{Chapitre 14}

2.1K 63 16
                                    


17 avril 2018
6h48
Paris
Appartement de Dina

Point de vue de Dina :
Je me réveille difficilement à la sonnerie de mon téléphone, flemme de me lever pour allez voir leur têtes de gogoles à tous dans cette école de fou.
Je me lève à contre cœur, va au toilette et me dirige vers la cuisine pour manger encore et encore mes chocapics devant Tfou, très clairement mon rendez-vous du matin. Je déguste mes céréales devant la Pat'Patrouille (ma vie toute entière), bois un verre de jus d'orange et part dans la salle de bain me préparer.

Je me maquille légèrement (non merci le camion volé), passe dans ma chambre et enfile un pantalon rouge accompagné d'un haut noir, franchement vive l'originalité chez Dina Fekir. Je passe le sweat de Coco, mama qu'il sent bon. J'attrape une paire de converses hautes noir, prend mon sac et descend rapidement pour pas rater mon bus.

Je démêle mes écouteurs vu que mes Airpods n'ont plus de batteries et qu'ils n'ont pas chargés cette nuit et regarde la route défilée (comme une grosse dépressive, vous connaissez ce bon vieux bail).

J'arrive devant le bâtiment et me dirige vers Livia, une sublime portugaise qui en fait tomber plus d'un. Elle est dans ma classe depuis que je suis arrivé à l'école, c'est vraiment une adorable meuf.

Livia : MA COUPIIINE
Dina : MON BABEE
Livia : Ca va ? T'as des trucs à me dire je crois...
Dina : On verra ça plus tard, ça été à Porto avec NeyNey le sang ?

A oui, je vous ai pas dit un point un peu voir même beaucoup important : mademoiselle sort avec Neymar da Silva Santos Junior, rien que ça. Leur histoire est assez ouf et ils sont trop mims ensemble (NDA : j'av j'ai une idée de fiction sur les deux, on verra bien si je la commence ou pas).

On entre dans l'école tout en discutant quand un cri attire notre attention :

?? : Tiens, v'la les deux putes qui se tape des footballeurs.

On se retourne en même temps et sans grande surprise, derrière nous se tiens Laure et toute sa clique de petits toutous qui la suivent comme si c'était la reine des abeilles (avouez vous avez tous des pelos comme eux dans votre bahut, faites pas genre).

C'est pas la première fois qu'elle nous fait des coups comme ça, elle croit nous atteindre avec ses petits « piques », pensant que ça va nous faire quelques choses alors qu'elle est juste jalouse, beurk.
Livia : Je serai toi, j'me la fermerai Laure. Au moins, on sort avec des putain de bombe, alors que ton mec on dirait un rat.

C'est vrai qu'officiellement je ne suis pas en couple avec Corentin, mais ça lui fait fermer son bec. En arrivant ici, je ne pensais vraiment pas que ce genre de nanas existaient encore, faut croire que si.

Dina : Outch, il fait mal celui là.

Elle fonce sur nous les sourcils froncés et commence à me poussez, elle a osé touchez LE sweat de Corentin, elle va le regretter cette folle. Je lui crache au visage :

Dina : Bah viens, approche toi. Crois pas j'ai peur de toi, tu vas faire quoi même ?

Elle pointe son index sur mon front en se mettant près de mon visage, autant vous dire que si je souffle sur sa figure et enlève sa tonne de fond de teint, elle ressemble à un poney.

Laure : Redis une seule fois quelque chose comme et je t'écrase la tête dans le mur, compris ?
Dina : OOH, je tremble de peur. Allez trace ta route avant qu'on prenne peur avec ta tête.
Livia : Pas étonnant que tu trouve pas de gars plus beau que ce vieux truc tout claqué (et encore elle est gentille, faut voir la gueule de son mec pour le croire).

J'avoue que la, je me suis bien défouler et bordel ça fait un bien fou (j'ai été méchante un peu, nan ?). Bref, on continue notre discuter sans nous attardez sur cette grande malade mental.

Quelqu'un pourrait peut être lui dire que les axiles psychiatrique c'est pas ici, juste histoire de plus l'avoir sur le dos, ça serait super cool, cordialement la direction.

18h07

Je fini tout juste des cours et waouw, c'était loong. Dès que je sors, j'appelle directement Co', il me manque trop ce débile.

FaceTime entre Dina et Corentin :
Corentin : Je te manque tant que ça ?
Dina : Tu crois pas si bien dire, rolala c'était l'une des plus longue journée de ma vie.
Corentin : T'es belle, tu sais.
Dina : T'es con.
Corentin : J'te dis un truc trop chou et toi tu me dis ça, t'abuse.

Je monte dans le bus et m'assois à côté d'un papi avec un enfant qui est surement son petit fils.

?? : TOLISSOOOOO
Corentin : Euh, c'était quoi ?!
Dina : Jsuis dans le bus, y'a ta grosse tête sur mon téléphone et le petit t'a reconnu.

J'enlève mes écouteurs et donne mon téléphone au garçon pour qu'il puisse parler à Corentin.

Petit garçon : Salut, j'habite à Lyon et je suis trop triste que tu sois parti à Munich, tu pourrais revenir steu plait ?
Corentin : Haha, c'est pas si simple que ça, tu t'appelle comment ?
Hugo : Hugo, je suis désolé, je dois y aller mon papi m'entend. Merci !
Corentin : Salut mon pote !
Dina : Il est trop mignon
Corentin : Ouais, tu viens ce week-end ?
Dina : Co', j'ai pas les moyens de venir te voir tous le week-end...
Corentin : Bah moi si, justement. En plus c'est la ligue des champions, ça vaut le coup. Et je risque de commencer, alleeeeer, s'il te plaiiiit.

Il me fait sa tête d'enfant gâté qui à pas ce qu'il veut, un vrai gosse votre pote.

Dina : J'vais passé pour la michto de service.
Corentin : Qui le saura que ça moi qui paie tout à ma meuf ?
Dina : A parce que c'est nouveau ça ?
Corentin : Fait pas genre, je sais très bien que tu vas te venter que tu sors avec la star international que je suis.
Dina : Ah bah oui, c'est parfaitement mon genre.
Corentin : Alors pour ce week-end ?
Dina : Si j'ai pas trop de travail, je verrai, sinon je vais pas en cours vendredi et comme ça on passe l'aprèm ensemble.

Pas aller en cours, bonne idée Dina, j'te félicite.

Corentin : Parfait ça, je prends tes billets ce soir et tu les reçois dans la semaine.
Dina : Nan nan nan, je t'ai dis que-
Corentin : J'men tape, t'a pas le choix, et en plus tu seras pas déçu du voyage.

Il me fait sa tête la plus mignonne et me lance un regard complice, j'ai très bien compris où il veut en venir le petit.

Je termine mon trajet toujours en FaceTime avec Corentin, le meilleur moment de la journée, on a décidé qu'on essaiera de la faire chaque soir dès que l'on peut.

*****

Petit aperçu de notre chère amie Laure (NoixDeCocooo babe), je l'avais pas mis dans les personnages pour laisser un peu de suspense hehe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Petit aperçu de notre chère amie Laure (NoixDeCocooo babe), je l'avais pas mis dans les personnages pour laisser un peu de suspense hehe.








J'espère que ce chapitre vous plait, vous découvrez une autre partie de la personnalité de Dina et surtout un nouveau personnage. bonne lecture ❤️

𝙱𝚘𝚞𝚗𝚍 | 𝙲𝚘𝚛𝚎𝚗𝚝𝚒𝚗 𝚃𝚘𝚕𝚒𝚜𝚜𝚘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant