Salut, je voulais vous remercier tous ceux qui me suivent et qui lisent mon histoire j'ai atteint 2000 vues. C'est dingue!!! En seulement 10 chapitres... merci beaucoup, et contente que mon histoire vous plaise, à bientôt!! Et n'oubliez pas de voter...😊😊😊😊
.............
Sur ce bonne lecture !!!!
...............______________________............
Sasuke était vite retournée dans sa chambre, le cœur battant à mille à l'heure. Il avait déjà peur que Naruto apprenne qu'il n'était pas véritablement enceinte. Il commença à fouiller dans sa chambre, ne sachant même pas ce qu'il cherchait.
Non Sasuke, non! Tu es un idiot, comment… avoir une chance pareille et ne pas la saisir? Comment ?! se dit-il à lui même.
Il s'assit sur son lit et eu soudainement une idée. Il alla tout de suite dans le bureau de son père où il était avec Minato, sur les cuisses, en train de lui embrasse le cou.
- Père! lança Sasuke.
Tous deux sursautèrent. Fugaku laissa tomber Minato au sol, et le blond laissa sortir un léger gémissement de douleur.
- Sasuke, voyons! Ne t'ai-je jamais dit de cogner avant d'entrer dans une pièce bon sang?
- Quoi, c'est parce que je vous dérange avec votre pute? Vous ne faites que ça depuis que vous êtes dans cette maison, baiser tout le temps! Et lui dans tout ça, est-ce qu'il est d'accord au moins, est-ce qu'il vous désir?
- Toi, lève-toi et dégage! dit- il au blond qui était toujours sur le sol, qui se leva et sortit sans demander son reste.
- Parle, dit-moi ce que tu veux fils!
- Père, je me sens si sal.
Il commença à verser quelques larmes.
C'est ce démon, continua-t-il, il est venu me voir dans ma chambre et il m'a menacé disant qu'il allait recommencer à me faire du mal.
- Ooh et que veux-tu que je fasse ? Si tu veux qu'il meurt, d'accord!
- Non! Enfin non, c'est pas ce que je veux. Je ne souhaite la mort de personne, je veux juste que vous fassiez quelque chose pour le mariage de Itachi et moi.
- Le repousser, d'accord mais…
- Non! Laissez-moi finir avant de me couper. Je veux que vous avanciez le mariage de Itachi et moi jusqu'à demain euh…après demain Père.
Le roi ne disait rien. Il se mit à fixer son fils.
- Mais pourquoi fils, pourquoi si vite?
- Ce ne sont pas vos affaires! Faîtes ce que je vous dit c'est tout!
- Bien, si ça peut te faire plaisir, mais si cette chose te fait encore du mal je le tue!
Sasuke sortit sans attendre que son père finisse de parler. Il traversait les jardins lorsqu'il vit Deidara en train de caresser son ventre en souriant. Pris par une crise de jalousie il s'approcha de lui.
- Que fais-tu dans les jardin, tu ne sais donc pas que ces lieux sont uniquement réservés à la famille royale?
Deidara leva la tête et croisa des iris noirs qui le dévoraient du regard, il se leva de peur et recula.
- Je suis désolé votre majesté je ne savais…
- Tais toi ! Si tu te touches encore le ventre une seule fois, je te coupe les mains.
Deidara baissa la tête et regarda à côté. Itachi, alerté par des cris, arriva rapidement sur les lieux.
- Sasuke, que fais-tu?
- Dis à ta putain de ne plus se balader dans toutes les pièces du palais, bordel ! Il se crois prince!!!
Itachi ne dit rien, il prit Deidara par la main et commença à s'éloigner de son frère.
- Ita, le mariage, il est pour demain.
À cette nouvelle Deidara s'arrêta et regarda Itachi.
- Demain ?
- Je crois que c'est Père qui a avancé le jour du mariage.
Deidara se tut et laissa Itachi l'emporter où il voulait.
________________________________________
Naruto était toujours seul, lorsqu'il sentit quelqu'un se faufiler dans la cellule.
- Maman?
- Oui c'est moi, je t'ai fait peur?
- Non, j'ai juste été surpris. Tu étais chez le roi?
Minato resta muet. Naruto savait que Minato n'aimait pas parler de lui et ce qu'il lui faisait..
- Désolé, fit Naruto.
- Ce n'est rien. Tu as déjà mangé?
- Non, les gardes ne sont pas encore passés.
- Ah, moi je vais leur dire que je meurs de faim.
- Oui, tu as raison, Dei lui est déjà là-haut. Il attend le mariage. Maman, Sasuke était ici et…
- Oui.
- Il est enceinte.
Minato regarda son fils avec des yeux pleins de tristesse.
- Mais moi je ne veux pas de ce bébé, ajouta le blond.
- Ne dis pas ça mon cœur, un enfant est toujours une bénédiction même s'il n'a pas été conçu dans l'amour.
- Oui mais m'man, je te jure que je n'ai jamais forcé Sasuke.
- Je te crois, ne t'en fais pas! Tu es mon fils et jamais je ne douterai de toi.
- Eh ooh! Voilà votre bouffe, venez la chercher! lança un des gardes.
Naruto alla prendre la nourriture, il remarqua que ce n'était pas l'éternel soupe mais il avait aujourd'hui de la viande et de la banane.
- Oh, tu crois que c'est le roi qui a dit aux cuisinières de nous servir ça??
- Ouais, faut croire!
_________________________________________
Le lendemain
____________Sasuke était déjà dans les toilettes... il se lavait les cheveux car aujourd'hui il allait épouser l'homme qu'il voulait depuis le début.
- On dirait que tu es plus qu'impatient petit frère.
Sasuke le toisa avant de se rendre dans sa chambre.
- Et toi tu ne devrais pas être avec Père pour voir s'il y a des manquements?
- Écoute Sasuke, je sais bien que c'est toi qui as dit à père de nous marier aujourd'hui. Alors que moi, je ne veux pas me presser.
- Je ne vois pas de quoi tu parles, lui répondit Sasuke.
- Soit ! On se voit au mariage mais j'espère que tu fais le bon choix en te mariant avec une personne qui te hait plus que tout.
Sasuke ne répondit pas et quand son frère sortit de la chambre, il alla vite refermer la porte.
- Je fais le bon choix, et Naruto... il m'aime, dit-il en souriant.
À suivre.....
"Corrigé"
VOUS LISEZ
Aime Moi! Comme Je T'aime [ Narusasu ] ( CORRECTION )
FanfictionSasuke est le prince de sharingan et naruto celui des elfes. Mais ce dernier fut capturé et contraint de devenir esclave. Pas seulement lui, sa mère et son petit frère également.Et l'amour dans tout ça??? Dans un tourbillon de mépris et de haine, d...