(MERCIII DU FOND DU CŒUR POUR LES 2K C'EST FOU 😍 bonne lecture ! kat)
21 avril 2018
Paris
10h17Point de vue de Dina :
Je viens de me réveiller, ce qui est très rare une journée de cours, ou alors seulement si je suis malade, bref arrête de raconter ta vie on s'en fou. Corentin m'a du coup décidé à sécher pour que j'aille le rejoindre à Munich, à trois semaines de mes derniers examens qui sont décisifs pour la suite de ma vie professionnel, si ma mère est au courant, je me fais décapitée qu'on soit bien d'accord.Je prends mon temps pour me préparer ce matin, pour une fois je profite. Je descends de mon « grenier » ma valise parfaitement rangée sous un tissu pour pas qu'elle ne prenne la poussière, enfin là pour le coup elle a eu que 5 jours pour prendre poussière. Je sens qu'elle risque de beaucoup servir en ce moment vu que monsieur ne peut plus se passer de moi.
Je commence à la remplir quand je reçois un appel de ma mèr.. MA MERE ? Ok ok c'est bon je suis morte.
Maman : Coucou ma chérie, tu vas bien ?
Dina : Euh oui, que me dois cette appel de la personne que j'aime plus que tout au monde ? (l'an-ti-ci-pa-tion, la clé de la réussite, retenez bien ça les amis)Maman : Et bien figure toi que je viens de recevoir un appel de ta bien aimée faculté de médecine de Paris pour me dire que tu n'étais pas en cours aujourd'hui.
Même en primaire on était pas autant si fliqué que ça, j'ai 21 ans et on appelle encore ma mère pour dire que je suis pas à la fac, c'est tout un délire.
Par contre the question is est ce que je lui dis que je vais à Munich pour voir Corentin, ou je lui sors la bonne vielle excuse que je suis malade ? Sachant que c'est ma mère et qu'elle saura forcément que je lui ai menti et que ça va mal finir et tout et tout, flemme.
Dina : J'ai un ami qui joue la Ligue des Champions en Allemagne et c'était important pour lui que je sois présente. J'ai une grosse avance dans mes cours, je me suis fait beaucoup de fiches de révisions et je connais une grande partie des sujets des exams et je connais sur bout les doigts ma pratique. Donc je me suis permise de ne pas aller en cours aujourd'hui, et en plus je commençais à 9h et je finissais à 12h, donc bon.
J'ai vraiment essayé de joué la carte de l'empathie mdr, je croise tout mon corps pour que ça passe, parce que sinon je suis littéralement morte
Maman : Bon bah ok, alors. T'as vraiment intérêt à rattraper ce que t'as loupé, je compte sur toi mon cœur.
OUIIIIIIII
Dina : Merci beaucoup maman, j'ai déjà prévu avec Livia pour qu'elle me redonne mes cours (c'est totalement faux, Livia est malade mais chuut, ça reste entre nous).
Maman : Super, je dois te laisser mon amour, profite bien à Munich, fais attention à toi. Je t'aime.
Dina : Promis. Je t'aime aussi maman.Je raccroche et continue ma valise, le sourire aux lèvres.
*****
Je suis dans l'avion direction Munich plage, mon suuper copain, attends copain je ne sais pas si c'est vraiment officiel entre nous, faut revoir ce petit détail qui à quand même son importance. Je suis sur que je vois mon avenir avec Corentin dans ma vie mais je ne suis pas sur que je peux encore parler de sentiments, enfin pas pour l'instant.
Je sais que je veux construire quelques choses avec lui mais je trouve que ça va un peu trop vite entre nous, je veux pas presser les choses et gâcher ce qui pourrait se passer par la suite.
Bref, je pense que l'on va en parler et surtout j'espère qu'il va comprendre ce que je ressens.Je décide d'envoyer un message à mon frère, il date trop lui j'ai juré. Jsuis pas sur que ça capte dans le ciel, on s'est jamais, au cas où Jésus voudrait envoyer des snaps, j'raconte que de la merde en ce moment c'est plus possible.
Messages :
Dina : Hello grand frère, je vois que les matchs ça marche à merveille pour toi alors je pense que j'ai pas besoin de demander si tu vas bien, je connais déjà la réponse. Je sais pas si tu es au courant mais je « fréquente » el famoso Co' Tolisso, ne m'en veux pas j'ai pas eu le courage de t'en parler car je sais ce que t'aurai encore dit : tu sais ce qui s'est passé avec Baptiste blabla. Comme d'habitude, mais il faut vraiment que je prenne mon courage à 2 bras pour t'en parler. On s'appelle ce soir, si tu peux ? BisouuusJe ne m'attends pas à une réponse de sa part, car apparemment, Dieu n'a pas encore de réseau ni de 4g sur ses nuages.
Je prends la boîte de mes AirPods, ouais cette fois ils sont chargés, c'est pas souvent, faut en profiter. Je poste une petite photo sur insta, qui n'arrivera que dans quelques heures à destination et lance ma playlist avec encore et toujours mon ami Franglish me bercer pour que je m'endorme paisiblement au fond de mon siège.
@dina_fkr
Aimé par @corentin_tolisso, @laurette_brd et 1639 personnes
-> Munich ✈️
Commentaires désactivés
VOUS LISEZ
𝙱𝚘𝚞𝚗𝚍 | 𝙲𝚘𝚛𝚎𝚗𝚝𝚒𝚗 𝚃𝚘𝚕𝚒𝚜𝚜𝚘
Fanfiction« Il est fou de toi, ça saute aux yeux. » « Plus jamais Corentin ! Tu m'entends ? » « Je t'aime bordel » Dina Fekir & Corentin Tolisso 𝗟𝗶𝗲́𝘀.