{Chapitre 28}

1.4K 47 10
                                    

1 juin 2018
Nice
22h 09

Point de vue de Dina :
Presnel : Comment tu sais ?
Dina : J'ai mes sources tu crois quoi toi.
Presnel : Nan mais Didi sérieux.
Dina : Benjamin.

Quelle balance tu es Dina c'est pas bien.

Presnel : Oh la pute.
Dina : Si tu parles de Laure, j'suis d'accord de fou avec toi.

On rigole en cœur et je reprends :

Dina : Alors, il s'est passé quoi ? Parce que je trouve qu'elle a vraiment un comportement bizarre avec toi.

Il prend une grande inspiration et ajoute :

Presnel : On s'est rencontré en soirée. C'était au début de ma carrière, on fêtait la victoire de je ne sais plus quel match. C'était la sœur du videur donc c'était pas la première fois que je la voyais. Je l'ai de suite trouvé jolie. On a commencé à parler rapidement et je vais aller droit au but, pas comme Marseille parce qu'ils y arrivent pas mais quand même.

Florian : Je t'ai entendu hein.
Presnel : Dégage de là, on a pas besoin de toi. Ta mère elle t'a jamais appris à pas se mêler de ce qui te regarde pas ?

Florian lance un regard noir à Presnel, -sans méchanceté mais noir quand même-, et repart à sa discussion avec Raphaël.

Presnel : Je vais pas passer par quatre chemins, on a couché ensemble dès le deuxième soir.
Dina : T'es un rapide toi.
Presnel : Ah bah toujours tu sais ma grande. On est resté environ 2 mois ensemble. Quand elle était avec moi, elle a vraiment arrêté de bosser, car apparemment je lui apportais suffisamment d'argent. Mais à un moment, j'en ai eu marre et je l'ai foutu à la porte, ah oui parce qu'en plus elle logeait chez moi. Elle s'est retrouvée sans logement, sans emploi, sans mec, sans sous, en une poignet de secondes. C'était l'un des moments les plus satisfaisant de ma vie je te jure c'était trop bien.

Et il est bizarre votre pote un peu nan ?

Dina : T'es trop sadique toi j'ai juré.
Il rigole légèrement sans même me regarder, mal poli va.

Corentin sort du terrain et Blaise le remplace. Il sert la main de tout le monde et vient se placer en face de Pres' et moi, en levant un sourcil.

Corentin : Bouge ton cul Kimpembe.
Presnel : A ouais, t'es comme ça toi.

Il se décale en poussant -de son gros cul- tout le reste du banc placé à sa gauche.

Djibril : EEHHH CA VA LA ?
Dina : C'est Presko il a un gros cul c'est pas ma faute.

Le match se termine gentiment. On fini sur un joli score de 3/1, Ousmane qui marque à la 63ème minute. Les coachs étaient satisfaits et les joueurs également

On est rentrée à Clairefontaine le lendemain pour notre dernier match de préparation contre les Etats Unis.







Heyy, chapitre un peu peté mais utile pour la suite, en espérant qu'il vous plait malgré tout.

kat' 💓

𝙱𝚘𝚞𝚗𝚍 | 𝙲𝚘𝚛𝚎𝚗𝚝𝚒𝚗 𝚃𝚘𝚕𝚒𝚜𝚜𝚘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant