Bonne lecture !!!
Ça faisait une bonne semaine que Sasuke ne sortait plus de sa chambre. Il voulait au moins que sa petite comédie fonctionne. Son frère vint le voir et s'assit sur le lit avec lui.
- Sasuke ! Père est très inquiet, ça fait une semaine qu'on ne te voit plus, s'il-te-plaît reviens au salon!
- Tu sais pas ce que j'ai vécu!! Comment tu oses dire ça alors que ce sauvage, a sauvagement abusé de moi! cria Sasuke les larmes aux yeux. Je ne sais pas si je pourrais encore faire confiance à un mâle. S'il-te-plaît Itachi, sors de ma chambre et laisse-moi tranquille!
Itachi ne dit plus rien et sortit de la chambre de son frère. Il traversa le couloir et eu l'idée de rendre visite à Deidara dans sa chambre. Depuis que le petit blond était enceinte, il lui avait donné une petite chambre en attendant leur mariage.
- Ah ! sursauta Deidara en entendant la porte de sa chambre s'ouvrir.
- Shut ce n'est que moi, dit calmement Itachi en pénétrant dans la pièce.
- Que veux-tu ?? demanda le blond en se levant du lit. Sort sinon moi je cris!
- Tu sais que c'est inutile. Même si tu le faisais, qui viendrait te défendre?! Je peux te faire ce que je veux, dit-il en s'approchant de lui.
- Non, arrête veux pas, dit Deidara en retournant vite sur le lit et en mettant le drap à sa hauteur. Pitié, ajouta-t-il avec déjà les larmes au yeux.
- Haha, ha! commença à se moquer Itachi. Tu sais que tu es mignon comme ça, si tu n'étais pas enceinte j'allais te prendre jusqu'à ce que tu ne puisses plus marcher mon amour.
Deidara se coucha en tremblant de peur et soudain il sentit son drap se lever. Itachi se coucha à ses côtés.
- Shut, calme-toi mon amour je viens en paix, d'accord! Je ne suis pas venu te faire du mal mais juste pour parler, ok... Donc calme-toi!
Dei finit par se calmer grâce aux mots doux de Itachi. il leva les yeux vers lui et sourit légèrement.
- Voulez parler de quoi??
- De toi, de moi et l'enfant que tu portes… de notre enfant.
- Oui… enfant! murmura Dei en caressant son ventre encore plat puis regardant à côté, les joues rouges.
- Allez, ne soit pas si timide!lui dit son futur mari. On va se marier dans une semaine tu sais? Mon père veut à tout prix que tu sois de la famille avant que l'enfant ne naisse.
Deidara sourit et continua à caresser son ventre.
____________________________
- Non, négatif! Non, ce n'est pas possible. J'avais tout prévu, je ne sais pas.
Sasuke se laissa tomber au sol en larmes.
- J'avais… non! Je devais être enceinte. J'en étais sûr pourtant. Je...
Il continua à pleurer jusqu'à ce que son père vint cogner à sa porte. Il rangea rapidement le test de grossesse dans un tiroir et laissa son père entrer dans la chambre.
- Mon fils, que se passe t-il ?
- Oooh père ce sauvage, il m'a mit enceinte! cria-t-il.
- Non ce n'est pas vrai! Comment il a osé te faire ça?! Il va être puni, il va avoir ce qu'il mérite.
- Non, non Père! Cçest le père de mon enfant et je ne veux pas que tu lui fasses du mal, dit Sasuke en fixant son père.
- Que veux-tu que je fasse alors?
- Il doit assumer les conséquences de ses actes et m'épouser.
- Mais Sasuke, il t'a violé. Tu ne peux pas te marier avec lui, ce monstre!
- Je sais père mais je ne veux pas que mon fils grandisse sans père.
- C'est d'accord fils, c'est à toi de voir. Tu veux que j'aille appelez ce sauvage?!
- Non père, je vais lui annoncer moi même la nouvelle.
Après un hochement de tête Fugaku sortit de la chambre. Sasuke essuya ses larmes et prit la route pour la cave.
____________________________
- Minato! Viens le roi veut te voir dans sa chambre.
- Oui.
Le blond ne chercha même pas à résister et suivit les gardes jusqu'à la chambre du roi où celui-ci l'attendait sur le lit, avec un peignoir blanc ou on voyait ses cuisses bordées de poils.
- Viens ma chérie, ne te mets pas à la porte! Montre-moi comment tu bouges tes hanches!
Minato soupira et s'avança vers le vieux. Il commença doucement à bouger ses hanches et à faire tourner ses reins. Il commença ensuite à exciter le roi, comme il le lui demandait.
- Oui. Continue ma belle, j'adore!
Minato se retourna pour montrer son postérieur au vieux, il s'assit sur lui et commença à twerker sur sa queue.
- Ah ah ! Oui! Commença à grogner le roi. Tu es la meilleure, mon ange. Allez ça suffit, allonge-toi sur lit!
Le blond ne se fit pas prier et s'allongea sur le lit. Là, le roi lui arracha l'espèce d'habit qu'il portait. Il ne cria pas quand le vieux le retourna et rentra soudain en lui en poussant fort et sans préparation.
- Ahhh !!! cria Minato les larmes aux yeux.
Un jour je m'en irai d'ici et je me vengerai pour tout le mal que tu m'as fait, se dit-il au fond de lui.
____________________________
- Eh ooh, le sauvage qui viole celui qui le soutenait, lança Sasuke en entrant dans la cellule où se trouvait Naruto.
- Toi, mens. Moi jamais forcé toi! M'as utilisé, fit le blond très en colère.
- Tu sais Naruto, dans la vie il y a des gagnants qui ont toujours ce qu'ils veulent. Moi je sais ce que je veux, et c'est toi.
- Jamais! Moi avec toi!
Naruto lui attrapa le cou et le jeta sur sa couche.
- Ne fais rien de stupide Naruto ! Tu sais quoi… je suis enceinte. Et oui c'est de toi.
Il le lâcha directement, le brun se releva.
- Ne tente plus jamais des choses comme ça, c'est clair ?
Naruto ne répondit pas, Sasuke sortit de la cellule en le laissant là, seul face à lui même.
À suivre...
"Corrigé"
VOUS LISEZ
Aime Moi! Comme Je T'aime [ Narusasu ] ( CORRECTION )
FanfictionSasuke est le prince de sharingan et naruto celui des elfes. Mais ce dernier fut capturé et contraint de devenir esclave. Pas seulement lui, sa mère et son petit frère également.Et l'amour dans tout ça??? Dans un tourbillon de mépris et de haine, d...