chapitre 15

2.5K 143 48
                                    

..bonne lecture!!!

_reviens nous vite petit frère...

_oui ne t'inquiète pas tachi je vais vite revenir..on part juste pour 3ans.

_juste???. Mais c'est toute une vie.

_aller ne t'en fait pas ..dit sasuke..

Il se dirigea ensuite vers son père ..

_oui je sais sasuke...et toi aussi prends soin de toi stp

_oui..

Sasuke va ensuite vers naruto et les deux se mette en route vers la carrosse qui les attendait déjà..

_alors tu as déjà dit au revoir au membre de ta famille demande le brun
_oui t'inquiète ...pas reponds vite le blond en tendant la main a sasuke.
_viens ...

Sasuke lui prends la main et s'installe tranquillement dans le carrosse

_il est collent ton pays??? Demande sasuke..

_il est ...magnifique... Nous on n'as pas des maison comme vous l'architecture n'est pas la même..

_et elle est comment ? ?

_ah c'est une surprise... Tu verras par toi même..

Le brun fit la moue et regarda le paysage devant eux..ÇA faisait 30 minutes qu'ils avait commencer a rouler et sasuke n'aimait pas vraiment les long voyage..

_c'est loin??

_oooh oui sasuke c'est très très loin..

_pouff...dit moi toi tu n'as pas de pouvoir magique pour directement arrivée chez toi dit ironiquement sasuke.

_bah si bien sur j'ai des pouvoirs magiques ..mon pouvoir c'est de.. enfin.. J'ai un esprit animal.

_un esprit animal??c'est quoi?

_euh je peux le transformer en u énorme renard a neuf queues.

_sans blague se moqua sasuke.

_si je dis vrai et je peux aussi passée zi niveau mode kyubi sa le permet d'être très rapide.

_et pourquoi tu n'as pas utiliser cette technique quand mon père vous a capturez??

_parce que j'étais tres affaiblit et en plus il utiliser son sharingan contre moi alors.

_hein son quoi?

"Merde"

_euh rien..c'est le nom de son épée.

_Ah..OK. Donc transforme toi au niveau mode kyubi et roulons plus vite!

_OK si tu veux..

"Pouff"

Et le blond se recouvrit d'un manteau  jaune et orange avec des yeux fendus.

_waouh...dit le brun tu es le meilleur naruto tu le sais ÇA??

_oui oui je le sais....il grassit un peu et orit sasuke ainsi que leur bagage et commence a courir..rapidement..

_ah..ah...criait sasuke..

_du calme mon coeur..

_oui . oui. Moins vite....stp.

Naruto s'arrête et regarde sasuke..

_mais c'est toi qui voulais qu'on aille à plus vite.

_oui mais pas si vite ...
.
_ah OK..je vais essayer de ralentir..

_______________________________________

Minato arrive dans la chambre de deidara ...et le trouve entrain de peigner sa longue chevelure blonde.

Aime Moi! Comme Je T'aime  [ Narusasu ] ( CORRECTION )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant