chapitre 21

1.9K 109 8
                                    

Bonne lecture.....

___________________________

_ hé Sasuke réveille toi ..

_ooooh Naruto? Que fait tu ici .dit le brun en se mettant assis sur le sol.

_je suis venu te voir et te libéré de cette prison .je suis vraiment désolé Sasuke je t'aime.

Sasuke n'en croyait pas ses yeux ..

_y'a pas plus tard que hier tu m'as insulté et enfermé ici pourquoi ce changement soudain?

_ j'ai juste compris que je faisait fausse route et je viens pour me rattraper est ce qu'il est trop tard?

_ non ! Il ne sera jamais trop tard pour toi mon amour dit Sasuke en se jetant sur lui.et le prenant dans ses bras.....

____________________________

_ parfait .... parfait..Naruto ...continue a lui faire croire que tu veux le reprendre..dit deidara en regardant dans la boule de cristal.

Hé Sasuke. ..Itachi se mis a secouer son frère qui parlait depuis déjà 5 minutes dans son sommeil.

_ hein? Itachi dit le plus jeune.mais où est Naru ??

_ je ne sais pas de quoi tu parle naruto n'est pas ici .

_ mais non il est venu me dire qu'il me libérait je ne comprends pas...Itachi

_tu as sûrement rêver ...désolé Sasuke.

_ oui..ce n'est pas de ta faute mais ça avait l'air si réel...je ...

_ shut...laisse Sasuke...rendort toi.

Le dit Sasuke se recouche et remis la couverture sur ses épaules..en fermant les yeux.

____________________________

_ alors??? C'était bien?

_ magnifique Naruto tu es un vrai sadique ni- san...

_ tout pour te rendre heureux deidara ..

_ ce idiot pensait vraiment que tu était aller la bas pour le libéré?

_ oui c'est ce qu'il pensait ...pauvre imbécile..va... neji !

_ oui. Le jeune vint dans la salle ..

_ tu peux aller préparer Sasuke quelques chose a manger stp..il a besoin de prendre des forces.

_ ok d'accord ...

Le châtain sort de la salle et laisse les deux blonds qui ne faisait que se moquer de Sasuke..et de sa naïveté...

Quelques instant plus tard..

Neji se rendit au cachot comme lui avait demandé Naruto il trouve le petit brun endormi et le réveille.

_ hé qui va là..dit une voix au fond de la pièce et il s'avère que c'est le chef Uchiwa..

_ je m'appelle neji et je suis ici pour m'occuper de Sasuke ..

_ est ce que c'est Naruto qui te l'as demande ??

_ oui..je m'occupe de lui depuis uzushio...

_ ah ok

Deidara se mit a secouer Sasuke et le petit brun émergea Finalement.



Aime Moi! Comme Je T'aime  [ Narusasu ] ( CORRECTION )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant