7 avril 2018
21h
Paris
Anniversaire de MarinePoint de vue de Dina :
Quand il lève la tête de son téléphone, je me rends compte que c'est Corentin. Dès qu'il me voit, il sourit et j'aperçois quelques étoiles dans ses yeux, il est vraiment trop chou.
Corentin : Et salut, ça va ?
Dina : Nickel et toi ? T'es tout seul ?
Corentin : Bah ouais, King' est parti faire je sais pas quoi avec ma sœur et puis je connais personne à Paris, à part Alphonse, Presko et Kylian que je connais un peu de l'équipe de France mais c'est tout. Et puis ils ont l'air occupé.
Dina : Pareil, et puis je suis pas du genre très sociable donc j'aborde pas des masses les gens haha. Tu veux qu'on aille discuter dehors ? J'ai vu qu'il a un banc pas trop loin de la piscine. On pourra se baigner après, fin si y'a pas trop de monde. (Associable vie, vous captez)
Corentin : Bien sûr, avec plaisir.Il se lève, range son téléphone et me laisse passer devant. Une fois arrivé à ce fameux banc, il s'assoit à mes côtés.
On commence à discuter de tout et de rien, du foot, de notre passé, de ma vie à Paris et de la sienne à Munich. On commence à parler du pourquoi du comment de son départ de l'OL, on discute pendant longtemps, deux vraies gows. Et bien sur la fameuse question arrive :Corentin : Bref, sinon toi... t'es en couple ?
Il a été un peu hésitant à me poser sa question.
Dina : Et bien nan, depuis pas mal de temps maintenant. Et toi ?
Corentin : Non plus, je tombe que de meufs qui veulent juste mon fric, les michtos on en peut plus.
Dina : Haha archi. Ca te dit on va se baigner un peu ? Il y a plus personne.
Corentin : Yes.Je me lève, et ajoute :
Dina : Je vais juste aller chercher mon maillot de bain qui en haut dans une chambre de la maison et je me change, je fais vite.
Corentin : Je vais me changer aussi, on se rejoint ici ?Je lui fais oui de la tête et il me fait un clin d'œil. Awwwnn.
Je monte vite dans la chambre où j'ai lassé mon petit sac avec mes affaires, je rentre dans une chambre où je pensais qu'il s'y trouvait alors que je tombe presque nez à nez avec deux personnes qui sont en train de faire je ne sais quoi (j'vous laisse imaginer, bandes de petits obsédés).
Je trouve enfin la bonne chambre après multiples recherche, en prenant bien soin de la fermé à clé.
Je passe mon maillot, m'enroule dans une serviette et descend à la piscine où se trouve déjà Corentin. Il m'attend assis sur un transat, en train de trainer sur son téléphone. Dès qu'il m'entend, lève les yeux et me souris encore plus que tout à l'heure, je le lui rends. J'enlève ma serviette et commence à rentrer dans l'eau, elle est super bonne. Je sens son regard se posé sur moi, je n'en tiens pas compte et essaie de ne pas le regarder parce que je sais très bien que je serais pas bien haha. Je prends soin de ne pas mouillé ni mes cheveux ni mon visage car la soirée est loin d'être fini.
VOUS LISEZ
𝙱𝚘𝚞𝚗𝚍 | 𝙲𝚘𝚛𝚎𝚗𝚝𝚒𝚗 𝚃𝚘𝚕𝚒𝚜𝚜𝚘
Fanfiction« Il est fou de toi, ça saute aux yeux. » « Plus jamais Corentin ! Tu m'entends ? » « Je t'aime bordel » Dina Fekir & Corentin Tolisso 𝗟𝗶𝗲́𝘀.