Désolé pour le retard mais ses temps si je suis très occupée.
Bonne lecture.
___________________________Une semaine plus tard...
Une semaine était passé depuis Sasuke et sa famille étaient enfermés dans le cachot de Naruto il se sentait de plus en plus mal...
Il avait des nausées et se sentait fatiguer tout le temps... lourd et avait des fois le tournis._sasuke salut..lui sourit neji en s'approchant de lui.
_ salut neji..je. Il ne finit pas sa phrase et s'écroula neji qui avançait vers lui a juste eu le moment de le rattraper avant qu'il ne se casse la tête sur le sol.
_ hé Sasuke..tu ..m'entends??
Sasuke! Réveille toi putain!
Naruto!Itachi ouvrit soudainement les yeux après le bruit qu'il avait entendu..
_ qu'est ce que??? Sasuke!
Il couru lui aussi dans sa direction et il le prit dans ses bras..qu'est ce qui s'est passé ???_ je n..en sais rien je suis venu pour lui donner son bain du matin et il s'est évanouit sous mes yeux...se mit a expliquer le châtain.
_sasuke! Hé oooh ouvrez ! Sasuke ne se sent pas bien !
Leur père se réveilla et il mit lui aussi a appelé Sasuke et finalement les gardes se rapprocha de la porte.
_ hé arrêter de crier comme des malpropres !
_ hé venez svp!
_ il se passe quoi brunette??
_ c'est Sasuke...il s'est évanouit va dire a tes chefs de venir le chercher et de le soigner stp ..
_ je vais voir ce que je peux faire..
Des minutes plus tard les soldats revinrent et emmenèrent Sasuke.
_ non le roi a dit vous ..restez ici.
Itachi regardait comment on emmenaient son frère sans savoir comment l'aider
____________________________
Sasuke finit par ouvrir les yeux et regarda autour de lui il n'était plus dans le cachot..
_ je suis sur que c'est encore ces rêves bizarres que je fais en ce moment..
_ ah je vois que tu es réveiller Sasuke..
_ Hinata? Tu fais quoi ici? Tu es venu me narguer c'est ça??
_ ça me plairait bien mais non je viens en paix ne t'inquiètes pas trésor je vais bien m'occuper de toi.
_ hé hina . Sort de cette chambre dit un jeune blond en rentrant dans celle ci
_ bof tu n'est pas drôle Naru..dit la gamine en sortant de la chambre.
_ Sasuke..
_ tu me veux quoi encore tu ne m'as pas assez fait de mal comme ça ! Que veut tu encore! Cria t- il .
_ calme toi je viens en paix..
Je..je ne sais pas si ok peut appeler ça une bonne nouvelle._ appeler quoi une bonne nouvelle ?? Je suis malade? Je vais mourir c'est ça!!
_ ferme là ! Tu en...enfin..on.tu es enceinte.
_ 😁🤣🤣🤣🤣
_je peux savoir pourquoi tu te marre?
_ Naru..c'est trop drôle..je suis stérile tu t'en rappelles et tu ne m'as pas donner cette plante qu'on trouve chez toi qui peut tout guérir..donc arrête avec ses bêtises.
_ non...je voudrais bien blaguer Sasuke mais c'est la pure vérité je t'ai menti quand je t'ai parlé de cette plante et tu n'as jamais été stérile..
_ mais je viens de perdre mon bébé et on n'as pas fait l'amour non.
_ pas exactement mais on l'as fait ...je enfin..je t'ai..un peu forcé. .
_ un peu forcé ! Tu m'as violé ! Et maintenant mon bébé est...Sasuke se carresse le ventre..j'en ai tellement voulu..je voulais tellement avoir un enfant avec toi!
_ oui maintenant que tu l'as je vais devoir te le retiré comme la fois dernière tu t'en souviens...
_ .......je ..non..je t'interdit de t'approcher de moi c'est clair! tu m'as déjà assez fait de mal comme ça tu ne crois pas ? Et si je suis enceinte aujourd'hui est de ta faute est toi qui m'as forcé dans cette étreinte...
Naruto lui lança un dernier regard et sortit de la chambre..
_ ne t'inquiètes pas mon bébé personne ne te fera de mal tant que. J'existerai encore ...il se recouche et attendit..
____________________________
_ j'y crois pas Naruto!
_ arrête maintenant m'man.je t'ai dit que je ne l'avais pas contrôler non.
_ oh non.mon dieu nous on arrive même pas à avorter de nos enfants et toi tu te permet encore de faire ce genre d'erreur ! Cria deidara.
_ hé toi je te permet pas de me parler comme ça otouto c'est clair!
_ oui je suis désolé ni-san dit le plus jeune des blonds de la pièce..
_ ne vous en faites on va trouver une solution pour régler ce problème de bébé.
_ oui je l'espère dit Minato en sortant de la pièce..
____________________________
_ bonjour fugaku..
Le brun se lève et son regard se charge sur un océan..aussi bleu de que la côte d'Azur..
_ que veut tu Minato... répondit clairement l'autre.
_ je suis venu te rendre visite tu sais depuis que tu es là je ne t'ai pas encore vu..
_ garde ta pitié pour toi espèce de langue de vipère.
_ je ..
_ tait toi! Et va t'en d'ici...
Si tu veux vraiment m'aider laisse nous partir Minato je te jure que si tu nous laisses partir mes enfants et moi tu ne nous rêvera plus jamais on va disparaitre de votre vie._ je non..c'est Naru qui prends les décisions pas moi désolé..
_ je m...Minato dit fugaku en s'approchant de lui ne me dit pas que tu as oublié la façon dont je t'ai fait l'amour dernièrement... dit-il d'une voix mielleuse..
_ je...non arrête..
_ ta bouche me dit non mais ton corps dit autre chose regarde nous sommes seul laisse moi te montrer a quel point je t'aime...
Et il écrasa ses lèvres sur celles du blond qui répondit avec autant de brutalité....a suivre...
Le lemon au prochain chapitre..😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Aime Moi! Comme Je T'aime [ Narusasu ] ( CORRECTION )
FanfictionSasuke est le prince de sharingan et naruto celui des elfes. Mais ce dernier fut capturé et contraint de devenir esclave. Pas seulement lui, sa mère et son petit frère également.Et l'amour dans tout ça??? Dans un tourbillon de mépris et de haine, d...