Vendredi 6 avril 2018
Paris
6h 46
Point de vue de Dina :Ca fait maintenant plus d'un mois que ne suit pas revenu à Lyon, je n'y vais pas car c'est la dernière ligne droite pour la fin de mes études. Je ne veux pas louper mes derniers examens sachant que c'est les plus importants, il détermine ton niveau et si tu peux aller bosser. Si c'est pour devoir rester encore un an à l'école, non merci. J'en ai profité pour passer beaucoup de temps avec Marine, je l'aime énormément, elle compte beaucoup pour moi malgré que cela ne fait que seulement 2 mois que l'on se connait. (Coup de cœur amical tu connais). On a passé beaucoup de week-end ensemble et on est surtout beaucoup sorti. Elle est dans une école de droit, elle veut souhaite devenir avocate. Contrairement à moi, il lui reste encore un an d'étude.
Demain, c'est son anniversaire, elle a prévu une grosse soirée avec une petite partie de sa famille et ses amis. Je l'ai aidé pour l'organisé : elle a loué une énorme maison avec une piscine de ouuf. Cette folle elle a invité au moins 100 personnes.
Elle a invité certains joueurs qu'elle connait de Paris, Presnel Kimpembe pour nous faire l'ambiance hehe. Je le connaissais d'avance, on s'était déjà rencontré en boite à Paris. Aussi Marquinhos, Julian Draxler, Alphonse Aréola et le bolide parisien Kylian Mbappé. Je sais d'ailleurs pas comment elle les connait, cette meuf elle connait tout paname.
Elle a aussi invité Corentin, bah logique c'est son frère. Enfin bref, ce soir elle vient me chercher pour qu'on commence à préparer la maison.Mon téléphone sonne comme tous les matins à 6h 30, je me lève, prend une veste qui me descend jusqu'à mi-cuisse pour pas avoir froid. J'allume mon enceinte et met ma playlist que j'ai crée pour le matin sur Spotify. Je me sers du jus d'orage avec un bol de Chocapic, je mange pas beaucoup le matin, j'ai jamais vraiment faim. Je vais ensuite à la douche, m'enroule dans une serviette et fini de me préparer. Je m'habille simplement, prend mon manteau, ferme vite mon appartement et cours pour attraper mon bus que j'ai encore bien failli louper (l'histoire de ma vie)
17h 30
Ecole de Dina
Dina : Hello ma ptite bitch
Marine : Salut la moche ça roule ?
Elle me demande tout en partant de devant l'école.
Dina : Ouais bien et toi ?
Marine : Trop meuf tu peux pas savoir, j'ai trop hâte d'être à demain. Avant de venir de chercher j'suis passée à un magasin de fête pour acheter la masse de ballons. T'es prête à nous aider à tout gonfler ?
Dina : Euh nous ? C'est-à-dire ?
Marine : Mon frère est arrivé cette après-midi pour nous aidé, il est avec Kingsley Coman. Et panique pas, ils sont adorables.
Dina : Genre toi tu connais Coman ? J'savais tu connaissais déjà tout Paris et tout Lyon mais si tu connais tout Munich...
Marine : Bah ouais tu crois quoi toi.J'étais archi stressé de les rencontrer, je suis une fille très timide et réserver. Dès que je dois demander quelque chose à quelqu'un je panique et quand il s'agit de rencontrer des gens c'est genre mission impossible vraiment.
On arrive devant la maison, on rentre et deux jeunes hommes sont dans le salon sur le canapé, ils sont de dos en train de rigoler. Quand ils nous entendent, ils se taisent et se retournent et là...
Electrochoc : dieu que Corentin est beau, il me regarde, un sublime sourire aux lèvres laissant apercevoir ses dents d'un blanc qui ferrait mal aux yeux, il porte un ensemble rose pâle Nike, ce mec est parfait. Nous nous fixons pendant de rapides secondes sans même nous en rendre compte. Kingsley va directement dire bonjour à Marine, ça fait longtemps qu'il se connaisse je pense. Il donne un coup de coude à Corentin et Marine me le fait également pour nous ramener à la réalité, les deux se mettent à rigoler quand ils ont remarqué qu'ils l'ont fait en même temps. Elle me sort de mon rêve qui était très beau malgré tout.Point de vue de Corentin :
Dina est devant moi, elle est magnifique. Ses traits de son visage sont fins et parfaits. Kingsley me donne un coup de coude qui me réveille et me couchotte :
Kingsley : Mec, je sais qu'elle est belle mais soit discret pour matter.
Corentin : Bordel, qu'elle est sublime.
Je lui souffle.
Ma sœur me fait un câlin, puis elle me présente Dina.
Marine : Coco, je te présente Dina, ma meilleure amie.
Corentin : Corentin, enchanté.Elle s'approche de moi et me fait la bise, sa peau est douce (Coco reprend toi merde !).
On discute pendant un moment et nous commençons à gonfler les ballons avec une bombonne d'hélium. Je n'ai pas beaucoup discuté avec elle, elle a l'air très timide, j'aime ça. Kingsley a pourtant réussi à parler avec elle et ils ont fait connaissance.On fini le soir tard, il est environ 22h quand nous avons fini. Marine et Dina nous disent au revoir et repartent.
Corentin : Eh King' est ce que t'a vu cette bombe ?
Kingsley : Hehe ouais et toi aussi j'ai vu.
Corentin : Mais trop frère, c'est la meuf parfaite.
Kingsley : Gros coup de foudre en perspective pour mon coco.
•
•
•
•
•
•
J'espère que ce chap' vous plait, enfin la renncontre encore coco et Dina 😉Kat' ☀️
VOUS LISEZ
𝙱𝚘𝚞𝚗𝚍 | 𝙲𝚘𝚛𝚎𝚗𝚝𝚒𝚗 𝚃𝚘𝚕𝚒𝚜𝚜𝚘
Fanfiction« Il est fou de toi, ça saute aux yeux. » « Plus jamais Corentin ! Tu m'entends ? » « Je t'aime bordel » Dina Fekir & Corentin Tolisso 𝗟𝗶𝗲́𝘀.