24 avril 2018
9h49
LyonPoint de vue de Corentin :
Je me réveille à la lumière du jour, on a pas eu vraiment le temps de fermer les volets hier soir.
Dina a ses mains posées autour de ma nuque et un léger sourire aux lèvres, elle est magnifique.
Je prends mon téléphone qui est posé sur ma table de chevet et commence à trainer sur les réseaux.J'ai reçu un message d'Arnaud mon meilleur ami, qui me demande quand je reviens sur Lyon. Je lui réponds que j'y suis actuellement mais que je dois monter sur Paris (pas sur Dina, même si... nan nan rien) dans la journée et que j'aurais pas le temps pour qu'on se voit. Il me répond dans la foulée en me demandant si il y avait pas une fille dans tout ça, il me connais par cœur lui. Je lui dis que je lui présenterai ;).
Je repose mon téléphone sur la petite table et le met en charge. Dina dort encore à point fermer, je n'ai pas envie de la réveiller, alors je caresse doucement ses cheveux en attendant que la demoiselle se réveille.
10h21
En voulant que Dina se réveille, c'est moi qui me suis rendormi, tu parles c'est utile.
Du coup je me lève vu ma chère copine n'a pas pris le temps de m'attendre, j'vous jure celle là.
Je descends les escaliers et trouve sur le plan de travail de la cuisine un petit paquet suivi d'un bout de papier. J'ouvre le sachet et y trouve un pain au chocolat et un croissant.Sur le papier Dina a écrit :
« Je suis parti mais je reviens dans pas beaucoup de temps, attend moi pour déjeuner. Je t'aime »
Je me pose donc sur le canapé et allume la play, je joue pendant un petit quart d'heure jusqu'à ce que la porte s'ouvre et j'aperçois ma copine chargé de sacs.
Corentin : Qu'est ce que t'as fait encore ?
Dina : J'ai été faire les magasins.
Corentin : T'es malade ?
Dina : Bah quoi ? ca m'a fait du bien de retrouver un peu Lyon, en plus vu qu'on rentre cette après midi à Paris, je n'aurai pas le temps d'y aller ce soir, alors autant en profiter !
Corentin : Tu vas acheter des habits à 9h du mat ?Waa les meufs...
Dina : Eh ouais, c'est là où y'a moins de monde, c'est le meilleure moment.
Corentin : Et avec quel argent ? T'aurai pu me demander, je t'en aurai donné.
Dina : Tu sais chéri, j'ai pas besoin de toi niveau financier, je m'en sors pas trop mal. T'as faim ?
Corentin : Oh ouais trop.
Dina : Allez vient là.Je la prends dans mes bras, lui embrasser les lèvres et on déjeune tranquillement devant la Pat Patrouille puis on sait mis Disney Channel pour regarder Jessie (NDA : je dis ça seulement pour parler de Jessie et donc de Cameron Boyce, ça me déchire le cœur, merci d'avoir grandi avec moi, merci d'avoir l'acteur incroyable que tu as été, you will be forever in my little girl's heart, thank you for everything, I love you boy), ouais on est des gosses et alors ?
17h 28
Aujourd'hui on a passé vraiment un jour très pépère, on vient juste de rentrer à Paris. Bon je vous avoue que son appart' est pas si grand que ma maison mais je vais pas me plaindre, je suis avec ma copine, ça va me faire du bien de me prendre une petite semaine de vacances tranquille dans une autre ville que Lyon ou Munich.
En plus c'est bientôt les grands examens de Dina et je sais que ca lui ferait le plus grand bien que je sois là pour elle et que pour une fois se soit moi qui vienne chez elle et pas l'inverse.
Mais il ne faut pas que j'oublie mon objectif premier qui est quand même faire un très bonne fin de saison pour pourvoir peut être prétendre à être sélectionner pour la Coupe du Monde en Russie avec l'Equipe de France.
•
•
•
•
•
•
Hello, chapitre bien nul (comme depuis un moment maintenant), je m'excuse vraiment. Pour le prochain chap, j'accélère donc l'histoire sera arrivé à la convocation pour les matchs de préparation à la cdm.Les histoires et les emmerdes arriveront donc rapidement hehe, normalement ça commencera à devenir plus intéressant. J'espère que ça arrivera à vous plaire 🥰
katouuu💛
VOUS LISEZ
𝙱𝚘𝚞𝚗𝚍 | 𝙲𝚘𝚛𝚎𝚗𝚝𝚒𝚗 𝚃𝚘𝚕𝚒𝚜𝚜𝚘
Fanfiction« Il est fou de toi, ça saute aux yeux. » « Plus jamais Corentin ! Tu m'entends ? » « Je t'aime bordel » Dina Fekir & Corentin Tolisso 𝗟𝗶𝗲́𝘀.