Bonne lecture!!!!!!!!!!
- Dei...
- Je suis enceinte.
Naruto regarda son frère d'un œil incompréhensif, il se rapprocha de lui...
- Dei, qu'est-ce que tu racontes ?
- Je suis enceinte Naruto, ce chien m'a mis enceinte.
- Tu es sûr, enfin peut-être que tu as mal vu ou mal calculé ton cycle.
- Tu me prends pour un idiot, je te dis que je suis enceinte merde! cria Deidara, qui s'effondra sur le sol, en larmes.
- Comment je vais faire maintenant hein?! Qui voudra encore de moi? Je suis foutu Naruto, il a gâché ma vie! Je... veux mourir, tu entends? Je veux mourir!
À ses paroles naruto se rapprocha de lui.
- Ne dis pas ça s'il-te-plaît!
- Ne me touche pas toi! dit-il en repoussant la main de son grand frère tu avais dis que tu allais me protéger mais au lieu de ça tu l'as laissé me violer!
- Je suis désolé, Deidara… désolé d'avoir échoué en tant que grand frère.
Deidara arrêta de l'écouter et déboula dans la chambre de son maître celui-ci était assis sur son bureau. Il lui renversa le contenu qu'il avait dans son flacon en plein visage.
- Ah... beurk! fit-il dégoûté. Je peux savoir ce qui te prends?
Itachi passa une main sur son visage pour tenter d'essuyer l'urine, il s'approcha ensuite de Deidara et leva sa main près à le frapper.
- Ah! murmura-t-il.
Mais le petit blond remarqua que la gifle ne venait pas, il vit alors son frère tenir la main de son maître.
- Toi... pas faire de mal à Dei. Je laisse pas faire.
- Pfff... siffla Itachi en secouant son bras, puis et en se tournant directement vers Deidara. La prochaine fois qu'on sera tous les deux tu vas morfler.
Deidara lui cracha dessus et le regarda dans les yeux.
- Menace-moi, j'ai pas peur. J'ai plus peur... plus seul. Moi protéger mon... bébé.
- Bébé? s'étonna Itachi.
- Oui, répondit-il le petit blond en se caressant le ventre. Moi devenir maman, fit-il les larmes aux yeux.
Itachi n'en pouvait plus et sortit de la chambre il déboula dans le couloir et se rendit directement chez son père. Il croisa Sasuke dans le couloir et le prit par le col.
- Tu le savais hein?
- Hein? Quoi, qu'est-ce qui te prend ?!
- Ne fais pas semblant, je sais que tu le savais pour cette… je ne sais quoi!
- Itachi parle mais clairement, je ne comprends pas ce qui tu me dis.
- Deidara, il est enceinte de moi!
Sasuke le regarda fixement, il se recula pour que son frère le lâche.
- Tu vois je vous avez prévenu père et toi. Vous avez violé ces pauvres personnes et maintenant vous allez récolter ce que vous avez semé, dit Sasuke en partant de l'autre côté du couloir.
- Sasuke… Sasuke! Reviens ici tout de suite!
Mais son frère fit mine de ne pas l'entendre et continua son chemin.
________________
- Père!
Itachi venait d'arriver comme une furie dans le bureau de son père.
VOUS LISEZ
Aime Moi! Comme Je T'aime [ Narusasu ] ( CORRECTION )
FanfictionSasuke est le prince de sharingan et naruto celui des elfes. Mais ce dernier fut capturé et contraint de devenir esclave. Pas seulement lui, sa mère et son petit frère également.Et l'amour dans tout ça??? Dans un tourbillon de mépris et de haine, d...