(MILLE MERCIS POUR LES 1K SUR LA FIC C'EST OUF MERCIIII 😍😍)
15 avril 2018
Munich
Allianz ArenaPoint de vue de Dina :
Le Bayern va jouer contre Mönchengladbach (plus long tu meurs), Corentin est titulaire, ce qu'il espérait. Je lui souhaite de vraiment faire un bon match, et de pourquoi marqué, il le mérite.
Le coup d'envoi est donné à 15h 30 après l'arrivé des équipes sur le terrain (logique en même temps, nan ?).
Résumé du match :
Drmic ouvre en le score en faveur des visiteurs dès la 9ème minute, mettant un gros coup de pression sur les bavarois.
Wagner réplique à la 37ème minute, libérant un peu les supporteurs munichois. Il n'hésite pas à claquer un doublé juste avant la pause et le retour au vestiaire.
Frais du peu de repos mais frais quand même,
Thiago ouvre son pied sur une remise de Corentin et envoie le ballon correctement au fond des filets de Sommer, caressant gentiment la lucarne.Alaba enfonce encore plus le Mönchengladbach en inscrivant à la 67ème, le 4ème but de la rencontre en faveur du Bayern Munich.
Lewandowski termine de toute beauté le match en marquant le dernier but du match, au grand bonheur d'une majeure partie de l'Allianz Arena.
Corentin a fait un excellent match, fort dans les duels, bon autant défensivement qu'offensivement et auteur d'une passe décisive. Pas de but pour aujourd'hui comme il l'espérait, mais un jeu incroyable, des jambes de feu et la joie du coach à son égard, cela vaut tous les buts du monde !
Fin du résumé du match.
Je descends des gradins, sourire aux lèvres. Je présente mon badge à l'entrée puis me dirige vers les canapés, dans l'idée d'attendre sagement mister Tolisso quand il sortira du vestiaire.
Au bout de quelques minutes, je vois sa p'tite tête. Je le rejoins et on se dirige dans son habitacle tout en débriefant du match.
Corentin : J'ai eu de trop bonnes sensations, mes jambes elles avançaient toute seules, incroyable.
Dina : J'ai vu ça, en plus l'Allianz était en feu. J'suis pas habituée, à Lyon c'est archi pas pareil.
Corentin : Commences pas à critiquer notre magnifique stade qu'est le Groupama Stadium, sinon j'te laisse sur le bord de la route, ok ?Celui là, dès qu'on critique Lyon il se sent plus.
Dina : Bref, faut vite qu'on se refasse ça, c'était grave bien.
Corentin : En plus aujourd'hui j'étais trop beau et j'ai trop bien joué.
Dina : Ca va le melon ?On rire éclate de rire, c'est vrai que je dirai pas le contraire, mais ça reste entre nous hein.
On rentre à la maison et la soirée se passe dans le calme et la bonne humeur (c'est comme ça qu'on dit nan ?).On a bien profité de notre dernière soirée tout les deux avant que je rentre à Paris, parce que c'est pas tout mais y'en a qui bosse ici. Mon vol est à 10h donc je décide de ranger mes affaires ce soir, pour pouvoir dormir un peu plus longtemps demain matin.
Je commence donc à transvaser mes habits de l'armoire jusqu'à ma valise. C'est à ce moment ci que je me rends compte que j'en avais encore pris 10 fois trop.
Une fois la chose faite, je regarde l'heure sur mon téléphone qui indique 23h 42, je me décide à aller me passer le corps sous l'eau et faire mes soins que je fais le soir.
J'allume mon enceinte et lance ma playlist : Franglish, pour ne pas changer. Je reçois de suite un message :
Corentin : Genre t'écoute Franglish toi ?
Dina : La base des bases
Corentin : Mets plus fort, j'entends mal d'en bas.Je m'exécute tout en rigolant avec moi-même. Je prends bien mon temps sous la douche, je suis chez un footballer qui doit gagner au moins 200 000 000 fois le salaire de ma mère, alors pourquoi ne pas en profiter ?
Je me sèche, enfile mon pyjama et commencer mes soins du visage. Et d'un coup, plus rien, plus de lumière.
Dina : CORENTIIIIIN, LA LUMIERE
J'en profite pour éteindre ma musique, en attendant bien sagement que mon cher ami Tolisso, veuille bien joué à l'électricien et nous remettre la lumière.
Quelques secondes plus tard, je sens deux bras entourés mes hanches, je n'ose plus bouger, totalement crispée.
Il dépose quelques baisers dans le haut de mon cou, en chuchotant :
Corentin : Laisse toi allez, je sais que t'en meurs d'envie...
Je ne pose plus de question et fait ce qu'il me demande. Au pire, je risque quoi ?
Je me retourne pour être face à lui, et devine un petit sourire se dessiner sur son visage. Je glisse une main sur sa joue et l'autre entoure sa nuque. Il plaque ses lèvres contre les miennes, me rapprochant pour approfondir le baiser.
Corentin me porte sur le lavabo pour que je sois à sa hauteur (parce qu'on va dire que avant c'était pas vraiment le cas hein), tout en s'embrassant, je retire sa veste et il enlève mon tee-shirt en caressant mon dos. Il me porte pour m'emmener jusqu'à sa chambre.
A ce moment précis, je commence à me rendre compte de ce que je, enfin on est en train de faire, est ce que c'est le coup d'un soir et qu'il a tout fait pour ça, ou il est sincère ? Je ne pense vraiment pas que c'est un profiteur, il n'est pas comme ça, enfin je l'espère du plus profond de mon cœur.
Il me dépose sur le lit, soulève mon tee-shirt, je fais de même et je vous laisse imaginer la suite.
•
•
•
•
•
•
Désolée du retard, le chapitre sort enfin. Chap assez court mais qui est un grand tournant dans l'histoire, grâce à ce chap, beaucoup de choses vont changer !Hâte de vous mettre ça en ligne 🥰
VOUS LISEZ
𝙱𝚘𝚞𝚗𝚍 | 𝙲𝚘𝚛𝚎𝚗𝚝𝚒𝚗 𝚃𝚘𝚕𝚒𝚜𝚜𝚘
Fanfiction« Il est fou de toi, ça saute aux yeux. » « Plus jamais Corentin ! Tu m'entends ? » « Je t'aime bordel » Dina Fekir & Corentin Tolisso 𝗟𝗶𝗲́𝘀.