Chapitre 41

143 49 5
                                    

Lauria

- Vous ne mangez pas ? Leur demandais-je alors qu'ils soupiraient.

- On attend notre invité, dit ma mère.

- Ah d'accord, papa ce poulet est vraiment esqui ! Dis-je en continuant de bouffer comme une princesse mdr.

Je mangeais normalement quand la porte de la salle à manger s'ouvrit sur Norior suivit de sa petite soeur et d'un garde, qui n'est d'autre que James.

Nos regards se croisent et vu que j'avais la bouche pleine, je ne pouvais pas lui sourire donc je lui fais un petit coucou avec ma main puis me concentre sur nos deux arrivants.

- Désolé du retard mais nous avons eu un petit problème avec la demoiselle, dit Norior en lançant un regard noir à Alice.

- Ce n'est pas ma faute si le palais est grand et que j'ai un sens d'orientation en sous développement, se plaint-elle.

Mdr, elle est drôle celle-là.

- Ne vous inquiétez pas, asseyez-vous qu'on mange enfin, dit mon père.

- Tu vois que tu as faim, me moquais-je.

Ils s'asseyent puis les servantes commencent leur défilé pour servir. Je prend tout ce qu'elles me donnent et je remarque qu'Alice fait pareil mais en doublant les plats.

- Vous avez un appétit de petit monstre demoiselle, remarque ma mère à son intention.

- Bah j'ai pas mangé de toute la matinée parce que ce monsieur ici présent m'a obligé à le suivre et là j'ai vraiment faim, dit-elle rapidement.

- Oh je vois, et vous êtes qui au juste ? Demande ma mère.

- Alice, dis-je en même temps que Norior.

- Et vous êtes qui pour le prince ? Demande ma mère bien curieuse ce soir.

- Bah j'en sais rien, peut-être celle qui l'a sauvé, dit-elle en haussant les épaules.

- Je te rappelle que tu ne m'as pas sauvé, tu t'es pris une balle à la place, lui dit Norior en la regardant de travers.

- Oui parce que j'ai voulu vous aidez, dit-elle alors qu'un défi de regard s'installe ente eux.

Ok, ils ressemblent vraiment à des frères et sœurs ces deux là.

- Lauria, pourquoi t'es-tu habillée de manière si vulgaire ? Me demande ma mère.

- Je ne suis pas vulgaire mais décontracté, tu devrais essayer et puis c'est pas comme si on avait des invités, lui dis-je du tac au tac.

Avec ma mère on a cette manie de ne pas se cacher les trucs, si tu veux dire quelque chose tu le dis et si on se blesse on s'excuse.

- Bah si, le prince Norior et sa sauveuse, dit-elle.

Mdr j'aime ma mère, il ne réplique pas et continue son duel de regard avec sa soeur, ça à l'air bien passionnant mdr.

À Ma RechercheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant