{Chapitre 37}

1K 31 23
                                    

15 juin 2018 (NDA : la date n'est pas exact à la réalité)
6h 52
Clairefontaine

Point de vue de Dina :

Aujourd'hui, on décolle enfin pour la Russie ! Je vais être au cœur de la Coupe du Monde, c'est incroyable.

Je me lève rapidement, je suis carrément surexcitée malgré la petite pointe d'angoisse. Je m'attache les cheveux en un petit chignon haut. J'attrape un jogging et un sweat à Corentin avant de sortir de ma chambre.

Dans le couloir je croise mon copain Presnel avec son acolyte Ben' Mendy. Je leur fais la bise à tout les deux.

Presnel : Bien dormi princesse ?

Dina : Comme un bébé, ça change pas de d'habitude. Et vous ?

Benjamin : Oh ouais grave.

On prend les escaliers, tout en discutanr, pour descendre à la salle à manger et prendre notre petit déjeuner.

Je me sers mon plat habituel, puis je vais m'asseoir. Je cherche Corentin du regard, je le vois descendre les escaliers tout en discutant avec Laure, oula, bizarre.

Je n'y prête pas plus attention que ça, je m'étonne moi même. Djibril s'assoit à côté de moi et on commence à manger calmement.

Au bout de quelques minutes, Didier et Noël s'approchent de la table.

Didier : Bon, vous savez tous pourquoi vous êtes ici. Pour quelles raisons vous avez été sélectionné et quel est l'objectif.

Noël : L'objectif principal est d'arriver jusqu'en demi final. Chacun d'entre nous ici sait que vous êtes capable d'y arriver.

Didier : Si vous êtes ici les mecs, c'est pas pour rien. On sait que vous avez tous, que cela soit individuellement ou collectivement, des capacités énormes. Soyez vous aussi conscient de cela. Vous êtes jeunes, pour la plupart, vous n'avez jamais participé à de compétitions internationales avec l'équipe nationale.

Ils continuent leur petit speach pendant quelques instants. C'est rare de voir tout le monde, même les plus dissipés d'entre eux (Presnel et Ben', surtout sentez vous visés, entre autre), que les deux ont l'attention de tous. Mais c'est quand même beau à voir.

Didier : Une fois votre petit déjeuner terminé, montez préparez vos affaires. Ne traînez pas, on doit être à 9h 30 à l'aéroport. Merci à vous.

Il fait un signe de tête pour montrer qu'il a fini de parler, tout le monde l'applaudi.

Le restant du petit déjeuner se passe dans le calme et la bonne humeur.

Une fois bien rassasiée, je débarrasse et monte dans ma chambre pour organiser tout mon bordel. Je regarde ma chambre avec désespoir, bon.

8h 42

Je suis obligée de m'assoir sur une de mes valises tellement elle est plein a craquer.

Je suis un peu en avance alors je décide de prendre ma trousse de toilette en allant dans la salle de bain pour me maquiller légèrement.

𝙱𝚘𝚞𝚗𝚍 | 𝙲𝚘𝚛𝚎𝚗𝚝𝚒𝚗 𝚃𝚘𝚕𝚒𝚜𝚜𝚘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant