Désolé du long retard ,bonne lecture!!!!'.'.'.'.'
Naruto était allongé par terre, où les gardes l'avaient laissé après lui avoir donné une bonne leçon. Il avait la lèvre fendue et plusieurs hématomes dans toutes les autres parties de son corps, ses deux yeux étaient au beurre noir.- Saleté ! Je vous jure que allez payer tout ça, dit- il en allant à la rencontre des corps des siens..
- Dei...'man, répondez s'il-vous-plaît, sanglota-t-il en appuyant sur le torse de son père Minato.
...........
- J'espère que ce chien a bien eu la monnaie de sa pièce, fit Sasuke en s'adressant aux gardes.
- Oui, mon Prince, nous l'avons torturé comme il se doit.
- Bien, vous pouvez disposer.
Les garde s'en allèrent et Sasuke se tourna vers Itachi...
___________
- Eh...ehh...hn.. Hu.hu.. Deidara se leva et recommença à pleurer toutes les larmes de son corps.
Naruto l'entendit et vint à côté de lui..- Chut Dei... c'est bon, je suis là arrête de pleurer maintenant!
- Naru… il m'a pris mon innocence et ma... ma.. virginité. Naruto qui voudras encore de moi? même Sasori ne voudra plus m'épouser... Je suis la honte de la famille.
- Non, chut!! Je ne te laisserai pas dire ça! Ce connard ne va pas réussir à te briser, je te le promets ! Tu es for, tu as du sang Namikaze en toi. Tu es le fils du roi Kyubi et personne ne peut te briser c'est clair !
- Tu crois ??
- Oui, j'ai confiance en toi mon amour.
Il embrassa son front et Deidara se recoucha pendant que Naruto alla voir slce qui n'allait pas avec sa mère.
- Maman?
- Oui... oui Naruto ! Je peux faire quelque chose pour toi?
- Maman, arrête de penser à nous une seconde et pense plutôt à toi! Tu vas bien?
- Oui... enfin je crois.
- Comment ça tu crois, oui ou non?
- Non! Je me sens mal, cet homme… il m'a touchée! J'ai trahi ton père. Et en plus, je... ne voulais pas. Il m'a forcée !!
Naruto se sentait si mal, ces fils de pute savaient où cogner pour lui faire mal.
- Je suis là et c'est moi l'homme de la famille… je ne vous abandonnerai jamais et si je meurs, je jure de revenir à la vie juste pour protéger.
- Je t'aime mon trésor.
- Moi aussi maman, Deidara et toi vous êtes mes grands amours, dit le blond en prenant sa mère dans ses bras.
- C'est eux qui t'ont fait ça?
- Oui mais moi aussi je me suis vengé. J'ai massacré l'ainé Uchiwa.
- Sans blague, c'est bien fait pour lui, mon cœur.
- Regardez-moi ça, des déclarations d'amour entre la mère et les enfants, fit le nouvel arrivant.
- Que nous voulez-vous encore, vous nous avez pas assez fait de mal comme ça ?!
- Calme ta joie le chien, sinon tu va encore prendre cher... dit Itachi. Gardes, prenez-moi Minato et emmenez-le dans ma chambre, ordonna le Prince, qui ensuite commença à partir par les escaliers.
- Non!! cria Naruto en se mettant devant sa mère. Laissez-le!
Un des gardes se mit derrière lui et l'assoma d'un coup de bâton à la nuque.
- Naruto!! fit Deidara en pleurs.
- Toi, viens par là dit Itachi en empoignant violemment sa main.
Les gardes finirent par emmener Minato, et Deidara fut lui aussi emporté. Il criait le nom de son frère qui était resté allongé sur le sol froid.
.........
- Fais-moi à manger et dépêche-toi !
- Oui maî... maître, répondit Minato avant de commencer à rassembler les aliments qui vont lui permettre de faire le repas à son maître.
Il s'activa et fit le tout de son mieux pour bien cuisiner cette nourriture... il entendit soudain des hurlements, il se tendit et arrêta tout mouvement.
- C'est... c'est Dei... Deidara.
- Continue! claqua soudainement la voix forte de Itachi.
- Je dois aller aider mon...
Clac
- Quand je te donne un ordre tu obéis, c'est clair? fit Fugaku en colère.
Minato avait posé sa main sur sa joue et regardait Fugaku avec haine et colère.
- Oui maître ! Il recommença à contrecœur.
________________
- Je t'ai dit de continuer, sinon ce sera comme la dernière fois!
- Bien maître, je vais le faire... dit Deidara les larmes au yeux.
- Oui, comme ça. Ah... il gémissait en faisant des mouvements de vas et viens dans la gorge du blond.
Il finit par jouirvet en même temps Deidara lâcha tout au sol.Clac
- Je ne t'ai pas dit de cracher ! À partir d'aujourd'hui tu la garderas dans ta bouche jusqu'à ce que je te dise quoi en faire.
- Entendu maître, fit-il sa main sur sa joue.
___________________
Sasuke sortit de sa chambre et alla directement dans le cachot où était Naruto, allongé sur le sol et avec du sang partout. Il s'approcha et essaya de le relever.
- Gardes !
- Oui mon Prince…
- Portez-le et emmenez-le jusque dans ma chambre, et vous le mettrez dans ma baignoire.
- Euh… bien mon Prince, firent les gardes un peu hésitants.
Il les suivait, et tous allaient dans la direction de sa chambre.
À suivre!!!
"Corrigé"
VOUS LISEZ
Aime Moi! Comme Je T'aime [ Narusasu ] ( CORRECTION )
FanfictionSasuke est le prince de sharingan et naruto celui des elfes. Mais ce dernier fut capturé et contraint de devenir esclave. Pas seulement lui, sa mère et son petit frère également.Et l'amour dans tout ça??? Dans un tourbillon de mépris et de haine, d...