Chapitre 3

5.2K 290 252
                                    

Bonne lecture!!!!!!

.............................

Deidara avec la force des gardes se leva et continua sa route vers la chambre de son maître il avait déjà très mal à la joue, ce prince brun n'y était pas aller de main morte
Il finit par arriver devant cette grande porte il ne cogna même pas, que le brun lui dit d'entrer.

_m..maître ..vous m'a appeler..

_oui et on dit vous m'avez appelé mais pas vous m'a appeler..

_euh..d'accord...maitre dit le jeune garçon avec honte..

_viens approche ....mets toi à genoux!!

_mais pourquoi faire ????

_ne pose pas de question ici c'est moi qui dicte les règles!!! Alors mets toi a genoux et plus vite que ça!!

Deidara pris de peur et de panique se mis à genoux et mis sa tête sur ses mains.

_ouoi oui. Pardonnez moi maitre...dit - il avec les larmes aux yeux..

_viens maintenant...

Deidara se dirigea vers lui à quatre pâtes et quand il fut en face de lui il vit le brun défaire sa ceinture...il avait de plus en plus peur de ce qui allait arriver..

_tiens suce!

Deidara le regards horifier alors qu'il pressait sa grosse queue sur ses lèvres..

_non...non pitié...dit le petit blond..

_si tu ne le fais pas je te jure que c'est ton frère que je vais prendre au lieu de ta bouche!!! Dit le brun avec colère...

En entendant ça le blond attrapa le sexe de l'autre et comme à avancer sa bouche. Et fini par le prendre à l'intérieur, il avait les larmes aux yeux cette chose l'étoufait et il ne respirait plus bien..mais au lieu de comprendre ça itachi lui pris violemment la tête et fit des vas et viens violent et rapide...
Le blond ne pouvais plus respirer alors il fit un truc qu'il allait vite regretter..

_ah...ahh!! Enflure comment. As tu oser me mordre salle chien tu vas le regretter dit itachi et massant son sexe..

Deidara qui était à genoux se leva et se recula ..

_je..je suis désolé maitre je ne recommencerai pas ...mais je voulais juste réspir......

Il fut couper par une gifle de itachi qui l'envoya directement au sol itachi lui prit alors les cheveux et le getta sur LE lit.

_je voulais juste ta bouche comme tu es décider à me donner ton cul alors je ne vais pas refuser !!

_non...s'il vous plait .....

Itachi le fit taire avec une autre gifle qui sonna un peu. Deidara un filet de sang sortait du coin de sa bouche il arracha ensuite son kimono bleu et se mit sut lui

Deidara commença à hurler mais le brun lui attacha la bouche avec un tissu et retira ensuite son boxer il lui écarta les jambes brutalement avant de se mettre entre elles ...

Il plongea sa tête dans le cou du plus petit et lui embrassa et laissa quelques suçons....deidara qui pleurait toujours n'arrêtait pas de bouger en espérant que le brun ne ferai pas ça!ça risque de...il fut couper dans sa réflexion en sentant quelque chose de gris et de dure entrer dans son petit trous vierge

_emmm....n..il gémissait pendant que
l' autre souffrait terriblement il ne sentait plus ses jambes et son bas ventre..
Il tremblait non..maintenant il était Non....

Le brun se retira du corps du plus jeune.
_ooh tu était encore vierge quel délice...en fait je préfère ton cul à ta bouche finalement.. Dit le brun amuser.. Il partit essuyer son sexe plein de sang. En laissant le blond dans son sang et en tremblant

_sasori....à l'aide...dit Le blond avant de s'évanouir...

.....................................

Naruto qui était rester seul après que deidara soit partit d'autres gardes étaient venu prendre sa mère et il était déjà très inquièt de ne plus les voir il était déjà midi parce que dans son clan il regarde l'heure à travers le soleil
Deux minutes plus tard c'était à son tour d'être transporté vers les appartement du prince sasuke ...

_je jure que ce gamin....rrrgg..dit - il en suivant les gardes...

Ils l'emmenèrent vers la salle du trône où le roi était assis avec ses fils depuis qu'il était dans ce château il n'a pas encore vu la reine et c'est fort probable qu'elle soit morte....

Il croisa le regard de sasuke qui lui sourit et lui envoya un baiser. Voler..

Il répondit pas froideur et chercha sa mère et son frère du regard..
Il ne les trouva pas et commença à s'inquièter il regarda encore un peu partout mais rien pas une seul trace de sa famille
Sasuke finit par se déplacer et venir lui dire de le suivre ...ils partirent s'assoir sasuke sur la chaise et naruto au sol....
La réunion de sasuke se termina et les deux princes se levèrent en compagnie de leur père et commencèrent à se diriger vers la porte avec leur frère naruto qui voulait voir sa famille..

_sasuke dit moi où se trouve ma famille tout de suite!

Le brun s'arrêta à l'appellation que le blond venai d'utiliser et de surcroit en présence de sa famille..

_comment as-tu oser!!!!!

_désolé m.mai.maitre...dit naruto avec colère.

_pour ce qui est de ta famille elfe suis moi.

Fugaku et itachi allèrent chacun dans leur appartement pendant que sasuke conduit naruto vers une salle bizarre où il faisait très froid..

_maman.....deidara..couru naruto quand il les remarqua au sol et enchaînés..il s'agenouya et les prit dans ses bras..

_qu'est ce qui c'est passé??????




A suivre!!!

Aime Moi! Comme Je T'aime  [ Narusasu ] ( CORRECTION )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant