23 avril 2018
9h59
Dans le ciel (où on peut pas envoyer
de snaps, les vrais savent)Point de vue de Dina :
Le jet va atterrir dans environ 15 minutes dans l'aéroport de Lyon, je vous avoue que je stresse à l'idée de voir Nabil dans un lit d'hôpital et apparemment bien amoché. Mais le faite que Corentin soit venu avec moi et qu'il remonte avec moi à Paris ce soir va beaucoup m'aider.J'ai envoyé un message à ma mère pour qu'elle vienne nous chercher à l'aéroport pour nous emmener chez moi pour déposer nos affaires et ensuite aller à l'hôpital avec ma voiture.
Je vois bien que Corentin est stressé à l'idée de rencontrer ma maman, il tremble le mec.Dina : Reste calme, elle va pas te bouffer hein.
Corentin : Je sais mais t'imagine quand tu rencontras mes parents, genre tu seras sereine ? Tu verras, je suis sur que tu feras beaucoup moins la fière.
Dina : Nan mais elle est gentille ma mère, elle est super contente de te rencontrer et elle est très ouverte d'esprit donc tu vas pouvoir bien parler avec elle.Corentin : Elle suit le foot ?
Dina : Oh que oui, bien plus que tu le crois. Elle a toujours suivi mon frère dans ses déplacements et elle l'a toujours soutenu. C'est une grande fan de l'OL, alors t'imagines même pas sa joie quand Nabil est rentré au centre de formation de Lyon.Corentin : Elle m'aimait bien quand j'étais là bas ?
Dina : Franchement ? Ouais, elle a bien fait la gueule quand t'es parti, mais elle t'a vite remplacé par Houssem.
Corentin : Hum, super...
Dina : Va y c'est bon je rigole. T'inquiète pas, ça va bien se passer.
Corentin : T'es belle tu sais.
Dina : Awwn, merci mon cœur.
Corentin : J'ai très envie de toi, tu vas voir toi ce soir.
Dina : Corentin ! Tiens toi bien, merci.
Corentin : Chuuut, on réglera ça entre adulte plus tard.Le pilote nous annonce que nous sommes bien arriver sur Lyon, il espère que le voyage s'est bien passé (monsieur, si vous saviez avec le gogole que j'ai à côté de moi, c'est compliqué que tout se passe bien) et qu'il nous remercie d'avoir choisi son agence pour notre vol blablabla.
Quand un descend un pelo avec encore un vieux gilet sur les épaules nous accueil et enlève nos bagages du jet. Il est largement plus sympa que l'autre con de tout à l'heure, j'ai bien vu qu'il avait reconnu Coco mais il n'a pas osé lui demander une photo, beaucoup trop chou. Enfin bref.
J'appercois ma mère au milieu du parking, je me dépêche de la rejoindre pour lui faire un câlin. C'est la personne qui me manque le plus depuis que je suis parti à Paris.
Ma mère, c'est toute ma vie, elle représente énormément pour moi. Elle a été une mère formidable pour mon frère et moi, elle a tout fait pour que l'on soit heureux et qu'on ne manque de rien. En plus, c'est une femme incroyable qui a toujours su se débrouiller seule quand notre père était absent pour son travail.
Mon père est chercheur dans la médecine et il a du être beaucoup à l'étranger pour des conférences etc. Malgré qu'il ne soit pas souvent à la maison, il a su être présent dans les grands moments de notre vie, et pour moi c'est le principal car il nous a toujours fait passer devant son travail. Mon père est maintenant à la retraite depuis 6 mois, il profite de la vie et il a bien raison.
On monte dans la voiture dans ma mère, je laisse Corentin monter à l'avant (à son plus grand désespoir d'ailleurs) avec ma mère.
Je discute un peu avec ma mère sur l'accident de Nabil, elle m'explique qu'il est réveillé et que ses douleurs se sont un peu accentués par rapport à hier. Elle commence à parler avec mon copain.
Maman : Alors comme ça, c'est pour aller te voir que Dina sèche les cours ?
Corentin : Eh bien, il faut croire que oui haha.
Maman : T'as intérêt de bien la traiter hein.Il me regarde dans le rétro et me fait un clin d'œil, quel allumeur celui là.
Corentin : Je pense que sur ce point là, je m'en sors plutôt pas mal.
