chapitre 18

2K 113 24
                                    

Bonne lecture !!!!!


Sasuke sanglotait dans les cachots il ne savait pas que Naruto pouvait lui faire une tel chose. ...il avait vraiment dépassé les bornes avec lui et il s'en voulait tellement d'avoir fait souffrir le blond...
Si Naruto pouvait juste savoir qu'il mourait d'amour pour lui.

_vous allez bien Sasuke?

_....

_c'est le roi Naruto qui m'as demander de venir d'avoir si vous étiez réveiller

_va te faire foutre et ton ton avec toi! Grande le brun

_euh..je suis désolé alors je laisserai le roi lui même venir vous voir et je doute qu'il soit aussi gentil que moi.

_.    Hn ok je vais mal. J'ai envie de dormir de me laver je suis sale.

_ ça il faudra le dire au roi lui même je n'ai pas assez d'influence pour prendre seul cette décision

_....

_euh.. dit moi c'est quoi ton nom?

_je m'appel neji.

_attends on dirai que j'ai déjà vu ton visage quelques part ... on ne sait pas déjà rencontrée ?

_non celle que vous avez rencontrée c'est hinata.c'est la future reine et mère ...de ce royaume..

_et quoi?

_hinata est enceinte du roi.

_...
Sasuke avait les yeux grands ouverts comment Naruto avait oser lui faire alors c'était vrai il voulait juste se venger de sa famille..

_ah j'en ai trop dit...au-revoir Sasuke...je viendrai encore vous voir plus tard sur ce ....bonne journée.

_...

___________________________

_oui puis que je vous dit que je l'ai déjà en ma possession !

_ ....oui je..,.ce n'est pas la peine de t'énerver...Naruto..

_oui ..je suis désolé je suis un peu sur les nerfs...attends je t'envoie la vidéo où je ..vio...enfin .profite de Sasuke..tu vas la montrer au roi et tu vas me brancher avec lui ok.

_oui fait vite Naruto pour l'instant ils sont encore dans le bureau de fugaku mais après.

_ok...
Minato raccroche et deidara vint se mette a côté de lui...

_alors il te l'as envoyé ?

_la vidéo? Oui elle est là..

_et comment on fait...?

_on l'as branche directement à l'écran géant qui se trouve dans son bureau il aura une bonne vue de son fils qui se violer!

_oui laisse moi m'occuper de la sortie de Itachi

_...

Les deux blonds se dirigent vers le bureau de fugaku et deidara par sa magie allume la télé et la connecté avec le téléphone..de sa mère.

_dans 5,4,3,2,1,0

_sasuke! Dit les deux parents en criant dans la salle...

_minato.?

Et voici les blonds qui rentre très doucement dans la salle en regardant les deux autres..

_comment avez vous osez ! Dit le roi en s'approchant dangereusement de Minato..

_je te conseil de ne plus faire un seul pas si tu veux que ton fils reste en vie.

_naruto?

_lui même.

_mais a quoi vous jouez tous qu'est ce qui vous prends!

_tait toi! Ici c'est moi qui pose les questions et les conditions ok!

_...
Itachi ne parlait pas depuis là et il s'approcha doucement d'où l'écran était allumer et il remarqua une petite touffe noir.

_sasuke...

_vous savez repris Naruto..j'ai déjà fait ce que j'avais a faire avec lui . Alors mon plan est le livrer a tout les hommes du royaume..oh a ce stade je crois qu'il sera mort demain..

_non! Arrête! Pas mon fils je ferai tout ce que tu veux !

_ah wai?

_...père calmez vous on va bien réfléchir à tout ça avant de bien prendre une décision..

_le temps presse...! Dit Naruto je vous laisse une minute pour réfléchir!
Deidara, maman...mettez leur les menottes.!

Les deux commencent a marcher et attache les deux autres

_ok et maintenant laisse partir Sasuke! Dit Itachi sur un ton mauvais.

_ici c'est moi qui décide! Deidara gifle le très très fort

Le plus jeune s'approche et gifla l'uchiwa qui partit manger le sol

_arrète je ne te permet pas de frappé mon fils.. ...

_si tu veux aussi ta part tu n'as qu'à le demander tu sais.

Sasuke se réveille et d'avance où Naruto était installé dans un coin de la cellule où il était encore enfermer.

_hé...hé..où vas tu comme ça !?

_nulpart j'avais l'intention de venir de trouver ici je ne comptais pas m'enfuir tu sais.

_waai c'est ça...aller viens ...ta famille est là et elle veut de parler.

Sasuke d'avance méfiant mais quand il vit les siens il courut presque et se jetta sur l'écran

_pere, Itachi!

_sasuke !depondit les deux en même temps.

_aller fugaku donne le sceau de votre royaume a ma mère vite!

Fugaku regarda Naruto et pris le totem et le remis a Minato qui sourit et se remit a côté de deidara.

_tres bien merci fugaku..et maintenant regardez moi tout les deux.

Les deux Uchiwa regardent Naruto et sans rien comprendre ils se tiennent les têtes en hurlant avec des cris plein d'horreur..















A suivre....





Aime Moi! Comme Je T'aime  [ Narusasu ] ( CORRECTION )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant