15 avril 2018
Munich
Maison de CorentinPoint de vue de Dina :
Après mon appel avec ma Marine, je me lève et me dirige vers la cuisine où se trouve Corentin en caleçon et en tee-shirt, surement son pyjama, en train de manger des Miels Pops, quand je vous dis que c'est un gosse.Corentin : Salut beauté, bien dormi ?
Dina : Ouais ça été, et toi ?
Corentin : Toujours en vielle de match.
Dina : Tu pense être titulaire ?Je lui demande tout en faisant chauffer mon chocolat chaud.
Corentin : J'espère, j'me sens bien aujourd'hui.
Dina : Je te le souhaite, tu pars ce matin ou tu mange ici de midi ?
Corentin : Je mange ici, on part ensemble, j'te dépose, et je rejoins tout le monde dans le bâtiment.
Dina : Dacc.On déjeune tranquillement sur le canapé, toujours devant un dessin animé qu'on ne comprend pas tout deux.
Une fois mon repas avalé, je travaille un peu sur l'ordi tandis que mon téléphone sonne, un numéro inconnu, je réponds espérant que se soit Noël Le Graët.
?? : Mademoiselle Fekir ?
Dina : Oui, c'est bien moi.Je réponds timidement, très impressionner, ayant reconnu le dirigeant de l'Equipe de France.
NLG (abréviation, flemme de l'écrire en entier à chaque fois) : Je suis Noel Le Graët, président de l'équipe de France. Je pense que vous connaissez la raison de mon appel.
Dina : Oui, parfaitement. Je vous écoute monsieur.*Eclipse de la conversation*
Point de vue externe :
Dina a longuement discuté avec Mr. Le Graët, ils ont beaucoup parlé de ses études, de son possible poste cet été en Russie...
Ils ont fini par conclure qu'elle était prise, étant donné quelles avait énormément de connaissances sur le football et sur son métier. Elle arrivera en même temps que les bleus qui seront sélectionné pour la coupe du monde.Point de vue de Dina :
Dina : Bon bah si t'es pris pour la coupe du monde, tu m'auras sur le dos toute la compet'.
Corentin : Développe, jsuis pas le genre de nana avec leur boule de cristal la.
Dina : En gros, avant que j'arrive ici, j'avais vu que l'Equipe de France cherchait un ostéo, du coup jme suis dit que j'aillais tenter ma chance, j'avais rien à perdre tu vois. Et ils m'ont répondu comme quoi ils étaient intéressés et qu'ils voulaient plus discuter. Et voilà, on en est là, c'est ouf.
Corentin : C'est trop bien, c'est le meilleur job d'été que tu pouvais avoir.
Dina : J'te jure.On finit de discuter et je vais me préparer pour être prête pour le match à 15h 30.
Je mets un jean slim noir, un maillot du Bayern floqué Tolisso et va dans la chambre à Corentin pour lui piqué un sweat vu que le « mien » est au sale.
J'en trouve un, dans son armoire, le passe et descends quand j'entends la sonnette. Je me charge d'aller ouvrir car Coco est sous la douche.
Je tombe sur un petit bonhomme par une boite de pizza dans les mains.
Livreur : Monsieur Tolisso ?
Dina : Mach ich so mann das ? (Je fais si homme que ça ?)
Livreur : Halten, sechs euro, bitte (Tenez, 6 euros, s'il vous plait, merce google traduction hein)Je lui tends l'argent et repars sur son petit scooteur. Le pauvre je l'ai presque agressé, mais le mec il abuse aussi. J'ai failli lui donner un pourboire, il était plutôt mignon, mais sacrément chier. Son pourboire il peut se le mettre où là je pense.
Bon, Corentin était sensé nous faire à manger, mais j'pense il a peur de faire brûler sa maison, en même temps je le comprends le garçon.
Je me dirige vers la cuisine pour essayer de lui faire un repas digne de ce nom. Je trouve un morceau de poisson, que j'accompagne avec quelques légumes.
J'attends qu'il descende pour faire cuire le poisson pour qu'il soit encore chaud quand il mange.*****
Le repas se fait calmement, il a l'air d'apprécier ce que je lui ai préparé.
On enfile une veste et part pour le match.
VOUS LISEZ
𝙱𝚘𝚞𝚗𝚍 | 𝙲𝚘𝚛𝚎𝚗𝚝𝚒𝚗 𝚃𝚘𝚕𝚒𝚜𝚜𝚘
Fanfiction« Il est fou de toi, ça saute aux yeux. » « Plus jamais Corentin ! Tu m'entends ? » « Je t'aime bordel » Dina Fekir & Corentin Tolisso 𝗟𝗶𝗲́𝘀.