Bonne lecture !!!!Salut et désolé du retard je vous avez promit un lemon au prochain chapitre... voilà....
Fugaku poussa le blond contre le mur et le retourna pour avoir une meilleur vu sur son postérieur...
_ ah..oui..Minato avait la salive qui lui sortait de la bouche tellement il était excité..
_ vite ...fait vite fuga je te veux en moi.
_ chut ne sois pas aussi pressée mon petit renard ....j'aime prendre mon temps quand je fais l'amour..
_ je ne veux plus attendre. Fait le .... on n'a pas assez de temps..dit le blond.
_ ok..mais téléporte nous jusqu'à ta chambre dit le brun .
_ ok. ..
Et quelque seconde plus secondes plus tard ils se sont retrouvés dans la chambre du blond..
Et fugaku le poussa doucement sur le lit et se mit sur lui. ..
Il lui suça ensuite les tétons et huma son odeur du cou.._ ah..Minato..tu me rends fouuuu. !!
_ chut arrête de crier! Tu veux que mon fils nous entende ou quoi!
_ je suis désolé mais je n'arrive pas à me retenir...
_ oui..allez contin...ah..
Il fut couper par le brun qui englobe complement son sexe dans sa bouche. .
_ ah..oui. .
Il suça et carressa ses bourses en même temps le blond n'arrêtais pas de bouger et gémir
_ ah...Minato et le blond éjacula dans la bouche de l'autre homme qui avala toute la semence...il revient ensuite vers lui et lui montra deux doigts.
_ pas...la peine je suis déjà tellement mouillé ne me prépare pas prends moi... maintenant...
_ si tu le dit avez cette voix je suis bien obligé de le faire mon amour..
_ ahhh...le brun venait de le pénétrer jusqu'à la garde ..et toucha en même temps sa prostate..
_ Minato. Il commença a donner des coups de butoirs violent..et précis..ne partent que pour toucher le point g de l'autre .....
_aaah...fuga je vais...je vais...ah...et il jouit une deuxième fois...quelque temps plus tard le brun le rejoignit...et jouit lui a l'intérieur de l'autre. Il se retira Il vint ensuite se mettre a côté de lui sur le lit..
_ pourquoi Minato..??
_ pourquoi quoi??
_ vous nous faites du mal comme ça..??
_ je...s'est mon fils qui décide pas moi je suis désolé fuga..
_ mais moi je t'aime et je veux être avec toi...stp..laisse nous une chance en plus.....
_ je ...suis enceinte..
_ mais tu m'avais dit..que.
_ oui je sais mais je t'ai menti..je suis toujours enceinte..et...
_ viens ...allons nous en d'ici toi et moi partons ...loin de tout ça et recommençons tout à zéro...stp Minato..toi,moi et notre bébé..
_ oui. Je voudrais bien mais pas après tout ce que tu m'as fait.
_ mais je pensais que tu m'avais pardonner Minato
_ je suis désolé je ne pourrais jamais l'oublier..dit le blond en venant s'assoir sur le lit.
_ alors tu vas me ramener en cellule??
_ oui.. désolé. Fugaku je ne peux pas trahir les miens..pas après ce que les tiens on fait...
_ je comprends et désolé encore j'espère qu'un jour tu me pardonnera
Et comme il y'a quelques heures ..le brun revint dans la cellule...
_ père ou est ce que vous étiez ??
_ Itachi mon fils.''je...c'est une longue histoire..je préfère la garder pour moi.
_ ok comme tu veux ...moi je suis rester tout l'après midi a travaillé..tu crois ça un prince asservit dans son propre royaume...ah ria t- il
_ ah. Que veut tu que je te dise mon fils...moi.meme je ne sais pas ce qui nous arrivé et comment arranger ça..
____________________________
_ Naruto. !!! Je te parle tu ne m'écoute pas!
_ Hinata stp...pas maintenant j'ai très mal a la tête et je me sens fatigué
_ Naruto je peux très bien te détendre si tu veux..dit- elle en venant se mettre sur ses cuisses '.
Le blond la pousse et elle tombe sur le sol'
_ je t'ai dit non! Tu ne comprends donc pas!
Naruto sort de la chambre et se dirige au couloir..il voit la chambre où est coucher Sasuke et voit le petit brun assis sur le lit.._ que veut tu dit Sasuke en se levant. Tu es venu pour tuer mon enfant ! Je ne te laisserai pas faire !
_ du calme lionceau...je ne viens pas te faire du mal je suis venu te dire que ...enfin..tu as faim?? Tu es enceinte et tu dois beaucoup manger pour que l'en..l'enfant soit en bonne santé..
_ .....
Le brun ne dit rien..
_ neji!
_ oui naruto- sama?
_ je veux que tu lave Sasuke et que tu lui donne un déjeuner digne d'un prince..et il sortit de la chambre.
_ viens la mon petit prince..
Dit neji..en le prenant par le bras pour le conduire a la douche._ merci neji tu es vraiment une bonne personne..tu sais
_ ooh dit pas de bêtises qui voudrait faire du mal a un ange comme toi..en plus tu es enceinte Sasuke...et c'est le fils de Naruto- sama alors ....
_ oui.
A suivre...
Désolé encore pour le retard.
VOUS LISEZ
Aime Moi! Comme Je T'aime [ Narusasu ] ( CORRECTION )
FanfictionSasuke est le prince de sharingan et naruto celui des elfes. Mais ce dernier fut capturé et contraint de devenir esclave. Pas seulement lui, sa mère et son petit frère également.Et l'amour dans tout ça??? Dans un tourbillon de mépris et de haine, d...