Je rigole en même temps que ma mère, ça y est il l'a dans sa poche. Bien bébé bien, je te félicite, je pensais que ça aillait être plus compliquer que ça.
Maman : C'est le principal alors ! Tu te plais à Munich ?
Les deux entament une conversation sur le Bayern, sa vie en Allemagne... Je n'ai plus vraiment écouté, on va dire que j'ai sais déjà tout.
Une fois devant chez moi, j'embrasse ma mère et elle repart en direction de la maison familiale.J'insère la clé dans la serrure (pas d'allusion sexuel mercii) et rentre dans ma maison, Corentin sur mes talons.
Dina : Laisse ta valise ici, on repassera les chercher ce soir.
Il s'exécute, bon petit chien.
Corentin : Les toilettes ma beauté ?
Dina : Viens.Je monte les escaliers et sens un pincement au niveau de mes fesses, putain il est chiant.
Dina : Corentin... Calme tes hormones et attend bien sagement ce soir.
Je lui fais un clin d'œil, il soupire. Je lui indique les toilettes et file dans ma chambre pour attraper une veste. 5 minutes lus tard, toujours pas de nouvelle du père Tolisso.
Dina : T'ES TOMBE DANS LE TROU ??
Corentin : J'suis là, je visitais, c'est jolie, comme toi d'ailleurs.
Dina : Logique, c'est moi qu'à fait la déco.J'attrape mes clés de voitures et la sort du garage.
Corentin : A ouais, Mercedes, gosse de riche va.
Dina : T'es grave mal placé pour me faire une réflexion, surtout sur l'argent.Il me pique mes clés et se met à la place conducteur, il a trop pris ses aises celui là, ca va plus du tout.
Dina : Ca va, je te dérange pas ?
Corentin : J'ai l'air dérangé ?Co' commence à conduire en direction de l'hôpital.
11h26
Dina : Bonjour, je pourrai voir Elize du service réanimation s'il vous plait ?
P'tite dame : Oui bien sur, je vous l'appelle, attendant la ici.
Dina : Merci beaucoup.On attend bien sagement dans la salle d'attente. Je sais très bien que j'aurai pu aller voir mon frère sans demander l'aide de personne, mais j'avais envie de savoir ce que pense la demoiselle qui s'occupe de lui.
Elize : Mademoiselle Fekir ?
Dina : C'est bien moi.
Elize : Elize, responsable du service où se trouve votre frère. Voulez-vous le voir maintenant et signez les papiers après ou l'inverse ?
Dina : Je veux bien signer les papiers, comme ça vous me parlez de son état et ensuite on peut aller le voir en ayant toute les cartes en main.
Elize : Pas de problème, suivez moi, nous allons allez à la réception.Corentin (en chuchotant) : Depuis quand tu parles en langage soutenue toi ?
Je me retourne et lui met une légère claque sur son magnifique visage.
Dina : Ta gueule Corentin.On arrive à un comptoir qui est surement l'accueil du service. Elle me donne deux feuilles que je dois remplir, je prends bien le temps de lire chaque document attentivement.
Je signe à la case indiqué et m'apprête à me lever quand la madame s'adresse à Co.Elize : Excusez moi, vous êtes qui par rapport à monsieur Fekir ?
Corentin : Je suis le copain de Dina, c'est mon beau frère.
Elize : Signez ici alors. Votre frère est chambre 208, il est fatigué alors ne restez pas longtemps mais votre présence lui fera le plus grand bien.Dina J'ai une dernière question, vous savez qui la renverser ?
Elize : Nabil a vu la personne, ce sera la personne la plus apte à vous répondre. Mais selon ses dires, c'est une demoiselle blonde avec une voiture blanche.Je vous jure que si j'ai la preuve que c'est elle, je vais l'enterrer vivante cette pute.
VOUS LISEZ
𝙱𝚘𝚞𝚗𝚍 | 𝙲𝚘𝚛𝚎𝚗𝚝𝚒𝚗 𝚃𝚘𝚕𝚒𝚜𝚜𝚘
Fanfiction« Il est fou de toi, ça saute aux yeux. » « Plus jamais Corentin ! Tu m'entends ? » « Je t'aime bordel » Dina Fekir & Corentin Tolisso 𝗟𝗶𝗲́𝘀.