Bonne lecture!
Sasuke se leva rapidement quand il vit la lumière du jour il se leva vite du lit mais il eu un vertige ...il se rassit et il se sentit mouiller..en bas ..il regarda et vit avec horreur ...
_d..du sang..??.
Il commença a trembler...il enleva sa robe de chambre...il et vit que le sang venait de lui..de son intimité...
_naruto...naruto!!! Pleura sasuke en secouant naruto de toute ces forces..
_eummm...sasuke? Y'a quoi?.. Dit le blond d'une vois lourde et endormit.
_naruto...je..regarde je saigne!
_quoi? Naruto sauta du lit pour regarder ou sasuke était allonger..ooh tu saigne.ou??
_a...aie..gémit sasuke..va appeler...aie..le médecin..aie..j'ai mal..!!
Naruto couru vite vers LA porte et s'engagea vers le couloir,il trouve des hardes a la porte .
_et vous..sasuke a un problème et il veut que qu'on appele le médecin..vite.
Ils se regardèrent et sourient en même temps..
_aller appelle vit le médecin kotetsu.
Le dénommée kotetsu appella le docteur.
_elle dit qu'elle arrive.
Naruto ne remercia pas les gardes et repartit vers la salle du trône et entra sans même cogner.
_naruto?.. Lui demanda sa mère en venant à SA rencontre.
_vite venez sasuke a un problème..
_quoi? Répondit itachi...il a quoi?
_je ne sais pas il a mal au bas ventre et il saigne.!
Itachi se mit a courir vers LA chambre de sasuke suivit de son père et minato..
_sasuke!.
Le brun était déjà évanouis...
_____________________________________
Quand sasuke se réveilla il était dans une chambre inconnu pour lui.
_naru...
_sasuke..je suis là..
_naruto..je suis désolé...
_non ce n'est plus rien...
_tu t'es réveiller?? Dit le médecin en venant à sa rencontre.
_oui madame.
_pas de ça avec moi appelle moi tsunade.
_.....
_je suis vraiment désolé sasuke mais vous avez fait une fausse couche..
_non! Non! Pleura sasuke en pleura....
_sasuke calme toi...stp.
_non comment veux tu que je me calme j'ai perdu notre enfant!!!!
_....
_je vous laisse..dit tsunade.
Sasuke se retourne de naruto.
_va t'en !!
_sasuke..
_part!
Naruto sortit de la chambre et alla rejoindre le médecin.
_je veux vous parlez ..seul a seul..naruto.
_oui bien sur.
Tsunade emmena naruto dans son bureau..
_je ne voulais pas parler devant sasuke. Ça l'aurait beaucoup choquer..
_oui..allez y.
_euh...sasuke était enceinte de deux semaines...
_non. ..c'est plutôt trois..
_non naruto c'est moi le docteur...il était enceinte de deux semaines..
_mais on était revenu de notre lune de miel il y'a deux semaines.. Alors quand on s'est marié il n'était pas encore enceinte??
_calmes toi?je veux te dire que sasuke a du trop d'émotion hier...il était trop stresser et il a perdu l'enfant..mais il y'a un autre problème. Sasuke ne pourra plus jamais tomber enceinte... De sa vie.
_non.
Naruto était dévaster par la nouvelle...
Sasuke ne pourra jamais être maman??_je dois prendre l'air....naruto sortit de la chambre...
_naruto?..
Le blond ne répondit pas a son frère et sortit de l'hôpital ....il partit dans le jardin et s'assit sur les feuilles vertes...
________________________________________
Sasuke se leva et sortit de la chambre a la recherche de naruto.
_sasuke?
_oui. Itachi tu n'as pas vu naruto..?
_euh..non.il est sortit et toi que fait tu debout?? Va te coucher tu as besoin de repos.
_non ça va je vais bien..il partir a la recherche de naruto....
Il le trouva dehors assis sur l'herbes.._naruto?
_sasuke? Que fait tu lever?
_naruto j'avais envie de te voir..parce que je suis désolé de t'avoir chasser..
_c'est rien tu sais..dit naruto. Viens là je dois te parler.
_oui..dit moi?..
_sasuke soit fort.stp.pour toi et pour moi.
_tu me fait peur naruto dit moi. ..
_j'ai Parler avec le docteur et elle m'a dit que tu as perdu notre enfant et que yu ne pourra plus en avoir.
_non!.
_sasuke regarde moi....stp regarde moi..
_naruto je suis désolé... Je comprendrais si tu ne veux plus Être avec moi..je suis inutile..maintenant...
_non ne dit pas de bêtise tu sais quoi? Il y'a peut être un moyen de te sauver tu sais..
_ah bon?
_oui dans mon pays on n'a des plantes spécial qui soigne tout..
_c'est vrai?
_oui.et tu sais quoi? Je vais t'emmènerai la bas quand tu aura récupérer Tes forces..ok
_oui ...!..je veux y aller..mais chéri ci ça ne fonctionne pas?
_alors on restera comme ça...je ne te quitterai pas a cause d'un enfant tkt.
_je t'aime naruto..
_et moi encore plus.. Dit le blond..
VOUS LISEZ
Aime Moi! Comme Je T'aime [ Narusasu ] ( CORRECTION )
FanfictionSasuke est le prince de sharingan et naruto celui des elfes. Mais ce dernier fut capturé et contraint de devenir esclave. Pas seulement lui, sa mère et son petit frère également.Et l'amour dans tout ça??? Dans un tourbillon de mépris et de haine, d...