16 juin 2018
Istra
7h 02Point de vue de Dina :
Aujourd'hui on se déplace à Kazan pour jouer notre premier match.
Ce matin, je me suis réveillé tôt pour pouvoir aller courir avec les garçons avant de partir. Je me retrouve avec Hugo, N'golo, Raphaël, Samuel et Olivier, que les tontons de l'équipe quoi. C'est moi qui m'impose en quelque sorte, je me dois de ne pas être un boulet pour eux, ce qui reste d'ailleurs d'être compliqué.
7h 32
On est rentré pile à l'heure pour le petit déjeuné, ce fut, intense. J'ai pourtant l'habitude de sortir courir et de garder un activité physique régulière, mais la le niveau est élevé.
Mais bref.
En rentrant je suis montée prendre une douche rapidement, je claque l'ensemble des Bleus et redescend en vitesse.
Je prends de quoi manger au buffet et pars m'assoir à côté des mes parisiens préférés, Kylian et Alphonse.
8h 18
Didier nous a encore fait un de ses super speech durant le repas, au sujet de notre premier match contre l'Australie cette après midi. Je vous avoue avoir décrochée au bout d'un long moment.
Corentin m'a rejoint dans la chambre et l'on discute de choses et d'autres.
Malheureusement, on a pas beaucoup l'occasion de faire cela à cause de Laure. Je suis consciente qu'en un clin d'œil je pourrais la bousiller jusqu'à l'os, mais je suis un minimum réfléchie et je sais que elle aussi, elle pourrait me rendre la pareille. Elle est au courant pour Corentin et moi. On pourrait nous deux perdre notre place, c'était le risque en venant tout deux ici.
Pour le moment, je fais profil bas. Je fais mon travail, j'essaie de bien travailler pour que tout le monde soit content de moi, je joue bonne figure avec Laure. Enfin bref, je m'étonne moi même.
L'ambiance est bonne ici. Cela fait du bien d'être un peu isolé, juste 46 personnes, dans une sublime forêt, en Russie. Mais en même temps, on est au milieu de tout. L'attention du monde est tournée sur l'événement pour lequel nous sommes au milieu d'une forêt Russe.
Mes rapports avec Laure sont cordiaux. Je ne vais pas jusqu'à lui faire la bise le matin mais je ne la calcule pas. Elle fait son bonhomme de chemin dans son coin et je fais le mien. Pour le moment ça ne pèse pas trop.
Elle a encore faire quelques conneries mais rien de bien grave, tout le monde commence à s'y habituer. Ça me fait très bizarre de parler d'elle, presque en bien. Suis-je malade ?
Corentin : Tu devrais descendre à la réception et demander une chambre seule. Je ne vois pas pourquoi vous êtes les deux seules à avoir une chambre double.
Dina : Si ils nous ont mis ensemble c'est qu'on est les deux seules femmes du staff et qu'ils n'avaient sûrement plus de chambres.
Corentin : Mais bordel Dina t'as vu dans l'hôtel où on est ? Si ils sont pas foutus d'avoir au moins 50 chambres dans un truc immense comme cet endroit c'est qu'il y a un problème. T'es pas d'accord ?
VOUS LISEZ
𝙱𝚘𝚞𝚗𝚍 | 𝙲𝚘𝚛𝚎𝚗𝚝𝚒𝚗 𝚃𝚘𝚕𝚒𝚜𝚜𝚘
Fanfiction« Il est fou de toi, ça saute aux yeux. » « Plus jamais Corentin ! Tu m'entends ? » « Je t'aime bordel » Dina Fekir & Corentin Tolisso 𝗟𝗶𝗲́𝘀.