Bonne lecture !!!
___________________________
Deidara était déboussolé il ne savait plus comment réagir si il répondait au baiser le brun penserais qu'il voulait encore de lui alors il le repoussa doucement et le gifla.
_ ne recommence plus jamais ça c'est clair!
_ je le ferai encore et encore jusqu'à ce que tu me pardonne et me laisse a nouveau entrée dans ta vie.
Dit le brun en se rapprochant de lui._ pousse toi de la!
Cria le blond en s'élançant vers le couloir.Itachi le laissa partir et le regarda s'éloigner.
_ je te jure que tu sera de nouveau a moi.
Il le dit en entrant dans la chambre.____________________________
Naruto se tenait devant Sasuke et celui ne pouvait pas regarder Naruto dans les yeux il avait honte..
_euh Naruto tu es sur que c'est fini avec Hinata?
_ oui Sasuke je ne veux plus d'elle même si elle porte mon enfant.
_ tu es sur que c'est le tien?
_ oui..quand Hinata et moi l'avions fait elle était encore vierge tu sais..
_ ha .Sasuke était déçu par la réponse du blond mais ne dit rien et préféra se taire.
_ allez ne sois pas triste est toi que j'aime mon cœur
_ oui d'accord moi aussi je t'aime fort Naruto
_ d'accord viens..
Il sont partit dans la cuisine et Sasuke s'est assis sur une chaise et Naruto s'est empressé de se mettre derrière le fourneau.
_ je te faire ma spécialité.
_ ah oui c'est quoi?
_ non perdu c'est une surprise.
Sasuke ne dis plus rien et se contenta de regarder le blond cuisiné et quelques minutes plus tard le brun se retrouva aves un gros bol de ramen.
_ c'est ça ta spécialité ?? Tu es sur qu'on prépare ça chez toi?
_ non mais je n'ai manger ici
_ dans cette maison ??
_ oui c'est deidara qui me les avait ..fait
_ et tu as trouvé ça délicieux ?
_ oui et je'n mange tout les jours.
_ beurk!
_ et oh c'est bon.
_ Naruto tu sais au moins que je suis enceinte non.et que ce genre de plat n'est pas bon pour moi.
_ et qu'est ce qui est bon pour toi??
Des legumes??_ oui .
VOUS LISEZ
Aime Moi! Comme Je T'aime [ Narusasu ] ( CORRECTION )
FanfictionSasuke est le prince de sharingan et naruto celui des elfes. Mais ce dernier fut capturé et contraint de devenir esclave. Pas seulement lui, sa mère et son petit frère également.Et l'amour dans tout ça??? Dans un tourbillon de mépris et de haine, d...