18 mai 2018
20h
MunichPoint de vue de Dina :
On y est, Didier Deschamps va annoncer la liste des 23 joueurs qui l'accompagnera lui et son staff (et moi également en l'occurrence, ça me faite bizarre de dire ça hihi) dans cette folle aventure qui est la Coupe du Monde. On est tous réuni chez Corentin,
sa famille et ses potes.
On attend bien sagement que notre DD national annonce sa liste pour qu'on soit tous soulagés.Waouw, vous avez loupé beaucoup de trucs ! Il s'est passé PLEIINS de choses.
Primo, je me suis pas expliquer avec la personne qui à renversé mon frère comme j'étais sensé le faire, je m'explique. J'ai passé les examens qui contaient le plus pour ma carrière professionnel ce mois ci, il faillait donc pas que je me loupe sinon adieu un travail à plein temps et re-coucou me revoilà ma belle école. Donc, flemme de me prendre la tête avec une bouffonne qui m'aurait déconcentré plus qu'autre chose.
Deuxio, en ce qui concerne Nabil, il s'est très vite remis sur pied et à direct repris les entrainements avec l'équipe et a joué quelques minutes du dernier match.
Troisio, (je sais pas si ça se dit, mais bref) si Corentin est sélectionner pour la coupe du monde, ce que j'espère mais après je suis pratiquement sur parce que il y a trois pelos de TF1 (gros partenariat), donc vous allez pas me faire croire qu'ils sont là juste pour faire joli si Co' n'est pas pris. Enfin bon, on verra bien mais je suis pas trop inquiète vu sa très bonne saison.
C'était le petit moment réflexion de Dina, se fut un plaisir.
(Passage écrit sous les encouragements de Hazardesque, alors si il est nul, c'est pas de ma faute. Ironiiie bien sur les amis, hihi j'taime Marine).
Je suis aux côtés de Marine, qui est bien sur venu pour sur Munich pour Corentin, elle est bien plus tendue que moi.
Didier Deschamps se ramène sur le plateau de nos copains de TF1 avec sa dégaine habituel et ses plus belles dents (qu'ils n'avaient pas d'ailleurs à l'époque, le pauvre)
Gilles (Bouleau le s) : Bonsoir Didier, vous allez nous présentez votre liste des 23 joueurs que vous avez sélectionné pour la coupe du monde en Russie cet été.
Didier : Bonsoir, oui effectivement.
Gilles : Nous vous écoutons.Fathi : C'est ton heure mon pote.
Dit-il en regardant Corentin.Didier : Gardiens de but (ouais je vais vous dire tout les joueurs, histoire de vous remémorer pleins de bons souvenirs hehe) : Alphonse Aréola, Hugo Lloris, Steve Mandanda.
Défenseurs : Lucas Hernandez, Presnel Kimpembe, Benjamin Mendy, Benjamin Pavard, Adil Rami, Djibril Sidibé, Samuel Umtiti, Raphaël Varane.
Arnaud : C'est maintenant frérot.
Milieu de terrain : N'golo Kanté, Blaise Matuidi, Steven Nzonzi, Paul Pogba, Corentin Tolisso.
Tout le monde : OUAIIIS.
Kaffa : COUPE DU MONDE MON GARS.Attaquants : Ousmane Dembelé, Nabil Fekir, Olivier Giroud, Antoine Griezmann, Thomas Lemar, Kylian Mbappé, Florian Thauvin.
On est ensuite parti pour un grand débriefing sur la liste de joueurs, qui méritait plus d'autre d'y être, enfin bref.
Corentin est allé faire une interview avec nos copains de Tf1, on a vu sa grosse tête à la télé avec pleins d'étoiles dans les yeux et un grand sourire scotché aux lèvres, comme un gosse qui découvre ses cadeaux de Noël. Ca me fait tellement plaisir de le voir comme ça, il mérite tout le bonheur du monde.
21h57
Après une bonne soirée correctement arrosé à cette sélection, je suis obligée de monté à l'étage dans une chambre dans le calme à l'bri du bruit, pour pouvoir répondre à un numéro que je ne connais pas. Je peux vous dire que si c'est Jean-Luc et que j'ai fais le parcours du combattent pour décrocher à temps, je l'encule (oups pardon).
Dina : Oui ?
?? : Bonsoir Dina, c'est Didier Deschamps. Excuse-moi de te déranger à une heure si tardive.
Dina : Aucun problème, que puis-je pour vous ?Didier : Tu as du surement voir ma liste ce soir, je t'appelle pour te donner la date de la convocation à Clairefontaine. Tu devras arriver en même temps que le reste du staff le 23 mai vers 10h. Jean Yves Vandewalle (NDA : l'ostéopathe principal de l'équipe de France, je reprécise) te donnera une liste de joueurs sur lesquelles tu devras travailler. Tu dormiras bien sur à Clairefontaine. Nous partirons pour la Russie le 10 juin. Voilà, je crois que tu sais tout maintenant. J'espère que tu es prête à attaquer !
Dina : J'ai plus que hâte de commencer, merci pour tout Didier.
•
•
•
•
•
•
•
Heyy 👋🏻 bientôt le début de la coupe du monde, dans l'histoire bien sûr. j'ai si hâte de commencer l'épopée russe et surtout j'ai hâte de vous la faire partager 😏On va très vite atteindre les 4k sur Bound, waouw, c'est si fou.
Merci pour tout 💚 jvous aime fort.
VOUS LISEZ
𝙱𝚘𝚞𝚗𝚍 | 𝙲𝚘𝚛𝚎𝚗𝚝𝚒𝚗 𝚃𝚘𝚕𝚒𝚜𝚜𝚘
Fanfiction« Il est fou de toi, ça saute aux yeux. » « Plus jamais Corentin ! Tu m'entends ? » « Je t'aime bordel » Dina Fekir & Corentin Tolisso 𝗟𝗶𝗲́𝘀.