Bonsoir ou bonjour selon l'heure à laquelle vous lisez ce chapitre…
Je sais que j'ai juré de publier mais j'avais dit à une personne de venir vous dire que j'ai perdu mon téléphone mais par la grâce de God, ma mère m'a acheté un nouveau téléphone mardi donc je reprends l'écriture...
Bonne lecture!!!!!
- Sasuke! Tu...
- Shut Naruto et fais-moi l'amour!
Naruto n'écoutait plus Sasuke depuis longtemps, il était trop occupé à embrasser son cou et sa pomme d'Adam.
- Ah Naruto !
- Oui... oui, continue! Toi de dire, nom. Moi, j'aime, murmura-t-il entre deux succions.
Naruto descendit plus bas, là où il se trouva face au nombril de Sasuke et sans plus attendre il plongea sa langue à l'intérieur.
- Ah, ahh !!
Sasuke n'arrêtait pas de gémir de plaisir, il se trouvait déjà au ciel, dans un petit nuage, où il ne voulait plus que ça s'arrête. Il releva le visage de Naruto et observa ses yeux bleu. Naruto le suçotait et regardait également Sasuke dans les yeux.
- Continue! demandait le blond.
- Oui, bien sûr qu'on continue… c'est si bon, fit Sasuke en souriant.
Naruto ne se fit pas prier et recommença où il s'était arrêté, à lécher le nombril de Sasuke. Puis il s'arrêta encore pour le regarder, il était plus qu'heureux de voir le brun dans cette situation et d'autant plus que c'était lui qui lui avait fait ça. Sasuke ne voulait pas trop que Naruto le domine il savait qu'il était une femme mais il voulait aussi faire ressentir toutes ces choses à Naruto, alors sans attendre il le renversa de sa petite taille et se mit sur lui.
- Ah! fit-il lorsqu'il commença à se frotter à lui. Naruto, laisse-moi faire! Maintenant, tu ne vas pas le regretter.
Il vint ensuite l'embrasser et descendit jusqu'à un de ses tetons qu'il suça en écoutant les gémissements que le blond laissait échapper.
- Sas... Sasuke, c'est bon!
- Ou..ah! Je sais, dit l'autre tout en continuant ce qu'il faisait.
Il descendit ensuite plus bas et vit la bosse qui était en train de déformer le pantalon du blond, il le lui retira, et se mit à sucer son sexe à travers le boxer.
- Ah ! lâcha Naruto, les joues rouges.
Sasuke continua à le sucer et soudain il tira fort sur le boxer qui rendit vite l'âme. Il se plaça ensuite sur le sexe de Naruto et se mit à faire des mouvements de vas et viens, sexe contre sexe.
- Ah, aah !
Sasuke n'en pouvait plus. Il se dégaga et se mit entre les jambes de Naruto dont il regarda le sexe, qui ne faisait que grossir à chaque excitation.
Il est waaoouuh, énorme ! pensa-t-il.
Sans plus tarder il le mit dans sa bouche et commença à faire des mouvements de vas et viens sur sa verge. Naruto passa sa grande main sur la tête de Sasuke pour le pousser à le prendre plus profond, ce que le brun fit. Et après quelque minute Naruto se lâcha dans la bouche de Sasuke. Ce dernier se pencha et cracha tout le jus de Naruto au sol. Naruto avait les joues rouges et souriait. Aussitôt son sexe se mit encore en garde-à-vous et grossit.
Sasuke s'allongea et demanda à Naruto de le rejoindre. Le blond partit vite à l'appel de Sasuke et recommença à l'embrasser. Il introduit sa langue dans sa bouche et c'est un balai qui commença dedans, dans la bouche du brun.
VOUS LISEZ
Aime Moi! Comme Je T'aime [ Narusasu ] ( CORRECTION )
FanfictionSasuke est le prince de sharingan et naruto celui des elfes. Mais ce dernier fut capturé et contraint de devenir esclave. Pas seulement lui, sa mère et son petit frère également.Et l'amour dans tout ça??? Dans un tourbillon de mépris et de haine, d...