15 février 2018
Paris
6h
Point de vue de Dina :Mon téléphone sonne : 6h 30. Je suis dans une école de médecine, je rêve de devenir ostéopathe pour sportifs. Je suis dans ma dernière année, début juin je vais enfin pouvoir travailler.
Je me lève difficilement, m'attache les cheveux rapidement, et part dans la cuisine pour prendre un petit déjeuner. J'ai un petit appartement enfin petit bien assez grand pour moi. L'école offre le logement de ses étudiants, ce qui est une grande chance. Je passe ensuite sous la douche, m'habille simplement et me maquille. Je reçois un message de mon frère, Nabil. Oui le célèbre joueur de foot, Nabil Fekir.Messages :
Nabil : Salut petite sœur, j'espère que tu vas bien et que à Paris tout ce passe bien. Le derby est dans 10 jours, je t'ai pris 1 billet de train et un place pour que tu viennes au stade. Tu sais comme les derbys sont les matchs les plus importants pour nous et je sais surtout ton amour pour ses matchs. Bisous et bon courage, Nabilon. 💚
A mon frère, c'est le meilleur, il pense à tout, c'est vrai que je n'ait jamais raté un derby ni même un match important pour lui. Car un match important pour lui l'est aussi pour moi. Mon frère a toujours eu une place très importante dans ma vie, nous avons une relation très fusionnel, quand j'étais encore à Lyon nous étions le plus souvent ensemble. Malgré nos 4 ans d'écart, il a toujours été là pour moi, dans toutes les situations. Quand mon ex-copain m'a quitté après 1 an et demi de relation, Nabil a du me ramassé à la petite cuillère, même si le métier de footballeur n'est pas facile tous les jours. C'est en parti pour cela que je suis parti à Paris, pour m'éloigner de tous ses affreux souvenirs que j'avais avec Baptiste. Je l'ai rencontré dans une école de médecine à Lyon, il aimerait devenir préparateur physique et vu que cela à rapport à la médecine, nous sommes dans la même école. Le feeling s'est rapidement fait, il m'a direct plu et inversement. Je ne me suis pas forcement méfiée, j'étais amoureuse et je n'avais pas remarqué qu'il m'a trompait pendant 3 mois.
Ce déménagement a eu également beaucoup de désavantages : me séparé de Nabil, ma famille et bien sûr du foot lyonnais que je porte tellement dans mon cœur. Mais grâce à ce déménagement j'ai pu rentrer dans une école prestigieuse de médecine, cela fait maintenant 2 ans que je suis parti vivre loin de ma famille mais je continue à venir les voir pendant les vacances et certains week-ends pour les matchs de mon frère.
Je lui réponds dans la foulée :
Dina : Coucou mon petit, avec plaisir, j'ai hâte de voir votre victoire (excès de confiance) On s'appelle ce soir. Bisous, Dinoush. ❤️
Je prends mon manteau en me dépêchant pour essayer de ne pas rater le bus puis je pars pour l'école.
18h
Je viens de rentrer de l'école, je suis très fatiguée (comme tous les soirs d'ailleurs) mais je suis contente en rentrant chaque soir, je me rapproche de plus en plus de la fin de mes études et de enfin pouvoir travailler. Je me sers un verre de jus d'orange et me tartine deux tranches de brioches avec du Nutella : mon péché mignon après une longue journée.
Je vais me poser sur le canapé et allume la télé en cherchant quelque chose à regarder.
Mon goûter terminé, je fil dans la salle de bain, je me démaquille puis prend une bonne douche. Je me mets en pyjama et saute sur mon lit. Je profite de ce moment pour appeler Nabil.Appel entre Dina et Nabil :
Dina : Salut Nabilon !
Nabil : Ca va ma petite sœur ?
Dina : J'suis trop fatiguée tu peux pas savoir, j'ai hâte de pouvoir travailler. Et toi ça va ? Le foot, tout ca ?
Nabil : Oui ça va, je fais de mon mieux pour faire plaisir au coach et essayer de me faire plaisir aussi. Même si les matchs ne suivent pas forcement tout le temps.
Dina : C'est le principal, et puis même si le résultat n'est pas forcément là, le coach et le président savent que tu travailles dur pour amener l'équipe au plus haut.
Nabil : Merci pour tout Dina. On se voit le 24 ? Tu peux arriver plus tôt si tu veux, on passera plus de temps ensemble comme ça.
Dina : Bah je vois que je n'ai pas trop le choix du coup, vu que les billets sont déjà achetés ! Avec plaisir.
Nabil : Yes j'ai hâte. J'ai entrainement le 23 donc j'ai le 24 libre avec toi. A plus sale moche.Toujours le mot gentil celui là...
VOUS LISEZ
𝙱𝚘𝚞𝚗𝚍 | 𝙲𝚘𝚛𝚎𝚗𝚝𝚒𝚗 𝚃𝚘𝚕𝚒𝚜𝚜𝚘
Fanfiction« Il est fou de toi, ça saute aux yeux. » « Plus jamais Corentin ! Tu m'entends ? » « Je t'aime bordel » Dina Fekir & Corentin Tolisso 𝗟𝗶𝗲́𝘀.