chapitre 12

3K 187 56
                                    

Salut tous le monde j'ai publier une nouvelle histoire sur wattpad "un amour au dessus de tout" c'est un yuri narusasu...j'espère qu'elle vs vous plaire.
Salut😘
Et encore merci pour les 3k=3000 vue

________________________________________

Bonne lecture!!!!!!!

Ça faisait deux semaines que sasuke et naruto était revenu de leurs lune de miel.
Ils n'avait pas vraiment passée une lune de miel sasuke avait passer la majeur partie du temps a apprendre a naruto a écrire et parler correctement...

_itachi sera vers de jalousie quand il va voir que naruto sait déjà s'exprimer...dit le brun.en souriant.

Il se leva du lit et fit un tour dans la salle de bain..il sortit a nouveau un test de grossesse...

_cette fois ci c'est la bonne j'en suis sur!

Il fit le test et patienta..
5 minutes plus tard il prit LE test..et.

_sasuke?

_oui....oui.je suis dans la salle de bain j'arrive.

_oui dépêche toi ton père t'appel.

_oui.j'arrive.

Sasuke ne regarda pas le test ET sortit de la salle de bain en courant..

_il me veux quoi ?

_je ne sais pas va lu demander...dit le blond en regardant a coté..

Sasuke vit que quelques chose dérangeait mais ne dit rien et sortit de la chambre.

Il commenca a longer le couloir de la salle du trône ou son père aimait rester quand il convoquait un de ses enfants ou les deux ...
Sasuke était en rogne il voulait faire son test et son père vienne le déranger comme ça!

_père!

Comme il imaginait son père était encore entrain de faire des cochonneries avec sa pute de service..

_toujours avec cette pute!
Minato regarda sasuke ..et voulu lui dire de le sortir de là.

_ne me regarde pas comme ça!

Il coupa le visage.

_ne lui parle pas sur ce tong sasuke.

_et comment je dois lui Parler! Ce n'est qu'une pute.et couche avec lui non tu le viole sur le lit de maman!

_arrête tout de suite ton insolence.! Cracha le roi en descendant de son trône.

_tu es chanceux que tu soit enceinte sasuke j'allais te.

_me quoi? Me frapper a cause de cette pute!

Fugaku leva la main et quand sasuke cru qu'il allait y passer une personne se mit entre eux.et reçu la giffle.

_non.mo.n.roi...il es enceinte le frapper pas..et moi a la place svp..dit minato les larmes aux yeux..

_minato que fait tu ? Toi aussi tu es enceinte...

_hein?😦

_c'est pour ça que je t'ai appeler pour d'annoncer la nouvelle tu vas avoir un petit ou une petite soeur..

_donc tu as fini pas le mettre enceinte?? Avec tes viols??

_un peu de respect sasuke ....c'est quand même ton père.

_itachi?

_lui même.

_tu me dit de le respecter alors que lui il trahit la mémoire de mère!

_sasuke mère est morte et si père veux refaire sa vie qui la refasse il y'a quoi de mal??

_ce qui y'a de mal c'est qu'il viol cette pute sur le lit de mère! Et je ne compte même pas combien de fois il y a souvent du sang sur les draps et comme ci ça ne sufusait pas il est enceinte!

_IL y'a quoi de mal a être enceinte toi aussi tu l'est non!

_tais toi! Vous savez quoi? Faites ce,que vous voulez mais sans moi.
Dit sasuke en sortant de la salle du trône.

Il était tellement en colère qu'il arriva dans sa chambre les larmes au yeux..

_mon coeur?

_toi tais toi! Et sort de ma chambre tout de suite!..

_sasuke qu'est ce que tu as?

_sort naruto sort!

Le blond sortit de leur chambre triste pourquoi sasuke ne voulais rien lui dire? Il sait qu'il aime non.

_naruto?

_dei. .. Vous êtes revenu de votre voyage??

_oui on vient a peine d'arriver dit le petit blond viens.on va discuter dans ma chambre.

Naruto suivit son frère jusqu'à sa chambre et s'assit sur le lit.

_alors dit moi..il ne t'as pas de mal?

_euh.tu sais naruto ça fait partie de ma vie privée je ne veux pas en parler.ok.

_ah donc il t'as fait du mal?

Deidara se leva et partit se placer devant la baie vitrée..

_oui il m'en a fait.

Naruto le regarda pendant quelques minutes et vint le prendre dans ces bras.

_et j'ai... J'ai.. Per...perdu mon enfant...dit le petit blond en pleurant.
Dans les bras de son grand frère.

_comment ça tu l'as perdu je le sens..

_tu ne comprends pas.. Il a ..il m'as encore fait un autre enfant..

_donc tu veux dire que tu es a ta deuxième grossesse???

_oui naruto..et je suis si fatiguer tu sais.

_mon coeur???

Itachi venait de rentrer dans la chambre et il fur surprit de trouver le grand blond dans celle ci.

_euh.salut.itachi naruto est venu.

_donc c'est toi qui fait souffrir mon petit frère comme ça!! Tu n'as pas honte?

_naruto....tu

_non toi tu  te tais!

_je crois que nous ne nous sommes pas bien compris elf, tu es peut être le soit disant mari de sasuke nais moi je suis le futur roi de ce royaume et LA prochaine fois que tu me dit ce genre de chose je te ferai couper la tête!

_je n'ai pas peut de toi ma poulette ..dit naruto avec un regard rouge.

_ok c'est ce nous verrons mon poulet répondit le brun sur le même tong.

_euh ni-san...naruto?il se passe,quoi ici? Demanda sasuke qui venait d'arriver.

_mais rien petit frère.

_viens naruto j'ai a te parler..

_ok je te suis mais avant.
Le blond se tourne et mit une patate sur le visage de itachi.

_maintenant on peut y aller.

________________

Ils arrivent dans leurs de chambre.et naruto prend la parole.

_alors?

_euh voilà je suis enceinte.

_quoi? Je LE sais tu me l'as déjà dit avant notre mariage.. Tu ne t'en rappelle plus??

_ah oui c'est vrai c'est que je suis si émue que j'ai oublier que tu le savait déjà dit sasuke les larmes de joie aux yeux.

_viens là dit naruto en le orensny dans ses Bras.






....
A suivre.



Aime Moi! Comme Je T'aime  [ Narusasu ] ( CORRECTION )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant