l'insolence de Naruto alors oui tu m'as fait quelques chose !

_mais c'est du passé non...je suis marié a ton frère ..et .

_tut tut tut...tu es quoi?

_...

_ marié ? A moi?

_ ...

_ne rêve pas trop ce n'était que des simples papier..qu'on a signé...contre mon gré ...tu va voir ce que c'est un mariage quand je  vais épousé Hinata..

_mais Naruto pourquoi tu n'as pas emmener sasori?

_je ne l'ai pas vu au village...il es partit a ta recherche...

_ mais il me manque..il va dire quoi quand je vais lui dire que je suis enceinte d'un autre homme!

_si il t'aime il va quand même être avec toi..

Naruto prends la main de Hinata et lui fait une bise a la joue.

Deidara s'occupa d'emmener Sasuke au cachot il trouva que le roi s'était déjà réveillée...

_alors vous avez fait de beau rêves???

_...on devait vous tuez quand on en avait l'occasion grinça fugaku.

_ dommage pour toi le grincheux ...c'est vous qui allez mourir quand on sera fatiguer  de faire joujou...et je vous emmène une surprise

_sasuke ! Crit Itachi en venant le prendre dans ses bras.

_il t'a fait du mal??

_ oui...

_ ne t'en fait pas je vais vous sortir d'ici..dit le roi

_ooooh c'est si mignons on dirait que la roue tourne en notre faveur et c'est toi qui te met déjà a protéger ta famille...dit Naruto en riant.

_...

Sasuke vint s'asseoir a côté de son frère et se couvrit avec la couette.

_ je ..père vous voyez où nous en sommes a cause de vous??? Je vous avez bien prévenue. De ne pas faire de mal a ces gens! Nous voilà dans une galère énorme !

_tais toi ! Si tu n'as rien de mieux a dire..gronda son père.

_.  ..c'est pas tout ça mais moi je sois allée trouver ma famille au-revoir les Uchiwa et faites très attention il ya des cafards ici et des gros rats
Il fit mine de dégoût et sortit de la salle de prison
Il arriva soudainement dans la salle du trône et il s'assit a la place du roi et sourit.

_ j'en ferai mon royaume.

_ Naruto....

Il se tourna et vit son frère..

_ ah tu tombe bien je veux que tu réunissent tout le royaume je vais faire une annonce.

_ ok.

Naruto se lève et va vers la cours...il s'arrête sur le balcon..et vit les sujets se réunir de loin..

Il sortit et prit la main de Hinata..

_cher sujet..moi Naruto namikaze je me proclame être votre nouveau roi ....

Il eut des exclamations négatives...

_calmez vous...je suis capable. De m'occuper de vous faites moi confiance et pour vous répondre le roi fugaku est malade et ne se relèvera pas donc il faut un dirigeant et ses deux fils sont au plus bas...je suis le candidat idéal..et elle c'est votre nouvelle reine..





........a suivre..

Aime Moi! Comme Je T'aime  [ Narusasu ] ( CORRECTION )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant