¿ De quel pays lisez-vous 🇨🇮🇨🇮?
Alice
Je suis devant un palais.
Enfin sortir de cette forêt ! Je me demande où est Nico.....
Je marche dans cette immense demeure et tourne dans le même couloir mal éclairé. Je passe devant des tapisseries accrochées aux murs et les regarde du mieux que je peux.
Un homme d'une trentaine d'années, aux yeux dorés laissant paraître un regard autoritaire et aux cheveux couleur miel portant une magnifique couronne en or, ornée de pierres précieuses s'y tenait (sûrement le roi), à ses côtés se trouvait une femme aux traits fins et possédant de longs cheveux couleur corbeau et des yeux azur qui regardaient avec anxiété et amusement le garçon devant elle.
Il me dit quelque chose ce garçon....
Je continue mon chemin et vis cette fois-ci une photo dans un cadre photo. Le roi semblait crier tandis que la femme et le petit garçon avait l'air d'être entre de rire.
Je regardais de plus près et vu qu'il y'avait une substance verdâtre sur le roi.Cette famille ne doit pas s'ennuyer.
Je continue mon ascension et arrive à la salle de bal. J'entre et vois la grande table du buffet garni de bon petit plat. Je me dirige vers celle-ci et prend un macaron mais au moment de le manger...
-Alice réveille-toi !!!
J'ouvre les yeux en grognant et vois une paire d'yeux rouges. Je pousse le propriétaire de ses yeux et il tombe du lit en jurant.
Je remets la couverture sur moi en pestant.-Tu me réveilles pourquoi !? Criais-je.
-On va être en retard, répond t-il.
-Qu'est-ce-que ça peut bien faire, on est tout l'temps en retard !! Criais-je
-Ooooh calme toi.
-J'allais enfin manger ce macaron ! Dis-je en essayant de l'attraper.
-Encore ce rêve, dit-il en fronçant les sourcils.
-Maël !! Criais-je.
Je me lève du lit et commence à le poursuivre dans toute la maison puis après ne pas l'avoir attrapé comme d'habitude je vais rapidement me doucher.
[...]
Nous sommes enfin près.
- Il est quelle heure ? Demandais-je.
- Dix heures ! Prend vite cette pomme, me presse t-il.
On s'apprêtait à sortir en courant quand notre mère nous interpella.
- Vous allez où comme ça ? Demande t-elle.
- Bah à l'école, répond Maël.
VOUS LISEZ
À Ma Recherche
أدب المراهقينSi tu as décidé de lire ce livre bah je te dis félicitations. Non mais genre vraiment quoi. ❦︎❦︎❦︎ Alicia, vivait heureuse avec sa famille. Avec certes quelques blessures dû à sa naïveté dans le passé mais tout allait bien, jusqu'au jour où ce papi...