Mots de l'auteur

1.5K 129 21
                                    

FAUT LIRE !!!

Saluuuuuuuut

Avant toutes choses je tiens à te dire félicitations. Non mais genre vraiment. Si tu comptes vraiment lire l'histoire quoi vraiment, ♥️ sur toi.

C'est moi qui ai écrit et tout hun, je peux découragée de lire hun mais djo l'histoire n'est plus ça.

Je dois la réécrire. Non mais genre totalement. Je ne peux pas la depublier parce que des personnes ont besoin de la lire (avec toutes ces incohérences Holy? 😔)
Alors désolée d'avance si il y a des incohérences, j'étais jeune oh, les erreurs de débutant vous voyez 🤧

Si vous ne voulez pas d'incohérences, je vous invite à partir lire 2057 La fille du pasteur et seconde chance si vous voulez, ça sera mieux je crois.

Bon j'vous laisse avec la suite du mots d'auteur (que je dois aussi changer 😬)

J'ai besoin de temps JPP

❦︎❦︎❦︎

Alors je vais vous parler de cette fiction ...

Vous allez sûrement vous dire 《mais elle a commencé deux fictions dans lesquelles elle n'a même pas faire une dizaine de chapitres et elle fait une autre 😮》

XDD

Vous avez total raison 😂 chui bizarre comme personne.
Au faite j'avais déjà commencé cette fiction mais je l'ai effacée pour apporter quelques modifications (j'ai rien faire de bon wsh '-' mais c'est satisfaisant)

Chui une petite otaku pas trop impliquée mais assez placé dans le domaine, donc à la base je voulais faire un truc avec des noms japonais et tout et tout, c'est-à-dire les noms comme Nadeïko '-' et bof. En faite les personnages seront pas trop réel donc ne soyez pas étonné de voir des descriptions irreelles '^'.

Bon je pense que c'est tout hein '^'

Aaah et au sujet des autres fictions inachevées 😂 j'ai déjà fini d'écrire dans des cahiers, j'ai juste la grosse flemme de les reporter sur wattpad 😂
En faite j'ai tellement de fiction que moi même je me perds 😅😂

Alorsssss

Je reviens aujourd'hui (pour ceux qui ont déjà lu) vous expliquez quelque chose, vous situez avant que vous ne lisez (pour ceux qui ne l'ont pas encore faire) sur l'endroit, le temps où se déroule l'histoire..

Au faite, pour vous situer sur le pays dans lequel mes chers personnages se trouvent...

Ce sont des pays imaginaires, des royaumes que j'ai tout fraîchement conçue, étant pas du tout douée en géographie et ne voyageant pas du tout et n'aimant pas faire trop des recherches.. 😂
J'ai tout bonnement créé mes lieux. Parce que des fois, je connais le nom du pays, je n'ai aucune idée des villes et etc. Donc comprenez moi 😢

Et je ne mettrai jamais, en tous cas normalement jamais, des photos de mes personnages, je vous laisserai les imaginez avec les quelques descriptions que je mettrais, c'est tout. Parce que, je ne me vois pas partir chercher des photos de personnes que je ne connais ni d'Adam ni d'Ève pour venir déposer comme ça, imaginez le gars ou bien la meuf c'est un sorcier(e) ou quelqu'un de bizarre... vous voyez hein ? Donc veillez me comprendre.

Et quoi d'autre ? Hum le temps.
On est au 21e siècle 😏😂

Allez byeeee 👋😂

Ah et ouais c'est une histoire chre...

À Ma RechercheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant