11 juin 2018
Stade de France
22h 16Point de vue de Dina :
Cela fait maintenant plus d'une demi-heure que l'on se fait mené au score. Green marque en trompant Hugo à son premier poteau, une grosse frappe en pivot carrément inarrêtable.
Je peux vous dire que ça a correctement chié aux vestiaires car c'est très franchement un but que l'on aurait pu éviter.Corentin est rentré à la 58ème, c'est loin d'être son plus beau match de l'année, mais c'est passable, on a vu pire.
Servi dos au but, Nabil fixe la défense américaine avant de décaler Benjamin (Pavard) sur la droite. Le latéral de Stuttgart adresse un centre en retrait parfait que Kylian reprend au premier poteau pour égaliser d'un tir croisé imparable pour Steffen.
Et à ce moment là, c'est le stade entier et le banc français qui exultent.00H 02
Ce fut un match bien laborieux, 1-1. Dernier match de la préparation des bleus avant le départ demain. On espère que ça va mieux se passer en Russie parce que sinon c'est mal parti hein.
Je descends avec une partie du staff aux vestiaires, je me dirige directement dans ma salle préparer mes affaires en attendant les joueurs.
Notre phéno Kyky arrive le premier suivi de Blaise et de Corentin.
Je soigne calmement mes 2 premiers garçons en les écoutant parler de leur match.
Les 2 repartent tout contents me laissant seule avec Corentin. Je vais peut être pouvoir avoir enfin une discussion avec lui, j'espère du moins.Dina : Tu as pas mal joué ce soir.
Corentin : C'était pour que tu sois fière de moi.Même si je suis sensé le bouder, je vous avoue que cela ne me laisse pas indifférente.
Dina : Je suis déjà fière de toi, quoi qu'il arrive.
Il se relève pour m'embrasser doucement, je le love trop fort.
Corentin : Je suis désolé pour tout à l'heure, pour l'histoire avec Laure.
Dina : Pourquoi tu as fais ?
Corentin : J'ai pensé qu'en faisant ça je serais intéressant et que tu me porterais enfin de l'attention, mais ce n'était pas la bonne méthode et en plus c'était raté.
Dina : Tu estime que je t'apporte plus d'attention ?
Corentin : Bah, depuis qu'on est ici, plus tellement.Dina : Corentin... C'est le taff de ma vie là, je ne sais pas si tu te rends compte. Pour toi c'est normal, tu fais ce métier depuis des années, mais moi c'est tout nouveau. Je sors à peine de l'école, je recherche un petit boulot pour l'été histoire de gagner un peu de sous et je me retrouve ici. C'est incroyable, mon travail pour l'été, c'est parmi l'équipe de France de football, pendant la phase préparatrice pour la coupe du monde et pendant la coupe du monde. Et encore, là c'est juste un test, si je leur plais, je peux rester en équipe de France le plus longtemps possible. Alors, certes, je passe un temps fou à travailler et à prendre soin de vous, mais je trouve que nous sommes régulièrement ensemble, non ?
Corentin : Si, je sais. Mais t'es souvent avec Benjamin et...
Dina : T'as été embrassé une autre fille simplement par jalousie ?
Corentin : Oui.
Dina : Et tu ne trouves pas ça plus simple juste qu'on est une conversation comme ca ?
Corentin : J'avais peur de t'en parler.On a continué de parler un peu comme ça, jusqu'à ce que Guy vienne nous chercher parce qu'on devait quitter le stade et que toute l'équipe n'attendait plus que nous. Les meilleurs en dernier hehe.
Dans le bus j'en profite pour envoyé un message à Marine en lui disant que nous venons seulement de partir du stade et qu'on va rentrer surement vers 2h du matin donc on s'appellera demain. Elle me répond du tac au tac, vraiment la meilleure, quelle chance de l'avoir dans ma vie.
•
•
•
•
•
•
•
•
Heyy ! Wattpad ça date, nan ? Ça faisait minimum 2 mois que j'avais pas écris et ça m'avais très fort manqué. Pendant ces 2 mois, on a passé le cap des 20k lectures, mais wow c'est un truc de grand malade, vous êtes fous ! Merci aussi pour les 1k votes. Je vois qu'en mon absence vous êtes actifs tout de même !
Je vais essayer de revenir au maximum et le plus rapidement, malgré que en ce moment je passe une phase très compliqué de ma vie et je pense qu'écrire ne peut que me faire du bien.
J'espère que ce chapitre vous plaît, il est seulement grande partie entre Dina et Corentin mais au moins il met les choses au clair entre eux. J'ai trop hâte de vous montrer la suite, ptn je veux trop ça vous plaise !merci pour tout, je vous aime fort, Kat' 💞
VOUS LISEZ
𝙱𝚘𝚞𝚗𝚍 | 𝙲𝚘𝚛𝚎𝚗𝚝𝚒𝚗 𝚃𝚘𝚕𝚒𝚜𝚜𝚘
Fanfiction« Il est fou de toi, ça saute aux yeux. » « Plus jamais Corentin ! Tu m'entends ? » « Je t'aime bordel » Dina Fekir & Corentin Tolisso 𝗟𝗶𝗲́𝘀.