Bonne lecture!!!!!
Après avoir déposé le blond dans la baignoire de Sasuke les gardes retournèrent à leurs occupations en les laissant seuls...
Sasuke regardait le blond qui était encore inconscient, puis il commença à lui laver les cheveux... Il lui lava aussi ses plaies et ses ecchymoses, faites par les gardes et son frère.
- Naruto... réveille-toi, murmura-t-il en lui caressant son torse bien musclé. S'il-te-plaît, ne meurs pas!!
Sasuke continua ses caresses pour la plus grande joie du jeune Naruto... et se baissa et lui donna un baiser sur la joue, puis sur les lèvres... il commença à bouger lentement ses lèvres ce qui fit ouvrir les yeux a Naruto, Sasuke se recula rapidement s'essuya les lèvres avec sa manche.
- Je... euh... ce n'est pas ce que tu crois dit-il en regardant à côté..
Naruto continuait de le regarder avec étonnement.
- Pourquoi… pourquoi tu as embrassé moi? fit le blond avec difficultés.
- On dit "pourquoi tu m'as embrassé?".
- Toi répondre!
- Pfff! On dit "réponds" !
Naruto commença à s'énerver ce petit prince voulait jouer alors ils allaient jouer. Il se leva de la baignoire et vint se tenir en face du brun... il le dépassait d'une bonne tête. Naruto était vraiment grand.
- Viens… approche, dit le blond.
- Non, pourquoi tu veux que je vienne hein??
- Moi veux...toi.
Sasuke rata un battement suite à la phrase que le blond venait de dire. Ce chien voulait sa mort ou quoi… Le prince se rapprocha et lui mit une gifle. La tête du blond tourna sur le côté.
- La prochaine fois que je t'entends dire ça, je te jure que je te fais exécuter.
Naruto ne dit rien et poussa Sasuke au sol de la salle de bain, puis sortit en courant vers la chambre.
Il s'arrêta devant la porte qu'il se mit à essayer de ouvrir mais en vain..- C'est ça que tu cherches? lui demanda Sasuke en lui montrant une clé.
- Donner… clé !
- Non! Viens la chercher, fit-il avec une lenteur exagérée.
Naruto se dirigea vers lui et lui sauta dessus ce qui le fit tomber sur le lit.
- Naruto tu es mouillé. Arrête-toi, tu vas tout salir.
- Non, moi veux cl...clé.
- Non, répondit Sasuke en la mettant dans son boxer. Va la chercher si tu la veux!
Naruto plongea sa main dans le boxer de Sasuke et le brun gémit... le blond leva les yeux et toucha encore cette chose entre les jambes de Sasuke.
- Ah… ah! le blond gémissait encore en se touchant sur le lit.
Naruto regarda Sasuke, qui lui dit d'aller vers lui.
- Viens Naruto... viens ! Je... fais-moi l'amour!
Le blond se leva et se mit à califourchon sur Sasuke.
- Je... euh.. non! Pas bien, mariage.
- Hein?! Vous ne le faîtes pas avant le mariage?
- Non, faire... et mariage!
-Quoi? Si on le fait on sera mariés??
Naruto remua la tête en signe de réponse.
- Oh non, ça veut dire que Itachi et Père sont mariés à ta famille?
- Oui!
Sasuke se leva rapidement en laissant Naruto seul sur le lit. Il s'empressa d'aller dire ça aux siens.
- Père, c'est moi Sasuke ouvrez la porte s'il-vous-plaît !
- Je suis occupé Sasuke, reviens plus tard quand j'aurais fini !!
- Non! C'est urgent, hurla le brun derrière la porte.
Le grand brun jura et alla ouvrir la porte de sa chambre. Sasuke pouvait remarquer la petite tête blonde qui était attachée aux barreaux du lit de son père, avec du sperme mélangé à du sang s'échappant de son petit trou rougi. Il avait les larmes aux yeux, le visage rougi et son corps plein de traces de dents et de marques. Et il pouvait aussi remarquer les traces rouges et les blessures faites par le fouet.
- Est-ce de cette manière que vous traitez les femmes? Vous avez aussi traité mère de cette façon. Vous me faites honte. Moi, qui me vois comme une femme, que ressentiriez-vous si on me faisait la même chose? demanda Sasuke avec colère.
- Mon fils, ce n'est pas pareil, ni la même situation. Tu es un prince, et personne n'osera te traiter comme ça, dit le roi en mettant son peignoir. Et de plus lui il est mon esclave!
- Non... c'est votre femme père !
- Que dis-tu?
- Vous avez eu des rapports sexuels avec lui et dans leurs coutumes cela veut dire que c'est votre promise, et vous son époux.
- C'est peut être vrai, mais nous ne sommes pas chez eux ici et je ne vois pas pourquoi je devrais respecter leurs règles. Si c'est tout ce que tu avais à me dire, je te prie de bien vouloir sortir de ma chambre je n'ai pas encore fini mon affaire.
Sasuke regarda une dernière fois son père avant de sortir de sa chambre, il continua son chemin vers celle de son frère... Il ne remarqua pas Naruto qui était assis par terre devant sa chambre.
- Je t'avais dit de rester dans la chambre.
- Je… voir mère. Et Dei, fit-il en regardant Sasuke..
- Viens !
Il se leva et le rejoignit.
- Itachi!
Sasuke n'arrêtait pas de cogner depuis maintenant quelque minutes à la porte de son grand frère mais rien, personne ne venait ouvrir.
Naruto entra quand il entendu les pleurs de son frère. Il commença à le chercher du regard, et arriva finalement dans la douche où était Deidara, avec un bocal contenant de l'urine.
- Dei !
- Je suis enceinte.
À suivre.
Pour ceux qui n'ont pas compris, quand Naruto parle avec Dei, c'est leur dans leur propre langue.
Et Sasuke et sa famille ont aussi leur propre langue.
Donc la famille Namikaze ne sait pas parler la langue du pays de Sasuke, vu ce sont sont des elfes...À la prochaine...😁
Bisous sur vos fesses!!!😂😂😂😂"Corrigé"
VOUS LISEZ
Aime Moi! Comme Je T'aime [ Narusasu ] ( CORRECTION )
FanfictionSasuke est le prince de sharingan et naruto celui des elfes. Mais ce dernier fut capturé et contraint de devenir esclave. Pas seulement lui, sa mère et son petit frère également.Et l'amour dans tout ça??? Dans un tourbillon de mépris et de haine, d...