Chapitre 57

131 55 3
                                    

Alice

- Oh Alice ! Entendais-je alors que je grogne.

Qu'est-ce qu'il me veut encore celui-là ?

- Hum... laisse moi dormir, grognais-je contre l'oreiller.

- Allez lève-toi blondasse, me dit-il en me poussant du matelas et je tombe bien-sûr.

Je me lève furibond et lui lance des éclairs avec mes yeux.

- Pourquoi me réveilles-tu ? Lui demandais-je très calmement.

- Il sera bientôt dix heures et je t'ai dis d'être débout à huit heures au plus grand tard, répond t-il en rangeant le matelas alors que je lui balance la couverture sur la tête.

- Mais t'es malade !? S'exclame t-il.

- J'allais enfin voir le bébé de Norior et Charm ! M'exclamais-je aussi en lui balançant le sac qui était à mes côtés cette fois.

- P*t**n ! Mais t'es malade !? Me crit-il en massant son visage désormais rouge.

- Oui je suis malade, j'ai mal à la tête à cause de toi ! M'exclamais-je.

- Ah non non, tu ne vas pas me lancer un verre ! S'exclame t-il.

- J'en suis capable tu sais ? Dis-je en me stoppant dans mon élan.

Oui quand on me réveille sauvagement je deviens sauvage.

- Ah, fit-il.

- J'allais rentrer à Tarissa ! Criais-je en jetant le verre qu'il esquive de justesse.

Oups... Heureusement qu'il l'a évité, je m'en serais en voulus à mort...

Je prend la première chose qui me passe sous la main et la jette. Et c'est un couteau, super !

Il évite de justesse une fois de plus. Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? Je ne sais pas.

Il me regarde en fronçant les sourcils quelques secondes puis ouvre la porte et s'enfuit.
Je me mets aussitôt à sa poursuite et balance tout ce qui me passe par la main.

- J'allais enfin voir ce bébé ! M'exclamais-je.

- Ok je suis désolé mais arrête de lancer ces trucs sur moi !

J'aimerais bien m'arrêter mais je ne peux pas, je ne me contrôle plus c'est sûr. Voilà pourquoi on ne me réveille jamais, ça fini comme avec Chloé...

Chloé était une de nos servantes.
Ça s'est passé quand j'avais neuf ans. Elle s'est trompée pour me réveiller alors que l'on le lui avait expressément interdit.
Elle m'a réveillé en faisant tomber un verre qui s'est brisé sur le sol, je me suis réveillée en sursaut et ai commencé à la poursuivre et pour finir je lui ai lancé un vase dans la nuque et elle est tombée. Le sang coulait de partout...
Quand je me suis rendue compte de ce que j'avais fait, je me suis mise à pleurer et ai fini par m'evanouir.

À Ma RechercheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant