11 juin 2018
Clairefontaine
10H 49Point de vue de Dina :
On a finit de déjeuner il y'a déjà 2 petites heures je pense, je suis dans ma salle en train de faire les soins de Blaise.
Blaise : T'auras pas des idées pour le bizutage de Laure ? On veut faire un truc bien sale pour ce qu'elle t'a dit à Nice.Un truc sale pour Laure, et il ose me demander ça à moi ? Krkrkrrr ils vont pas être déçus. En parlant de Nice, elle est convoquée dans le bureau de DD cette aprèm à 15h. J'espère vraiment il va la saigner.
Dina : Me demande pas ça mdrr, tu veux vraiment savoir ? Parce que des idées j'en manque pas.
Blaise : Bah avec les gars on avait une idée, mais on voulait savoir si tu nous suivais. Attends, KYLIIIIAN ?
Kylian : Oui ?Le mec était juste derrière la porte, avec toute sa clique, ça pue le coup monté.
Dina : Bon faites vite parce qu'après j'ai mes comptes rendus à faire.
Benjamin (Mendy) : En gros, vu que mademoiselle est la pire des beurettes que je n'ai jamais vu, avec sa perruque effet fausse blonde la, beurk. Du coup on voulait mettre un truc du genre shampoing à la place du dentifrice et inversement. De la colle sur la poignet c'est sympa aussi
Alphonse : Et moi je compte lui piquer deux-trois paires de pompes, parce que sa paire vapor est plutôt mignonne.
Dina : Wsh, la pauvre. Même si je l'aime pas, Phonse' pique lui pas ses baskets. Ou alors tu me les donnes.Je lui fais un clin d'œil et on rigole tous.
Dina : Nan nan, c'est trop basique, trop déjà vu. Faut faire un truc original, du jamais vu.
Antoine : Elle est enthousiaste la petite.
Corentin : Surtout quand il s'agit de faire une connerie.
Nabil : Et encore, là vous avez rien vu.Je finis de faire les soins à Blaisou mais qui reste néanmoins sur la table, pas dérangé le mec.
Dina : Tiens Presnel, toi qu'est sorti avec. Tu sais si elle aime les Oréo ?
Presnel : Euh ouais je crois, pourquoi ?
Samuel : La vielle technique du dentifrice dans l'Oréo, on capte Didi.
Dina : Mais va y c'est trop bien. Vous êtes chaud ?
Tous : De fou, tu nous aides ?
Dina : La vérité j'aimerais bien, mais sachant qu'on a eu quelques « désagréments » ensemble, flemme que ça continue et de me faire virer d'ici. Vous, c'est normal de si vous la bizutée, pas moi. J'suis nouvelle donc c'est à moi de me faire bizutée et pas l'inverse.
Benjamin (Mendy) : Wsh j'ai Victor Hugo en face de moi.
Nabil : T'as raison, mais bats les couilles tu nous aides, ca va être marrant.Il sort d'où celui là ? Depuis quand il est là ? Bref.
Florian : QUI A DES OREOS ?!
Tout le monde me regarde, ils veulent quoi vos potes là ?
Dina : Ok, je vois, il y a un paquet dans ma chambre, je vais vite vous le chercher et après vous me laissez bosser hein ? Vous faites pas de bêtises dans ma salle vous touchez à rien, c'est compris ?
Personne me répond, ptn faut vite je les éduque.
Je remonte dans ma chambre et croise quelques membres du staff, toujours aussi mims.Une fois arrivée à destination, je prends un de mes paquets, ah bah oui vous croyez que j'aillais donné tous mes paquets pour cette slp ? Hum c'est mal me connaitre.
J'en ouvre quelques uns et mange l'intérieur, pas de gaspillage, s'il vous plait, pensez un peu aux petits africains qui n'ont pas à manger, tu t'égares là Dina.
Je tartine un peu de mon dentifrice entre les deux parties et les referme délicatement en faisant en sorte que cela fasse le plus réaliste possible. C'est plutôt bien fait, j'suis fière de moi sur ce coup ci.
Je les remets dans le paquet et ressors de ma chambre.Dans le couloir, je croise Hugo qui est sur son téléphone, mais il relève la tête quand il m'entend. Il fait un grand sourire dès qu'il voit les Oréos.
Hugo : Je peux ?
Dina : Mec, je serais toi, j'en prendrai pas, mais après c'est toi qui voit.Le gardien en prend un et croque dedans. Il grimace en se rendant compte de la supercherie.
Dina : Je t'avais dit quoi ?
Hugo : Tu comptes empoisonner qui avec ça ?
Dina : Laure, pour son bizutage. Mais chut, tu dis pas c'est moi.Il fait mime de fermer sa bouche avec une clé et de la jeter. Une perle ce garçon je vous jure, gardez le le plus longtemps possible please.
Je continue mon périple -périple de 200m, mais périple quand même- pour rejoindre ma salle.
Mais avant je passe devant une pièce avec pleins d'objets technique et tout. Nan Dina, nan. Et bah siiiii. Je rentre discrètement et choppe un petit tube de colle, que bien sur après utilisation, j'irai reposer, c'est pas à moi donc je respecte encore plus que si c'était mes affaires, j'suis bien élevée moi. Mais MDRRRR, j'me permets de dire ça alors que je viens de piquer un tube de colle dans une pièce j'ai même pas le droit d'y entrer.
Une fois finit tous ça, je pousse la porte de ma salle et donne aux garçons les « gâteaux » et la colle (pour mettre sur la poignet de porte si vous auriez pas capté le truc).
Dina : Eh les gars, je compte sur vous pour me ramener le petit tube de colle et ne rien dire sur le faite que c'est moi qu'est eu l'idée !
Benjamin (Mendy) : T'inquiète cousine.Et je les fais sortir de la pièce. Mais bien sur, il en faut encore un pour faire chier.
Dina : Bébé, j'dois bosser.
Corentin : T'es belle.
Dina : Je sais.
Corentin : Choqué par l'excès de confiance de la meuf quoi.Je rigole et continue de ranger mon matériel.
Corentin : Tu te plais ici ?
Dina : De fou, c'est le feu. J'adore l'ambiance de l'équipe, les matchs... C'est incroyable, je fais que de le répéter mais je ne m'en lasse pas. J'ai si hâte d'être en Russie pour vous voir péter le score.
Corentin : Moi aussi, j'ai hâte. En plus, partager cette merveilleuse aventure avec ma copine et mes potes, je peux pas rêver mieux.Il ouvre grand ses bras pour que je vienne mis loger.
Avant, ce petit moment banal, qui est devenu
maintenant, avec du recul, irremplaçable.•
•
•
•
•
•
Holà ! Chapitre un peu mouvementé et un poil de suspens à la fin, j'aiiiime 🤫
J'espère qu'il vous plaît, enfin un chap' dont je suis plutôt fière.kat' 💓
VOUS LISEZ
𝙱𝚘𝚞𝚗𝚍 | 𝙲𝚘𝚛𝚎𝚗𝚝𝚒𝚗 𝚃𝚘𝚕𝚒𝚜𝚜𝚘
Fanfiction« Il est fou de toi, ça saute aux yeux. » « Plus jamais Corentin ! Tu m'entends ? » « Je t'aime bordel » Dina Fekir & Corentin Tolisso 𝗟𝗶𝗲́𝘀.