Alice
J'étais encore dans ce château, mais cette fois-ci il y a quelqu'un à côté. Il porte une armure, je suppose que c'est un garde et il n'a pas l'air sympathique, alors là pas du tout.
Je cours dans les couloirs espérant m'éloigner de lui... Mais à mon plus grand désarroi je tombe sur une scène que je ne risque pas d'oublier aussitôt.
Le roi aux cheveux dorés était couché dans une marre de sang avec la reine assise à ses côtés, un couteau ensanglanté entre les mains.
C'est alors que surgit de la porte d'entré le petit Prince qui regarda la scène d'horreur et qui se mit à crier.Ses cris me font mal, ils expriment toute la douleur qu'il ressent. Partageant horreur, tristesse et haine dans mes veines. Ils déchirent mon âme, la transperçant comme des lames tranchantes.
Je me réveille en sursaut et des sueurs froides coulent sur mon visage et j'ai la respiration saccadée. Je parcours du regard la salle en essayant d'adopter une respiration adéquate.
Cette salle ne me dit rien qui vaille. Ce n'est ni ma chambre, ni celle de Maël, ni celle des parents. Et ce n'est aucune pièce de la maison d'ailleur.Où suis-je ?
- Mademoiselle Sibello ? Vous êtes réveillée ?
Je cherche l'auteur de cette voix et tombe sur un jeune homme d'environ vingt-deux ans en blouse blanche, qui entrait dans la salle, je suppose que c'est un medecin. Il est grand, châtain, à des noirs yeux et la même peau que moi. Mais que fait-il ici et où suis-je moi même ? Et surtout pourquoi me ressemble t-il autant ??
- Qui êtes-vous et où suis-je ? Demandais-je.
- Je me nomme Cameron et vous êtes à l'hôpital, vous rappelez-vous de ce qui c'est passé ? Dit-il.
- Non pas vraiment... Dis-je essayant de m'en rappeler .
- Pas la peine d'essayer de-...
- Aaaaargh ma tête !! Criais-je de douleur.
- Vous en rappelez, finit-il en soupirant.
Trop tard. Je me souviens de tout. Ma vie est basée sur une erreur.
- Mademoiselle Si-...
- Alicia tout simplement, le coupais-je.
- Euh ok... Vos parents vien-...
- Je n'ai pas de parents, le coupais-je une fois de plus.
- Oh pourquoi ? Vous vous êtes disputés ? Demande t-il d'une voix réconfortante.
- Pourquoi suis-je à l'hôpital ? Demandai-je pour esquiver sa question.
Désolée mais j'ai pas envie d'en parler, surtout à un inconnu. Même si il à l'air gentil...
- Je vous comprend, ne vous inquiétez pas, dit-il.
Ah... Il lit dans les pensées ?
VOUS LISEZ
À Ma Recherche
Fiksi RemajaSi tu as décidé de lire ce livre bah je te dis félicitations. Non mais genre vraiment quoi. ❦︎❦︎❦︎ Alicia, vivait heureuse avec sa famille. Avec certes quelques blessures dû à sa naïveté dans le passé mais tout allait bien, jusqu'au jour où ce papi...