{Chapitre 8}

2.3K 76 15
                                    

11 avril 2019
Paris
Appartement de Dina

Point de vue de Dina :
Ca y est, cette après midi je pars à Munich. Je suis en train de faire ma valise pour seulement une semaine alors qu'on dirait que je pars pour la vie, qui sait ? Nan nan je dec, on va se calmer quand même.
J'ai pris quand même mes cours, c'est pas que je vais passer 8 jours chez el famoso Tolisso que faut je fasse la ouf à pas faire mes devoirs.

Dès que j'ai finis, je ferme ma valise l'emmène dans l'entrée pour être sur de pas l'oublier (ouais je serai capable, ça fait presque peur). Je descends pour me faire à manger, je prépare une salade avec des tomates, sachant que je prends l'avion deux heures plus tard, faut je mange léger.

Je monte ensuite m'habiller simplement, un jean et un tee-shirt, je passe le sweat de Corentin par-dessus.

Je mets une paire de baskets et appelle un uber

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je mets une paire de baskets et appelle un uber.

Quand j'arrive à l'aéroport, je passe les douanes, va au guichet pour enregistrer mon billet et attends mon avion. En l'attendant j'en profite pour envoyer un message à Corentin :

Dina : Salut coco, je suis à l'aéroport, dans environ deux heures j'arrive, envoie l'adresse que je prenne un taxi ou un uber jsais pas y dans ton pays. Bisouuus ma couille 💙

Il me répond que quelques rapides secondes après :

Corentin : Je viendrai te chercher, et mais c'est l'Allemagne hein c'est pas un pays perdu, on a des ubers comme tout le monde, boloss va. Je t'attends, à plus gogole.🤦🏼‍♀️

Depuis la soirée de Marine, je me beaucoup rapproché avec le munichois, on s'est souvent appeler et en s'embêtant avec un humour un peu douteux^^. Je l'adore, vraiment, il est super attachant mais hyper chiant bordel, un vrai chieur.

Une fois arrivée dans l'avion, je prends mes Airpods, mets ma musique et admire la magnifique vue.

Ayant vite fait le tour de ma playlist, je sors mon ordi et regarde le match de l'OL de dimanche vu que j'ai pas eu le temps de le regarder en direct.

On a gagné 5 - 0 face à Metz, match incroyable mais malheureusement sans Nabil qui est toujours blessé.
Le match fini, le pilote nous annonce que nous allons bientôt atterrir, je range toute mes affaires et en attendant sagement la fin du voyage.

Je descends, prend ma valise et va dans le grand hall
de l'aéroport.
J'envoie un message à celui qui est censé venir me chercher qui est d'ailleurs pas là, à croire il m'a oublié.

Dina : J'SUIS ARRIVEE MEC TU M'AS OUBLIE OU C'EST COMMENT ?
Corentin : CRIE PAAAAAS. Je vois que mon sweat a eu du succès... 🤫
Dina : Tolisso, à peine arrivée tu me saoule déjà, t'es ou face de slip?
Corentin : Retourne-toi.

Je me retourne et le vois avec sa casquette et sa capuche par-dessus. Dès qu'on se voit on se sourit et avance l'un vers l'autre.
On hésite un peu mais on se fait quand même un câlin.

Corentin : En vrai, t'es moins belle que l'autre fois mais mon sweat aiguaye le tout.

Il rigole comme un con, je lui frappe l'arrière de sa
tête et j'éclate de rire en voyant sa figure d'étonner. On se dirige vers la sortie, on arrive à sa voiture, il prend ma valise et étonnamment ne pensait pas qu'elle était si lourde.

Corentin : Et mais t'a mis quoi la d'dans ? T'abuse quand même.

Je vous avais dit quoi ?

Dina : T'occupes.

Je lui dis tout en rigolant. On monte en voiture et j'en profite pour envoyer un message à Nabil en lui disant que je suis bien arrivée à Munich.
On arrive après une quinzaine de minutes de route chez Corentin, je descends et il prend ma valise avant de rentrer chez lui.

Quand je passe la porte, je marque un temps d'arrêt : sa maison est sublime, très grande et très lumineuse (c'est mon côté Stéphane Plaza oups). Beaucoup plus beau que chez moi d'ailleurs.

Corentin : Tu viens ? Je vais te montrer ta chambre.

Je hoche la tête affirmativement et le suis. On monte à l'étage et arrive dans une grande chambre avec un grand lit au centre, qui sera visiblement la mienne pour mon séjour.

Corentin : Voilà ta chambre, je te laisse t'installer tranquillement, je descends jouer à la play.

Il m'affiche un grand sourire, je lui réponds :

Dina : Merci beaucoup, j'arrive vite pour te mettre la pâté à fifa.

Je lui fais un clin d'œil et éclate de rire devant sa tête.

Corentin : Hum, je pense pas, jsuis imbattable.
Dina : Haha on verra ça vite.

Je rentre dans ma chambre, ouvra ma valise et commence à ranger mes affaires dans l'armoire. Après avoir fini, je descends et voit Coco sur son canapé en te joué à Fornite.

Corentin : Oh le fils de..
Dina : Ton langage enfin.
Corentin : Tu m'as fait peur, jtai pas entendu arrivée.

Je prends la 2eme manette qui est sur la table basse du salon et me cale dans le canapé pendant qu'il met fifa dans la play.

Corentin : jsuis sur à 10000% que je te bats.
Dina : Dit-il alors qu'il fait 1 kill et se fait tué au début de la partie de Fortine.

Il me lance un regard noir et me jette un coussin.

Dina : Ca va je rigole, t'es mignon quand t'es énervé.
Corentin : Jsuis mignon tout le temps, tu crois quoi toi.

******

La partie terminé, j'ai gagné 4 à 2, j'avais pris le psg et lui le Bayern. Monsieur est très vexé hihi, il m'avait sous-estimé j'crois.

𝙱𝚘𝚞𝚗𝚍 | 𝙲𝚘𝚛𝚎𝚗𝚝𝚒𝚗 𝚃𝚘𝚕𝚒𝚜𝚜𝚘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant