420 5 7
                                    

Coucou à toutes et à tous!

J'espère que tout le monde va bien.
Ça fait un très (trop) long moment que je n'ai pas posté sur cette fiction et je me dois de vous donner des nouvelles.

Je vous annonce qu'il y aura pas de suite à 'Bound'.

J'ai essayé de tout cœur d'écrire la suite mais honnêtement j'ai jamais réussi à m'y remettre à 100% et je n'y prenais pas de plaisir.
Je ne me vois pas reprendre une histoire tout en ayant l'impression de le faire par simple contrainte.
J'ai relu la fiction et elle ne colle plus avec ce que j'avais imaginé au tout départ, du moins pas avec ce que j'imagine aujourd'hui.

Je sais que j'avais dis que je m'y remettrais, que je la finirais et que (peut être encore maintenant) certains attendent une suite.
Je suis désolée pour les lecteurs qui attendaient la suite et la fin de l'histoire.

J'ai adoré écrire cette fiction à une époque, vous partager l'histoire de Dina et Corentin, leur univers, qui était le mien au début et qui est devenu le nôtre par la suite.

Je pensais la dépublier mais j'ai jamais eu vraiment le courage parce qu'il y a un peu de moi dans cette histoire et que j'ai égoïstement envie qu'elle reste publiée, ne serait ce que pour garder une infime trace de mon passage sur Wattpad.

J'aime à croire que peut être, un jour, je reviendrais avec une toute nouvelle histoire, parce que ce ne sont pas les idées qui manquent!
Avec des chapitres mieux écrits, mieux construits, tout comme l'histoire. Moins de chapitres mais ils seront peut être plus longs, je ne sais pas, on verra.

Merci à tous ceux qui ont commenté, voté, et qui continuent de le faire encore maintenant.
Merci d'avoir rendu ça vivant et un peu plus réel.

Ça me rend un peu triste d'écrire ces mots haha, alors que peut être que personne ne les lira jamais et auquel cas ce n'est pas grave.

Au fond de moi je sais que j'ai envie de revenir écrire ici, c'est bête à dire mais on s'y sent vraiment bien, c'est une safe place.

A bientôt les loulous,
pleins de belles choses pour vous dans le futur,
merci,
💝

🎉 Vous avez fini de lire 𝙱𝚘𝚞𝚗𝚍 | 𝙲𝚘𝚛𝚎𝚗𝚝𝚒𝚗 𝚃𝚘𝚕𝚒𝚜𝚜𝚘 🎉
𝙱𝚘𝚞𝚗𝚍 | 𝙲𝚘𝚛𝚎𝚗𝚝𝚒𝚗 𝚃𝚘𝚕𝚒𝚜𝚜𝚘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant