Chapitre 4

4.8K 273 125
                                    

Bonne lecture !!!

Naruto avait son frère dans ses bras et n'arrêtait pas de pleurer devant son corps inerte et, sa mère aussi était dans le même état... il se leva et fit face a Sasuke..

- Comment avez-vous osé leur faire ça?!

- De 1 tu ne me cris pas dessus et de 2 c'est pas m...

Sasuke n'eut pas le temps de finir sa phrase que le blond lui mit une gifle et se jetta sur lui.

- Ah! Lâche-moi!

- Tu vas payer pour ce que les tiens ont fait à ma famille, dit le blond avec colère.

- Gardes !!!

Sasuke avait peur de la tournure que prenaient les événements. Les gardes arrivèrent aussitôt en trouvant le haut de Sasuke déchiré et le blond sur lui, en train de l'embrasser de force.

- Majesté ! Ils retirèrent Naruto et lui attachèrent les mains derrière le dos.

- Sale imbécile, dit Sasuke en lui rendant sa gifle avant d'ajuster son haut.

- On fait quoi de lui mon Prince??

- Emmenez-le au cachot et prenez aussi toute sa misérable famille!!

- C'est pas fini! Je te jure que vous allez le regretter toi et les tiens, je vous le jure! Je vais vous le faire payer, dit Naruto pendant qu'il se faisait emmener par les gardes de Sasuke.

- Salaud, lâcha Sasuke en effaçant les baisers qu'il lui avait donné sur le cou.

.....

- Père!

Sasuke venait d'arriver dans la salle de travail où il trouva son père et son frère Itachi.

- Père, Itachi… vous pouvez me dire ce qui se passe avec la famille de l'autre idiot?!

- De quoi tu parles?, lui demanda itachi.

- Ne fais pas l'idiot ! Vous savez très bien ce qui se passe, fit Sasuke.

- Écoute mon fils, il s'avère que nos mains droites ne nous servent plus à rien et nous sommes fatigués de tout ça ! Et on a voulu varier, expliqua son père.

- Vous les avez vi… violé?!

- Non on s'est juste un peu… amusés. C'est le mot exact, ajouta Itachi en sortant de la pièce.

- Non, père… vous n'êtes pas allé jusque-là ! s'emporta Sasuke.

- Écoute, si tu ne peux pas le faire avec ton esclave tu nous laisse faire, compris !

- Je ne savais pas que vous étiez aussi ignoble et sans pitié. Pratiquer ce genre de chose, cela fait de vous des sans-cœur, cria Sasuke avant de sortir lui aussi de la pièce.

.............

Itachi alla voir dans les cachots, il ne savait pas pour son père mais lui, avait remarqué le suçon que son frère avait sur cou. Il était bien sûr curieux de découvrir qui lui avait fait ça.

- Sale monstre !! lança Naruto en se levant et se mettant face à Itachi.

Itachi ne lui laissa même pas le temps de dire quoi que ce soit d'autre, il commença à le ruer de coups. Le blond tomba au sol.  Et le brun se mit sur lui, Naruto en profita pour lui rendre un coup au ventre et un coup à la tête... Le brun tomba sur le côté, ce qui laissa le temps à Naruto plein de fureur, de le shooter le visage. Il le prit ensuite par le col.

- La prochaine fois, je te jure que je te tuerai! fit Naruto en le maintenant au sol.

Itachi honteux se leva, sortit de la cellule et remonta. Lorsqu'il croisa les gardes, il leur ordonna de torturer Naruto jusqu'à l'évanouissement.

……

Itachi arriva dans le bureau de son père et celui-ci, en voyant les bleus sur son fils, se leva et se dirigea vers lui.

- Mon fils… mais que t'est-il arrivé??

- Père c'est Naruto, l'esclave de Sasuke qui s'est attaqué à moi. Il m'as blessé, dit le brun en mettant ses mains sur son torse.

- Alors là, je t'assure qu'il ne s'en sortira pas vivant !!

............

Sasuke ne savait pas quoi faire, il se demandait s'il devait aller présenter ses excuses à son père, parce qu'il s'en voulait vraiment de lui avoir parlé comme ça... En fait la vérité était que Naruto et sa famille ne représentait rien, il s'en foutait de leurs vies ou de ce qui pouvait leur arriver.

- Je vais aller voir père et Itachi, dit-il en sortant de la chambre pour aller là où il devait aller.

Il arriva finalement là où était son père. Il les trouva tous les deux, son père dans les papiers comme d'habitude, plongé dans le travail. Et son frère à côté.

- Père, Itachi... dit- il en rentrant. Je suis vraiment désolé de vous avoir insultés tout à l'heure.

Il poursuivit ses excuses en disant qu'il s'en foutait de Naruto, ce qui fit sourire Itachi.

- Ni-san ?? Qui t'a fait les traces que tu as au visage?!

- C'est Naruto, je suis allé le voir tout à l'heure et il s'est jeté sur moi comme une bête sauvage.

- Non! Il va me le payer.

- Non ce n'est pas la peine Sasuke, j'ai envoyé des gardes s'occuper de lui et je te jure qu'il vont lui faire regretter ce qu'il a fait.

À suivre!!!


"Corrigé"

Aime Moi! Comme Je T'aime  [ Narusasu ] ( CORRECTION )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant