11 juin 2018
Stade de France
20h 34Point de vue de Dina :
Je suis dans la salle de soin du Stade de France, j'attends que sa majesté Corentin Tolisso bouge ses petites fesses pour venir en soin. Si dans 3 minutes il est pas encore arrivé, je lui fais pas ses soins. C'est toujours la même chose de toute façon, c'est son problème, pas le mien.Je prends mon téléphone pour répondre aux messages de ma maman et de la sœur à Corentin, qui est en parallèle, ma meilleure amie, mais bon ça vous savez. Elle me demande si je vais bien, comment ça se passe ici, si je suis prête pour le départ en Russie demain, enfin plein de questions comme ça. Je lui dis que l'on s'appelle ce soir car j'ai pleins de trucs à lui expliquer.
Toujours pas de nouvelles de monsieur Tolisso, bon je vais aller le chercher avant que je pète un câble.
Dina : CORENTIIIIN T'AS CRU C'ETAIT LE ROOM SERVICE ?
J'entends des pas dans les couloirs arrivant vers ma salle, je soupire.
Dina : Putain il était te-
?? : Un problème mademoiselle Fekir ?Je me retourne et vois Laure, tiens, il manquait plus qu'elle, qui vient m'aider à la tuer ? (NDA : Et je sais que parmi vous il y en a beaucoup qui voudront aider Dina à la tuer haha)
Dina : Tu veux quoi ? J'ai du travail, vire de là.
J'entends des pas et croise les doigts pour que se soit Corentin pour qu'il la fasse dégager parce que c'est vraiment la dernière personne que j'ai envie de voir à ce moment précis.
Corentin : Un problème ici ?
Dina : C'est juste ta copine elle cherche un peu trop la merde avec les personnes qu'elle ne devrait pas.Corentin esquisse un léger sourire, passe légèrement sa main sur le dos de Laure et lui chuchote quelques trucs à l'oreille, il veut vraiment je le frappe ou il cherche quoi votre pote là ?
Laure sourit de toutes ses dents, se décale et part en direction du vestiaire. Elle a l'air ravie d'ailleurs, hum, salope.
Une fois seule avec Corentin, je le laisse s'installer sur la table de soins. Il joue avec la coque de son téléphone et ne me regarde même pas.
Dina : Tu joue à quoi avec elle au juste?
Corentin : A rien, pourquoi ?Il se fou de la gueule de qui là ?
Dina : Nan mais t'es con ou tu le fais exprès ?
J'vous jure qu'il m'a regardé comme s'il ne comprenait vraiment pas ce que je lui racontais, c'est chaud.
Corentin : Je la trouve sympa tout ça, je ne vois pas où est le problème.
J'écarquille les yeux, nickel je viens de finir ses soins, il va pouvoir sortir avec que je l'égorge.
Dina : Ah ouais ? Parfait. J'ai finis, tu peux partir. Pense bien à ce que tu viens de me dire, va falloir qu'on parle. Bon match.
J'ai quand même pris la peine de lui dire de passer un bon match, parce que c'est avant tout mon copain et je ne compte pas lui manquer de respect comme il a l'audace de le faire.
Une fois qu'il est sorti, je me dépêche de ranger mon matériel pour sortir en même temps que le reste du staff.
•
•
•
•
•
•
•
Heyy ! Je suis enfin de retour après presque 2 mois de pause. J'ai eu besoin de temps après la reprise des cours, retrouver un rythme...Pendant ces 2 mois, on a passé le cap symbolique des 10k lectures, était #1 dans « corentintolisso » et dans « fekir ».
On en est maintenant à 14k lectures, c'est incroyable. Je me revois début mai, quand j'ai débuté Bound, sans vraiment de grandes convictions, seulement dans le but de me faire plaisir. Et puis on en est là maintenant, vous êtes beaucoup à suivre les aventures de Dina & Corentin, jaimais je n'aurais pensé en arriver. Tout ça c'est grâce à vous, merci infiniment.J'espère que le chapitre vous plaît. Il est assez court mais il vous remet un peu dans le contexte !
des bisous, kat' 💚
VOUS LISEZ
𝙱𝚘𝚞𝚗𝚍 | 𝙲𝚘𝚛𝚎𝚗𝚝𝚒𝚗 𝚃𝚘𝚕𝚒𝚜𝚜𝚘
Fanfiction« Il est fou de toi, ça saute aux yeux. » « Plus jamais Corentin ! Tu m'entends ? » « Je t'aime bordel » Dina Fekir & Corentin Tolisso 𝗟𝗶𝗲́𝘀.