Bonne lecture....
Et désolé du retard
__________________________Sasuke avait finit de prendre le bain que neji lui avait préparé il était déjà dans sa chambre et cherchait une tenue adéquate pour pouvoir descendre dîner le roi dit Naruto...
_ tu es sur parce que on voit les cuisses et.._ non c'est génial je te dis..lui dit neji en lui mettant une des chemises du blond ( Naruto).
_ j'espère qu'il ne va pas me gronder tu sais c'est sa chemise préférer..
_ mais non il va remarquer a quel point tu es magnifique Sasuke...c'est pas ce que tu veux ?? Que Narutob revienne avec toi.
_ oui..si tu savais à quel point je l'aime...mais lui il ne m'aime pas il me déteste...sanglota le brun.alors que je porte son enfant ....
_ chut calme toi..ce n'est pas bon pour le bébé...lui dit neji en lui essayant les larmes...vient Naruto- sama doit déjà t'attendre..Sasuke acquisa et se mit en route pour la salle a manger...
Il vit le blond qui l'attendait devant la baie vitrée les yeux perdue dans le vide.
_ hn..lui fit signe qu'il était déjà là.
_ bonjour Sasuke..
_ hn...
_ tu n'as pas avoir peur de moi ...je ne te ferai rien.
_ ...
_ viens on se met à table...
Sasuke le suivit et s'assit sur un chaise en faisait très attention a ne pas regarder le blond dans les yeux..
_ Sasuke..
_ ...
_ parle moi stp.
_ et ...que veux tu que je te dise???
_ tu es magnifique Sasuke....cette chemise te va tellement bien ..je ne veux plus que tu l'enlève.
_ 😳😳😳....euh.. je merci..
_euh bon ben bon appétit...
_ hn....
Ils se mirent a manger ..et Sasuke regarda ce que Naruto faisait et leurs regards se croisa...
Sasuke était le premier a couper le contact visuel..le blond se leva de sa chaise et vint se mettre devant et s'accroupit pour être a sa hauteur..
_ Naruto...j'en
_ chut ...
Naruto se rapprocha de lui et fournit leurs lèvres . doucement..
Naruto approfondit le baiser
Sasuke mit des mains autours des épaules de Naruto qui le souleva et se mit sur la table ..et se mit entre ses jambes.._ gn...Naruto..
_ Sasuke..pardonnem moi.pour tout...je t'.
_ chut..oui..moi aussi .er je te pardonne. Naruto. Dit - il les yeux pleins de larmes et se gettant dans les bras de Naruto.qui le rattrapa en le soulevant complètement du sol...
_ grand frère ?..
_....
_ qu'est ce que tu fais avec lui?
_ salut dei tu as finit de faire travailler Itachi?
_. ..ne change pas de faire sujet tu fais quoi avec ce traître et esclave ???
_ ce ne sont pas tes oignons dois- je te rappeler qui commande??
_ oui c'est ça ! Et tu lui faisait un câlin!! Il t'as manipuler est ça!
_ non..j'ai juste compris mon erreur ..et je regrette .
Tiens ..il lui tendit les clefs..
Va libérer les prisonniers et donne leur des chambres et dit aux filles de ménages de les nettoyer._ j'y crois pas! Tu es fou Naru ..je ne le ferai pas tu entend!
_ si tu vas le faire dei parce que je te le demande..! Alors vas-y..
_ ok mais je sais que tu fais erreur Naruto..et tu vas le regretter..
Deidara partit et Sasuke se tourna vers Naruto..
_ tu vas libérer ma famille ??
_ oui Sasuke..
_ je..merci il lui fit encore un câlin..et mit sa tête sur son épaule..
_naruto..je voulais te parler de Hinata tu vas faire comment avec elle ,elle est aussi amoureuse de toi et attends aussi ton enfant..
_ toi aussi tu attends mon enfant Sasuke et est toi que j'aime..Sasuke..
_ mais pourquoi ?? Tu as.
_ je sais et je suis désolé pour tout..
Hinata qui était devant la porte pénétra dans la salle a manger
_naruto?? Tu peux le dire ce que tu fait ici avec lui. ??
_ ce que j'aurai du faire il y'a longtemps ! C'est a dire lui demander pardon! Et être avec lui !
_ mais je suis enceinte et je t'aime Naruto..!! Tu ne peux pas me faire ça!
_ et beh si je peux j'aime Sasuke
..et lui aussi est enceinte.._ toi je vais te..
Panc.
Sasuke venait de la gifler
_ tu n'as pas entendu ce que Naruto t'a dit?? Il m'aime et il veut être avec moi! Alors tu n'as plus sa place a ses côtés.!.____________________________
Deidara arrive devant la cellule et Itachi qui parlait avec son père se lève et viens a sa rencontre.
_ oui que veut tu encore..?
_ tais toi. Il ouvrit la porte et leur demanda de sortir..
_ quoi?? Vous avez bien entendu c'est Naruto qui a prit cette décision je n'y suis pour rien..
_ oooh..fugaku sortit de la cellule et deidara leur demanda de les suivres et ils arrivent devant une salle de bain
_ laver vous je viendrais vous chercher pour vous montrer votre chambre.
_ oui merci deidara..
Le petit blond partir dans même répondre à Itachi..
_ tu crois que Sasuke a quel que chose a avoir la dedans??
_ je crois oui...
_ ..venez. père ... on n'a vraiment besoin de douche.
_ oui toi aussi fils.
Ils se lave et deidara viens les chercher encore pour les emmener ...dans leurs chambres..
_ voilà c'est ici que vous allez dormir Itachi dans cette chambre et toi fugaku dans la chambre d'en face..et celle qui est devant là c'est celle de Sasuke.
_ oui ok...dit fugaku en entrant dans sa chambre..
Deidara se tourna près a partir mais Itachi lui prit le bras le tourna vers lui et posa ses lèvres sur les siennes..
A suivre....!!!!!!
Est ce que c'est la fin de l'esclavage des Uchiwa ??? Que va faire Hinata maintenant !!!! La suite au prochain chapitre.
VOUS LISEZ
Aime Moi! Comme Je T'aime [ Narusasu ] ( CORRECTION )
FanfictionSasuke est le prince de sharingan et naruto celui des elfes. Mais ce dernier fut capturé et contraint de devenir esclave. Pas seulement lui, sa mère et son petit frère également.Et l'amour dans tout ça??? Dans un tourbillon de mépris et de haine, d...