Désolé du retard..avec cette histoire de corona virus. Je ne sort plus de chez moi pour aller faire le flash donc pas de forfait internet et je n'ai pas de wifi .donc..c'est dur maintenant de publier des histoires..Bref..
Bonne lecture
______________________________Sasuke était devant la chambre de hinata il a décidé d'aller lui parler pour qu'ils soit fixé sur leurs relations avec naruto
La brune ne voulait pas lui ouvrir la porte parce que elle pensait encore comment cette petite pute lui avait arracher son fiancé.
Mais sasuke ne se laissa pas avoir et poussa quand même la porte et entra dans la pièce.
_oui tu peux me dire ce que tu veux? L'agressa déjà la jeune fille.
_écoute hinata je viens en paix répondit sasuke.
_tu sais quoi va en enfer petite pute!
Dit-elle en prenant sasuke par les cheveux et le jeta sur le lit.
Le brun ...commença a se débattre mais hinata lui tenait fermement le cou avec sa queue. Et lui mit une forte gifle._je vais te tuer tu entends! Cria la brune .. en renforçant sa prise sur lui
_au. au secours! Na..naruto
_tait toi! Personne ne viendras te sauver et toi et ton enfant .vous aller mourir aujourd'hui !
_non..non. sasuke rassembla ses forces et poussa la jeune fille qui vint s'écraser sur le sol
Il se leva ensuite et lui mit aussi une gifle..
La jeune fille tombe encore..et regarde sasuke.._la prochaine fois que tu porte atteinte sur mon enfant je te tue! Est-ce que tu m'entends!
_oui. Oui..je ..suis désolé sasuke.
_et je ne veut plus que tu t'approche de mon homme c'est clair.! Naruto est à moi!
_...
Et sasuke sort de la chambre en colère il croise itachi a qui il raconte l'histoire son frere lui dit qu'il a bien réagit et qui il doit toujours se battre pour ce qu'il aime.
_il se passe quoi ici?
_naruto tu es rentré ?
_ehm.oui tu vas bien sasuke pourquoi tu pleure?
_je suis aller voir hinata pour discuter avec elle 'et..a sauter sur moi elle a voulu me tuer!
_quoi? Comment ça elle a voulu te tuer?
_oui elle m'a asphyxier !
_quoi? Ou est elle?..
VOUS LISEZ
Aime Moi! Comme Je T'aime [ Narusasu ] ( CORRECTION )
FanfictionSasuke est le prince de sharingan et naruto celui des elfes. Mais ce dernier fut capturé et contraint de devenir esclave. Pas seulement lui, sa mère et son petit frère également.Et l'amour dans tout ça??? Dans un tourbillon de mépris et de haine, d...