14 avril 2018
Munich
Maison de Corentin
(Eclipse de 3 jours)Point de vue de Dina :
Ca fait maintenant 3 jours que je suis chez le numéro 24 du Bayern, je m'y sens vraiment bien. Je me réveille tranquillement, je regarde mon téléphone qui indique 9h 12, je traine un peu sur les réseaux puis décide de me lever. J'enfile une veste par-dessus mon tee-shirt et mon short qui me servent de pyjama. Je passe à la case pipi (dès le matin, la base vous captez) et descends dans la cuisine.
Le garçon est parti à l'entrainement ce matin, il m'a laissé un mot sur le comptoir de la cuisine :« Je suis parti à l'entrainement, il est pas ouvert au public mais si tu veux venir voir mon sublime boule sur le terrain, tu peux, je t'ai laissé mon badge, t'a juste à la présenter à l'entrer. Dans le frigo t'as ton petit déj', de rien. A plus ma pute ».
Plus que narcissique celui là. Je prends mon omelette-jambon que Coco m'a préparé, sors la bouteille de jus d'orange et mange ça devant un dessin animé allemand dont je n'en comprends même pas un mot. Une fois fini, j'allume mon ordi et regarde mes mails, j'en ai beaucoup de non lus. Dont un qui attire particulièrement mon attention : @federationfrancaisefoot@fff.fr
J'ai reçu une réponse de la FFF ! Attends, attends Dina, t'emballe pas, c'est surement juste pour te dire que t'es pas prise et qu'ils s'excusent, comme à chaque fois que je postule quelque part d'ailleurs. Je l'ouvre et lis avec un peu de peur leur mail :
De @federationfrancaisefoot@fff.fr
A @dinafekir@gmail.fr
Bonjour mademoiselle,
Nous avons attentivement analysé votre dossier, nous nous sommes renseigner dans l'école où vous étudiez, et vos professeurs ne doute en aucun cas de votre excellent travail que vous pourriez faire au côté de notre ostéopathe, Jean Yves Vandewalle.
Auriez-vous un numéro de téléphone pour faciliter la communication ?
Dites nous quand nous pourrions vous appeler, quand vous n'êtes pas occuper, pour ne pas vous déranger.Merci beaucoup.
La FFFAlors là, jsuis sur le cul. Si tout se passe bien, je vais passer plus de 2 mois avec l'équipe de France de football, l'équipe qui me fait rêver depuis mon plus jeune âge, celle qui a motivé Nabil a commencé le foot. J'en reviens pas, je leur réponds le plus vite possible, leur envoie mon numéro en leur disant que je suis en vacances et qu'ils peuvent m'appeler dès qu'ils veulent, ça ne dérangera pas.
Et puis entre nous, même si j'étais en cours, ils auraient pu aussi m'appeler quand ils auraient voulu, j'ai des priorités.Je travaille un peu avant d'aller me préparer pour aller voir comme il dit « le sublime boule » de monsieur à l'entrainement. Je mets un haut simple blanc avec un jean et une ceinture. Je prends mon sac et redescends en prenant soin de ne pas oublier le badge, sinon je suis bonne à faire un aller-retour aussi vite qu'Mbappé. J'enfile une paire d'Air Max et appelle un taxi. J'me sers de Google traduction pour lui expliquer où je veux aller, le pauvre il a autant de mal que moi.
J'arrive pourtant à destination, présente mon badge, le vigile me regarde un peu de travers, parce qu'en photo sur le badge, c'est Corentin. Mais il me laisse quand même passer et m'indique le lieu de l'entrainement.
Je m'assois dans les gradins et aperçoit Coco, c'est vrai qu'il a un beau boule heinn, je me mets à rigoler à ma propre penser, heureusement que je suis seule, sinon on m'aurait pris pour une folle.
Je vérifie mes appels pour voir si le personnel de l'EDF ne m'avait pas appelé mais non, sois patiente Dina.Point de vue de Corentin :
J'ai remarqué que Dina était venu, elle est habillé très simplement mais elle est très jolie. James s'approche de moi, remarquant bien que je la regardais, il me dit :
James : Es tu novia ? (c'est ta copine, pour ceux qui aurait fait allemand LV2)
Corentin : Aha no, finalmente aun no. (Non, enfin pas encore non).
James : Hum, viste como lo miras. En definitiva, no me importa. (Hum, vu comment tu la regardes. Bref, ça me regarde pas)Je bégaie 3-4 mots, enfin les seuls que je connais d'ailleurs, je sais pas ce que j'ai branlé au collège sérieux. on rigole ensemble et on reprend l'entrainement tranquillement.
Une fois l'entrainement terminé, je rejoins au vestiare mes coéquipiers pour me changer. Je fais vite car je sais que Dina m'attend dans le hall et que les gens c'est pas son truc alors que je fais au plus vite.
Ayant fini le premier, je salue l'ensemble de mes camarades et me dirige vers la sortie.
J'aperçois Dina au bout du couloir sur les grands canapés rouges en train de faire je ne sais quoi sur son cellulaire. Dès qu'elle me voit, elle m'affiche son plus beau sourire :Corentin : Alors comme ça, t'es venu voir mon petit
cul courir un peu ?Je rigole pendant qu'elle fronce les sourcils.
Dina : Euh ouais, prends pas la confiance non plus, fin aussi James, bordel il est trop beau.
Corentin : T'as même pas intéret de le regarder toi.Je lui lance sans réfléchir.
Dina : C'est qu'il serait un peu jaloux le Tolisso ?
Je lui fait un petit clin d'oeil, Kingsley passe au côté de nous, il fait la bise à Dina et me tchèque avant de prendre la porte.
Corentin : On y va ? Avant que James n'arrive.Elle rigole sans retenu, sors du batiment avec le meilleur milieu de terrain du monde sur ses talons (en l'occurance moi, je m'aimeuuh, j'rigole hein).
On monte dans ma voiture et rentre à la maison.Juste avant de passer la porte, elle me dit :
Dina : Tu veux pas me faire un photo pour mon insta s'te plait ?
Je lui prends son téléphone et lui fait quelques photos. Elle a l'air satisfaite alors on rentre, parce que selon ses dires, je pue.
Instagram :
@dina_fkr
MunichAimé par @corentintolisso, @marine_tolisso et 1768 personnes.
Voir les 37 commentaires
@marine_tolisso Tu me manques babe 💍
@corentintolisso En même avec le photographe de qualité superieur que tu as à ta disposition, tu peux être que belle 😴🖤
Il y a 18 minutes.
VOUS LISEZ
𝙱𝚘𝚞𝚗𝚍 | 𝙲𝚘𝚛𝚎𝚗𝚝𝚒𝚗 𝚃𝚘𝚕𝚒𝚜𝚜𝚘
Fanfiction« Il est fou de toi, ça saute aux yeux. » « Plus jamais Corentin ! Tu m'entends ? » « Je t'aime bordel » Dina Fekir & Corentin Tolisso 𝗟𝗶𝗲́𝘀.