Bonne lecture !!!
_______________________________________
_je suis tellement heureux d'etre avec toi ici naruto...
_hn .moi aussi sasuke on va regler ton probleme demain quand on ira voir tsunade d'accord?
_oui repondit sasuke ...mais Oui avant ça ...montre moi a quel point tu m'aime..
Naruto le balança sur le lit et se mit sur lui.
_d'accord mon amour je vais te le prouver sans tarder.
Naruto lui arracha sa tunique et le brun se retrouve avec seulement son boxer ..
_naruto.... Ah..oui j'aime tellement etre avec toi.
_moi aussi cherie ..
Naruto commence a lui embrasser le cou et descends vers ses tetons il les suça et continue sa route vers son ventre ... .
_viens naruto viens en moi...
Le blond se leve et enleve lui aussi ses vetements et le dernier boxer de sasuke et se place encore sur lui et entre en lui doucement...
_ah..sasuke hurlait suite au coup de rein de naruto..
_plu..
_shut sasuke...laisse moi tout gerer ok
Les deux n'arretaient plus de gemir et gemir.
_naruto. Jiraya m'as dit que tu es rentrer...n..
Les deux sursautent et naruto se leve nu ..
_hinata?
_.....
Sasuke ne savait pas ce qui se passait avec naruto et cette jeune femme..
_naruto c'est qui lui?
_hinata ....euh..attends moi dans le salon je vais tous t'expliquer ok..
_non je refuse! Dit moi qui est ce goss avec qui tu as une relation sexuelle!
_je ne te permet pas! Dit sasuke en mettant le drap sur son torse encore nu.
Je suis sasuke namikaze et je suis la femme de naruto !_quoi? Sa quoi! Je suis sa fiancée dit lui naruto!
_oui sasuke hinata est ma fiancée.
_non naruto non tu ne peux pas me dire ça je suis ta femme! On n'est marié!
_oui dans ton pays mais ce mariage n'est pas valide a uzushio explique naruto..
Sasuke regarde naruto avec de grand yeux..
_non naruto..tu m'as tendu un piege c'est ça ! Tu m'as emmener ici pour me faire du mal !
_tu croyais vraiment que je t'aimais? Apres tout ce que ta famille a fait a la mienne! Aprés tout ce que tu m'as fait sasuke!
Sasuke se recula pour sortir de la chambre mais le blond fut plus rapide et agrippe son bras avant de le geter sur le lit.
_laisse moi partir ....stp. Commence a pleuré sasuke..
_ hinata sort stp je ne veux pas que tu soit temoin de ce que je vais faire a ce moin que rien dit le blond. Avec un sourire malain sur le visage
_euh d'accord occupe toi bien de lui naruto.
Oui brune sort de la chambre et les laisse tous les deux.
_naru.. Je t'aime je ..
_tais toi ! Tu vas apeler tes parents et leuts dires que nous sommes bien arriver c'est clair?
_oui...
.______________________________________
_oui allo sasuke vous etes deja arriver ?
_oui itachi tu pourrais le dire a pere j'ai essayer d'apeler son numero mais ça ne passait pas alors..
_ok d'accord je lui dirai de ta part et ça va la bas?
_euh. Oui biensur ....je vais bien et naruto aussi bon je te laisse .....
_o k d'accord prends soin de toi. Bye.
_bye.
_c'etait ton frere demande deidara en venant s'installer sur les cuisses de itachi.
_oui ils sont arrivés er tout ce passe bien la bas..
_ah ok...moi je dois aller voir ma mere elle m'attend dit deidara on se voit plus tard..
_ok d'accord
Deidara sort .de la chambre et se rends directement dans celle de sa mere ...
_maman je suis La..
_dei mon cheri..viens je dois te parler de quelques chose.
_c'est grave?
_non ne t'en fait pas... Je suis enceinte.
_quoi? Tu as coucher avec ce porc!
_. ...
Minato resta silencieux il ne savait pas quoi dire a son fils oui il avait aimer faire l'amour avec le roi..
_non..il a abuser de moi comme....d'habitude.
_on non maman on fait quoi maintenant? D'abord moi j'arrive pas a avorter de ce gosse et maintenant toi!
_oui ne t'en fait pas on va reussir le plan on attend juste le signal de naruto...
_oui. Meme si nous sommes enceintes on va reussir a prendre le controle de ce royaume et leur faire payer tout ce qu'ils nous ont fait
_______________________________________
Naruto avait conduit sasuke dans les cachots du royaume il n'avait meme pas habiller sasuke ...le brun etait nu et naruto se moquait ouvertement de lui
_alors. Ça fait quoi de se sentir impuissant??
_naru. Stp.
_ne m'appelle plus comme ça ! Ton pere et ton frere ont violé ma mere et mon petit frere! Et toi tu m'as accuser de t'avoir violé! Vous etes tous des monstres ! Et vous aller le payer!
_naruto pardon. Je. Pardonne moi.
_a h wai? Tu m'a accuser de viol n'est ce pas ? Et maintenant laisse moi te montrer ce que c'est que le viol.
_non.
A suivre...
Je suis desolé pour le retard
...
....
VOUS LISEZ
Aime Moi! Comme Je T'aime [ Narusasu ] ( CORRECTION )
FanfictionSasuke est le prince de sharingan et naruto celui des elfes. Mais ce dernier fut capturé et contraint de devenir esclave. Pas seulement lui, sa mère et son petit frère également.Et l'amour dans tout ça??? Dans un tourbillon de mépris et de haine, d...